Nous sommes en l'an 20100, nous nous trouvons actuellement dans la ville de Osaka au Japon, bien des choses on changer depuis les année 2000, le Japon est devenu la première puissance mondiale du monde devant les Etats-Unis, après tous les évènements de l'année 2015, 2016 et 2017, le Japon est devenu une république, depuis les années 2099. Elle fait beaucoup plus attention à l'environnement, le pétrole n'est plus utilisé pour cause de crise économique, nous utilisons maintenant les énergies renouvelables ! Les endroits publics sont maintenant automatisé, les voitures marchent à l'électricité, les trottoirs sont en terre cuite, bien aménager, c'est devenu beaucoup plus vivable, il n'y a plus de pollution. Aujourd'hui est un grand jour, un grand jour pour l'école Cross, car aujourd'hui l'école supérieur de commerce Cross fait sa rentrée, nous sommes le 10 janvier 20100, des élèves vêtus de chemise blanche, veste noire avec des rayures blanc, jupe noire pour les filles, pantalon noir pour les garçons, bottines marrons pour les filles et mocassin noire pour les garçons. Ils sont très heureux d'avoir réussis leur concours et d'avoir pu être accepter à l'Ecole Cross. Mais dans l'ombre d'un couloir, je regarde ces nouveaux élèves de l'école Cross, le sourire jusqu'aux oreilles, sur leur joue écarlate, illuminé par la nouvelle entrée de l'école. Elle mesure 2 mètre de longueurs sur deux mètres de largeur. Une magnifique grille en noire avec les emblèmes en or écrit "AC", à l'extérieur de la grille une jolie plaque en or incrustée dans le mur d'un blanc cassé écrit "Académie de Commerce Cross. La cour a une superficie de 35 mètre d'hectares, autour de la cour des tables de pique-nique pour ce détendre avec une très jolie verdure. Trois marches en pierre blanches, ou ce pose une grande porte automatique en verre. Je les regards dans se sombre couloir de l'ancienne Académie Cross, appeler "L'Académie de l'Excellence de l'Hôtellerie et la Restauration". Je les observes avec un tel dénis, ils me font tellement pitié, j'ai tellement de la haine envers ses êtres humains sans gênes, qui nous ont chassé de notre territoire qui était cette ville, la vie ou nous vivons actuellement, Osaka, appeler dans le passé « la ville des vampires », ou encore « la vie de l'ombre », « la ville de la nuit », « la ville de la terreur », « la ville des sang-pure », des noms ou surnom qui je peux dire, nous met en valeur. C'est plutôt flatteur de leur part je trouve. Je continue de les regarder avec mépris, caché dans l'ombre d'une fenêtre double vitrage orné d'un rideau vert émeraude. Je me retiens de sortir pour les mordre un par un, comme beaucoup pense que nous ne sommes plus parmi eux, je devrais mieux calmer mes envies de meurtres, sinon je risquerais de mettre en péril le secret de notre lignée de vampires sang-pure.
De notre côté, la night classe. L'extérieur de l'école est un grand mur en briques rouge couvert de moisissures et des champignons avec incrusté une plaque en argent à moitié recouvert de poussière "Académie de l'Excellence de l'Hôtellerie et la Restauration Cross". Un grand portail en argent massive protégé par des lianes verdâtres ou distingue à moitié les initiales vert émeraude "ACK". En entrant dans l'école vous avez une cour de 45 mètres d'hectares, un sol de sable blanc, une lignée d'arbres sans feuilles ou il y a seulement des corbeaux qui y pose leur pattes et hurlent au loin. En face de la cour un grand bâtiment avec quatre marché abandonné avec des portes automatique en argent qui fonctionne toujours mais difficile de le savoir , du côté droit du bâtiment qui demeure désert et abandonné ou la verdure est mal entretenue et cache une allée qu'ont a du mal à distinguer en direction d'une forêt.
Du côté gauche un bâtiment ressemblant à une villa hantée. Qui est autre que les dortoirs de notre école. A l'intérieur du bâtiment central, un grand hall désinfecté, avec des cassiers sur la gauche et à droite du hall métallisé, des plaquettes en or avec des prénoms écrit. Elles sont recouvertes d'une couche de poussière.
Il y a des moisissures qui ont ombragé les murs en brique de pêche qui était décoré dans le passé orner d'argent et d'émeraude.
Deux escaliers qui ce sont face décoré dans un grand tapis rouge et gris.
En montant à l'étage vous vous trouvez dans un long couloir obscure avec des portes coulissantes argentés en haut des portes une plaque en métal écrit un chiffre avec un tiret et une lettre en or. Face aux portes des fenêtres doubles vitrages, des fissures sont inscrits sur les coins du mur.
C'est dans ce long couloir que je me trouve, regardant par la fenêtre, cachée dans l'ombre.
VOUS LISEZ
Les Vampires de l'Académie Cross
Mystery / ThrillerMélissa Cross, fille du Roi et de la Reine des vampires, haïssent les humains plus que tout au monde. Elle veut comprend qu'elle est l'origine de ce conflit qui oppose les vampires et les humains depuis plusieurs années. Elle mène son enquête auprès...