Nous nous retrouvons le lendemain matin, dans la salle de classe de la Day classe, en cours d'histoire, c'est la matière que je déteste le plus à l'école, en générale, mais quand on parle de l'histoire des vampires et de la magie, je suis hyper attentive et concentrée.
Nous restons dans la même classe toute l'année, c'est les professeurs qui ce déplace de sale en salle pour faire leurs cours selon notre planning, coter night classe c'est aussi la même chose. Traves de bavardages, la salle mesure 20 m², les tables son répartie en place de quatre personnes à l'arrière à partie du quatrième rang et de deux place à partie du premier rang jusqu'au troisième rang et ces aussi les même emplacement coter night classe.
Nous sommes en cours d'histoire, qui est d'ailleurs très animé, plusieurs étudiants sont choqué plus qu'un autre, à ce demander pourquoi...
-DES VAMPIRES ? Vous mentez Monsieur ! C'est un jeune étudiant aux cheveux brun, yeux bleus, lunettes de vue noires du nom de Zack Chang qui fait cette petite intervention.
-C'est impossible les vampires sont des légendes, cela ne peut pas être vrai ! Poursuit d'une charmante étudiante, la chevelure blonde et bouclée quelle agite de gauche à droite, les yeux bleus foncés; assise à côté de Mister Chang.
-Pourtant si, chers étudiants ! A l'origine notre Ecole appartenait à des vampires. Continue le professeur.
-Vraiment ? Mais que s'est-il donc passé pour que cette école devient la nôtre ? Interpelle un jeune étudiant aux cheveux châtain et les yeux d'un vert très claire.
-Ce sera plus tard, un peu de patience jeune homme !
-Excuser moi Monsieur.
-Pour commencer...notre école est une vielle école. C'est une école supérieure de commerce, elle date de l'année 2017 ! Même à la base Osaka est la ville des vampires, depuis des siècles ! Notre école était dirigée par Malika Cross, l'ancienne directrice, mais elle est décédée lords de la guerre entre les humains, nous les chasseurs de vampires et les vampires.
-Une guerre entre les humains et les vampires ? Demande un autre étudiant aux cheveux blond et les yeux foncés.
-Exactement !
-Alors les vampires, ne sont pas des légendes ? Il existe pour de vrai ? Demande la jeune Justine Popovic, cheveux longs bruns, yeux gris.
-Oui, Miss Justina, pour de vrai.
-C'est incroyable ! Réplique à la suite la jeune Justine-chan.
Je la fusille du regard, mais Océane me fait un coup de coude pour que je me calme. Puis elle me chuchote deux ou trois mots à l'oreille, je ne dis rien, je me retiens de l'ouvrir, ces humains sont insupportable, mais je suis sous l'obligation d'assister à leurs stupides cours, je n'ai pas vraiment le choix.
-Tu peux essayer de te retenir un peu non ? Me chuchote Océane avec un air assez insistant.
-Je déteste les humains et les chasseurs de vampires, tu le sais bien non ? Lui répondent d'une voix sévère.
-Oui, mais quand même un peu de calme. Princesse. Puis le professeur pose son attention sur Océane et moi-même, en fronçant les sourcilles.
-Mesdemoiselles, pourrais-je continuer mon cours ?
-Mais certainement monsieur, excuser nous de vous avoir interrompue, vous nous voyer confus. Lui répond d'une voix hypocrite.
-Je préfères jeunes demoiselles, bon continuons, comme je le disais avant que vos deux camarades me coupent la parole...l'ancienne directrice de notre école s'appelait Malika Cross, d'où le nom d'Ecole Supérieur de Commerce Cross.
VOUS LISEZ
Les Vampires de l'Académie Cross
Mystery / ThrillerMélissa Cross, fille du Roi et de la Reine des vampires, haïssent les humains plus que tout au monde. Elle veut comprend qu'elle est l'origine de ce conflit qui oppose les vampires et les humains depuis plusieurs années. Elle mène son enquête auprès...