Personnages Principaux :
Mélissa Cross (Princesse des vampires) : C'est l'héroïne principale, elle est âgée de 24 ans, en âge vampire elle a 224 ans. Etudiante en Coter Night classe. Mélissa est une fan de jeux vidéo et de courses de motos. Elle haït les humains plus que toutes au monde.
Physique : Mélissa est de peau pâle et métissée, les cheveux longs noirs. Les yeux marron clair, de grande taille, elle est mince et un corps d'athlétisme et de sportif. Elle porte des lunettes pour les cours et la lecture. Elle a un tatouage d'une serveuse sur l'épaule gauche.
Malika Cross (Reine des vampires) : Elle est la mère de Mélissa et Nadia, elle a 54 ans, en âge vampire elle a 554 ans. Elle est la directrice de l'école Cross, coter night classe ; elle est une grande amatrice de lecture et de films.
Physique : Malika est mince et grande de taille, la peau pâle et noire. Les cheveux courts noirs, les yeux marron clair. Elle porte des lunettes noires avec des reflets rouge.
Michel Cross (Roi des vampires) : Il est le père de Mélissa et Nadia, époux de la Reine Malika. Il 56 ans, en âge vampire il a 556 ans. Il est directeur de l'Université Kirin. Il est un grand amateur de lecture.
Physique : Michel est mince et grand de taille, il est musclé. La peau pâle et métissée. Les cheveux courts noirs, les yeux marron foncé.
Nicholas Lefèbvre (Prince des vampires) : Il est le fiancé de l'héroïne. Il est âgé de 27 ans, en âge vampire il y a 227 ans. Etudiant aussi en 2ème année de Bachelor de Management en Système Informatique. Il est un fan d'histoire et d'informatique ce qui fait de lui un des meilleurs hackeurs du monde des vampires, mais ce qui l'aime surtout c'est passé énormément de temps avec Mélissa malgré leur emploi du temps assez chargé.
Physique : Il est grand et musclé de taille, les cheveux noirs ; les yeux marron noisette avec de reflet de bleu. La peau pâle et métissée. Il porte régulièrement un chapeau melon ou un béret à la française. Il y a un tatouage d'une encre avec une rose rouge sur l'épaule droit.
Loan Olagi (Pharmacien à la cour) : Loan est le meilleur ami de l'héroïne, il est aussi le deuxième conseiller de la Princesse Mélissa, il est âgé de 25 ans, en âge vampire il a 225 ans. Etudiant comme Mélissa et Lauriane en 2ème année de Bachelor Management en Hôtellerie et Restauration, option médecine. Il collectionne les plantes médicinales.
Physique : Loan est grand de taille, les cheveux bouclés court de couleurs noires. Les yeux marron foncé, il a la peau pâle et métissé. Il porte des lunettes de vue à la Elvis Presley en or.
Andry Benj (Botaniste à la cour) : Andry est le meilleur ami de Loan, il est âgé de 25 ans, en âge vampire il a 225 ans. Il étudie dans la même école et la même classe que Mélissa en option médecine comme Loan. Il collectionne des plantes aromates.
Physique : Andry est grand de taille, les cheveux rasés noirs. Les yeux marron clair, la peau pâle noires. Il porte régulièrement des manteaux en fourrures.
Ullunes Kosgadan (Princesse des Indes) : Ullunes est la plus grande et la plus forte des chasseurs de vampires. Elle est aussi la princesse des Indes, meilleure amie de l'héroïne dans le passé dû à la guerre précédentes les deux jeunes filles sont devenus ennemie. Elle est étudiante en Bachelor Numérique comme David. Elle est âgée de 23 ans.
Physique : Ullunes est grande de taille, les cheveux très longs noires. Les yeux marrons avec des reflets de noirs, elle a la peau mate. Porte des lunettes noires rectangulaire.
VOUS LISEZ
Les Vampires de l'Académie Cross
Mystery / ThrillerMélissa Cross, fille du Roi et de la Reine des vampires, haïssent les humains plus que tout au monde. Elle veut comprend qu'elle est l'origine de ce conflit qui oppose les vampires et les humains depuis plusieurs années. Elle mène son enquête auprès...