Dans ce grand château avec une grande cour, un grand jardin, magnifiquement décorer d'une fontaine au milieu de la cour, en dehors du château, un grand portail en noir, une grande porte noire. En entrant c'est un long couloir, les murs décorés de bleu et de grandes portes pour chaque pièce, avec en face de l'entrée une grande porte menant au séjour magnifiquement décorer, dans les couloirs des domestiques humains et robots qui cours dans tous les sens. Nous voilà chez les Marloc, les Marloc, le président actuel de Osaka est Phileas Marloc, le voilà dans ses bureaux magnifiquement décorer. Il est détesté par tous les vampires et une minorité d'humains.
-Monsieur, votre courrier.
-Merci, Praniger.
-Je vous en prie, vous faite la joie et la fierté de tous les humains d'Osaka.
-Oui, merci ça je le sais.
-Mais nous avons un problème maître.
-Eh bien ma fois que ce passe-t-il ?
-Des vampires ont frappé cette nuit monsieur.
-Encore ? Par Abel n'ont-ils toujours pas compris qui sont indésirable ici ?
-Apparemment non, monsieur.
-Et quelle est le bulletin ?
-Deux mort tuer par deux vampires, dans le parc de Osaka.
-Quels sont les heures ?
-Entre 21 et 22h, c'est un passant qui à vus leur cadavre caché derrière un arbre, il a très vite lancer l'alerte.
-Avez-vous identifier les corps ?
-Oui, ce sont deux jeune fille d'une vingtaine d'année.
-Je vois et les vampires on-t-il était identifier ?
-Non, monsieur ils ont pris la fuite en disparaissent par une fumer noire.
-Bien, je vois, bien veuillez mener une enquête pour identifier ses deux vampires.
-Oui, Monsieur.
-Une dernière question.
-Oui, Monsieur ?
-Les corps ont été identifier ?
-D'après notre témoin qui a vu les cadavres, ce sont deux jeunes filles entre 20 ans et 21 ans.
-Bon Dieu ! Des jeunes filles ?
-Oui, Monsieur.
-Qu'on lance des recherches pour savoir d'où proviens les deux vampires qui on tuer nos deux victimes !
-Oui, Maître.
-Fait le immédiatement !
-Bien Monsieur.
-Vous pouvez disposer Praniger.
-Bien Monsieur.
Chez les Cross (coter night classe) :
-Vous rendez-vous compte de la gravité de la situation ?
-Oui, Madame Cross.
-Au cas où vous ne savez peut-être pas, nous pouvons avoir de gros ennuis !
-Veuillez nous excuser ma reine, cela ne se reproduira plus.
-Je l'espère bien, je vous donne un premier avertissement ! Si cela se reproduit, vous serez sanctionnés !
-Oui ma reine.
-Que les choses soit claire, nous sommes peut-être bannis par les humains, mais ne n'oublier pas, que vos actes peuvent avoir une répercussion sur notre monde, j'en parlerais au conseil des vampires, maintenant vous pouvez disposer, hors de ma vue !
VOUS LISEZ
Les Vampires de l'Académie Cross
Mister / ThrillerMélissa Cross, fille du Roi et de la Reine des vampires, haïssent les humains plus que tout au monde. Elle veut comprend qu'elle est l'origine de ce conflit qui oppose les vampires et les humains depuis plusieurs années. Elle mène son enquête auprès...