Toujours dans le bureau de ma mère, nous nous regardons droit dans les yeux, ma mère reste très attentive à ce qu'elle pourrais dire, ce que je pourrais dire, je lui explique sa situation, elle me demande ce qui en ai, si j'ai négocier.
Enfin essayer de négocier avec l'ennemi, qui ne son pas exactement notre ennemi, mais qui on trouver une solution pour que nous soyons haït par eux pour des choses que nous n'avons pas fait, mais nous fait porter le chapeau pour de tel futilité.
-Oui, mère je voulais laisser une nouvelle chance à ses humains de négocier pour éviter cette guerre en discutant avec le deuxième Prince des Marloc.
-Eh?
-La même réponse que son frère et son père sur dit.
-Donc la famille Marloc, refuse de négocier.
-Oui, ma Reine.
-Oui, votre Majesté.
-Oui, Mère.
-Dans ce cas, la GUERRE EST DECLARER!
-Oui, ils nous ont DECLARER LA GUERRE.
-J'en ai le malheur de vous le dire, je voulais éviter la guerre contre eux. Mais ces humains sont tellement nés qu'ils n'ont pas voulu m'entendre. Mère se tourne en direction de la fenêtre, elle regarde à l'extérieur les mains derrière le dos, puis elle tourne sa tête du côté droit, sans ce tourné complètement et reprend.
-Eh bien, je ne voulais en aucun cas d'arrivée à ce stade-là, en espèrent négocier. Mais visiblement ces humains veulent vraiment cette guerre.
-Alors que fait-on Reine Malika?
-Eh bien soit, Prince Nicolas.
-Donc? Elle fronce les sourcilles, elle se tourne vers nous. Pose ses deux mains brutalement sur son bureau et reprend.
-LA GUERRE EST DECLARER! Que nous réunissons tous nos meilleurs étudiants et puissants vampires et nous allons créer une classe spécialisée sur le combat et sur cette guerre qui débute dès aujourd'hui!
-Et pour nos autres étudiants votre Majesté?
-Ils font les cours normalement sauf que nous allions faires des cours en plus basés sur l'utilisation de leurs pouvoirs et le combat.
-Mère, nous risquons de les conduire à la mort.
-Oui, j'en suis bien consciente Mélissa; Mais que veux-tu faire? Attendre que ses humains nous attaquent?
-Non mère.
-Alors que veux-tu faire?
-Eh bien pour éviter d'être en perte, pourquoi ne pas créer des classes spécialisées sur plusieurs domaines de maintenance?
-Explique toi? Ma fille?
-Eh bien comme chez les militaires par exemples, il y a plusieurs pôles pour faire de la maintenance pendant la guerre.
-Poursuis?
-J'y viens, non seulement ils ne seront pas bénis ni tuer. Mais ils nous sont terminés dans notre bataille contre les humains et nous serons moins en perte que chez les humains. Ne pense-tu pas que ce serais mieux mère? Sa nous évite de perdre beaucoup de nos étudiants et nous serons gagnant.
-Oui, votre Majesté, si je puis me permet la Princesse Mélissa à raison.
-N'êtes-vous pas d'accord? Malika réfléchie un instant et reprend.
-Voilà qui est une bonne idée, j'adhère complètement et bien soit.
-Mais que fait-on de Alexandrina?
VOUS LISEZ
Les Vampires de l'Académie Cross
Misterio / SuspensoMélissa Cross, fille du Roi et de la Reine des vampires, haïssent les humains plus que tout au monde. Elle veut comprend qu'elle est l'origine de ce conflit qui oppose les vampires et les humains depuis plusieurs années. Elle mène son enquête auprès...