Nous arrivons dans un grand quartier réputé d'Osaka, Mimami (Namaba). Devant nous se dresse un grand portail en Or avec les initiales P.M, derrière ce grand portail se trouve une grande cour, avec devant cette magnifique cour fait face un grand Manoir.
On peut se demander à qui appartient cette grande propriété ? Entrons pour le découvrir.
En entrant dans l'intérieur de ce mystérieux Manoir, nous pouvons voir un grand hall pour faire l'organisation des bals et des petites réceptions, devant le hall un petit escalier spacieux avec au sol un magnifique tapie rouge qui est étalé sur un l'escalier central, un grand tableau familiale décorée de largeur en longueur dorée à l'intérieur du tableau une famille soigneusement vêtus.
C'est la famille Marloc ! Qui sont magnifiquement présenté, mais ne nous attardons pas longtemps, nous prenions l'escalier gauche, qui est aussi envelopper dû fameux tapie rouge.
Nous arrivons dans un long couloir décorer par ce même tapie étaler au sol. Suivit d'un nombre de tableaux illimités qui a l'air de présenté différents membres de la famille Marloc, dans ce couloir nous voyons le nombre de porte à perte de vue.
Nous arrêtons devant une grande porte en or massive qui est à moitié ouverte, on entend des voix venant de l'intérieur, entrons pour comprend de plus prêt.
Nous nous trouvons dans un bureau, il y a deux hommes d'une quarantaines d'années qui discutes, un des deux hommes est assis sur un fauteuil en cuir marrons, face à lui se trouve un homme assis sur une chaise blanche avec des pieds en bois massive.
Leur conversation à l'air plutôt animée, l'homme assit sur le fauteuil en cuir fronce les soucilles il a l'air plutôt contrarier par ce que l'homme assit sur la chaise est entrain de dire.
-Mais enfin ! C'est incroyable quand même !
-N'est-ce pas, cette histoire ne date pas de hier.
-Oui, j'entends bien. Comment cela se fait-il ?
-Je ne saurais vous l'explique Monsieur le Président, par ailleurs nous avons un problème très important à gérer, votre altesse.
-Qu'est-ce donc ?
-Deux jeunes, de l'école de vos deux fils ont été tuer.
-Comment ?
-Vous m'avez très bien compris.
-Charles ne ma point mit au courant de cette information, il faut que j'aie une sérieuse petite discussion avec lui.
-Ne vous énerver pas avec votre fils, il n'est point au courant de la mort de ses deux jeunes, c'est seulement votre deuxième fils David qui est courant.
-Et pourquoi ne pas m'avoir en parler ?
-Je l'ignore, mais il devait avoir une bonne raison.
-Hum, si vous le dite. Je vais faire une petite visite à l'improviste à mes deux fils, j'ai des choses à leurs dire.
-Allons donc, ne les grondes donc pas mon chéri. On entend une voix féminine venant de derrière le deuxième homme.
-Oh, tu es rentré du Portugal ma chérie ?
-Oui, ce matin. J'étais si fatigué que j'ai dormie toute la journée jusqu'à cette heure-ci.
-Tu aurais dû m'appeler, j'allais venir te chercher.
-Je ne voulais pas te déranger, comme tu as beaucoup de travail en ce moment.
-Mais cela, ne me dérange en rien, je pouvais venir.
VOUS LISEZ
Les Vampires de l'Académie Cross
Mystère / ThrillerMélissa Cross, fille du Roi et de la Reine des vampires, haïssent les humains plus que tout au monde. Elle veut comprend qu'elle est l'origine de ce conflit qui oppose les vampires et les humains depuis plusieurs années. Elle mène son enquête auprès...