« Après les événements passés durant les vacances de la Toussaint et jusqu'à maintenant, le gouvernement a pris des grandes mesurent sur lequel une surveillance de 24/24 et 7/7 sera misent à place d'ici la fin du mois, nous devons impérativement éliminer les vampires qui rodes dans la ville ainsi que le monde Asiatique et les tuer un par un, mes chers compatriotes nous allons entrer bientôt dans une phase de guerre contre les vampires alors soyez prudents et garder toujours les yeux ouverts ! » C'est alors que mon père arriva pris la télécommande et éteint la télévision et pris la parole.
-Comment pouvez-vous perdre votre temps à écouter de tel stupidités ? Vous vous demandez sûrement comment sont nos télévisions et nos télécommandes dans le futur ? Et si on en parlait ? En fait la télévision du futur est un clavier sans chiffres, sans lettres. Pour l'allumer il y a deux méthodes, la première méthode est que tu passes ta main gauche sur le clavier, alors un écran bleu apparaît et avec ton doigt tu fais défiler les chaînes et voilà tu peux regarder tranquillement la télévision et c'est la même chose quand tu éteins la télévision tu passes ta main du coter inverse à droit plus précisément. La seconde méthode c'est avec une tablette il y a un menu pour contrôler l'électricité, les différentes pièces de la maisons, l'eau, le téléphone etc...revenons à nos moutons !
-Ce ne sont pas vraiment des stupidités, on s'informe c'est tout.
-Vous vous informez ? Les humains sont tous pathétique des uns des autres.
-Oui, papa tu as raison.
-Votre mère m'a expliqué et raconté ce qui s'est passé lord du bal Halloween, je vous avoue que je félicite, j'aurais bien aimé être là, mais comme j'étais en voyage d'affaire à Vampire City, je n'ai pas pu assister.
-Oh rassure toi père, tu allais bien t'amuser tu pourrais en être sûr !
-Je suis un peu perdu, de quoi parler vous tous les deux ?
-Comment Nadia ? Tu n'es pas au courant ?
-Au courant de quoi ?
-De ce qui s'est passé lord du bal Halloween de l'école de ta sœur.
-Oh dit moi, je veux tous savoir ! Puis mon père et moi on lui raconta l'histoire, ma sœur me fit un grand sourire et repris.
-Voilà, qui est bien fait pour ces stupides humains, ils savent à qui ils ont à faire !
-Oui, effectivement ! Cette histoire à fait polémique.
-Oui, puis que ce crétin de Jonathan Marloc à raconter toute au Général Marloc.
-Du coup, il la mit le pays en alerte non ?
-Pas tout ta fait, en tout cas ils à renforcer la sécurité de l'école coter day classe et nous avons fait de même pour qu'aucun humain n'entre dans la partie night classe de l'école
-Il ne s'en tireront pas ainsi !
-Ne t'inquiète de rien Nadia, nous avons déjà tout prévus. Vous vous demandez comment et ma sœur et mon père ? Mon père est un métisse, les cheveux courts noirs, les yeux verts, oui c'est rare les métisse aux yeux verts, mais c'est le cas de mon père. Grand de taille avec un corps magnifiquement sculpté, il est le roi des vampires, il est aussi directeur d'une agence artistique de mannequinats de V-POP et V-ROCK, il est aussi le président du conseil des vampires et directeur de notre école coter night classe. Quand ta ma sœur, du nom de Nadia est étudiants à l'Université artistique Kirin, une des plus grandes universités de la ville d'Osaka et du pays asiatique, la faculté Kirin est séparée en deux campus, le campus day classe là où vit les autres humains de son université et le campus night classe là ou apprend ma grande sœur. Elle est métisse, les cheveux longs noirs lisse, les yeux verts comme mon père, grande de taille avec un corps menu, elle est la comtesse du Royaume des vampires, elle est aussi mannequin dans l'agence de mon père
VOUS LISEZ
Les Vampires de l'Académie Cross
Misterio / SuspensoMélissa Cross, fille du Roi et de la Reine des vampires, haïssent les humains plus que tout au monde. Elle veut comprend qu'elle est l'origine de ce conflit qui oppose les vampires et les humains depuis plusieurs années. Elle mène son enquête auprès...