Dans les longs couloirs sombres, vide, dépareiller, mal entretenue, devenus des catacombes, des ruines, vivent des vampires, les maîtres du monde autrefois, les couloirs on air plutôt silencieux, calme, il n'y a pas un chats, étranges sensation quand on franchis le seuil de cette partie laisser à l'abandons, en sent une odeur de cendre, pourtant c'est ici que nous vivons et que nous passons nos années, en s'approchant un peu plus en direction des dortoirs des garçons et des filles, c'est plutôt très animée, nous voilà dans ma chambre que je partage avec Océane ma meilleure amie d'enfance.
-Comme je suis existé! pas toi?
-Pourquoi devrais-je être existé?
-Mais parce qu'on part en voyage de classe!
-Oui, c'est vrai au bord de la mer!
-On va bien se marrer!
-Sa tombe bien ! J'ai hâte d'y être! C'est alors qu'une de nos amies, appeler Iris frappe à la porte de notre chambre.
-Dites les filles, vous êtes prêtes? Les autres sont tous sortir de leur dortoir, ils nous attendent devant l'école, coté night classe. J'ouvre grand la porte sans faire mal Iris et prend la parole.
-Oui, on est prêtes, on avait juste deux dernières choses à mettre dans nos valises, allons-y!
-C'est partie! On quitte à notre tour le dortoir, arriver à l'extérieur tous nos autres camarades sont déjà là.
-Regarder moi les trois retardataires!
-Ouais les filles, vous êtes en retard!
-Mais va te faire foutre Florian!
-Toi tu cherches la bagarre!
-Je t'en merde! Puis Nicholas interviens et prend la parole à son tour après avoir pris une gorger de sa bière.
-Silence, vous deux! L'importance c'est que vous êtes là. Puis le professeur arrive à son tour avec notre professeur d'histoire des vampires.
-C'est bon tout le monde est là?
-Oui, Monsieur!
-Alors on vol! J'espère que tout le monde à sa cape, parce que sinon vous êtes obligé de rester à l'école!
-C'est bon Monsieur, on les a tous!
-Alors mettons nos capuches et enfilons nos cape et c'est partie! On enfile tous en même temps nos capes, moi j'ai ma cape de luxe en émeraude que mon père ma offert pour mon anniversaire, une fois tous nos capes mis, nous mettons ensuite nos capuches et on décolle jusqu'au Royaume des vampires.
-C'est fou comme ça fait du bien de voler dans les airs, tu n'es pas d'accords Mélissa?
-Si, regarde sur traverse toute la ville!
-C'est trop chouette!
-Oui, c'est sûr! Après trois heures de vols, nous arrivons au Royaume de Vampires, à Vampirecity la capitale. Cela fait tellement de bien de revenir dans sa ville natale. Vous devez sûrement vous demander, mais commenter et cette fameuse ville? Je vais vous l'expliquer, tout d'abord étant donné que nous sommes des vampires, c'est toujours la nuit, il n'y a pas de jour, il existe que deux saisons chez nous, l'hiver et le printemps. Pour avoir accès à la ville en pied, il faut traverser les égouts de la ville d'Osaka, mais l'entrée du Royaume des Vampire est difficile à trouver car elle est cachée par un sort que seul les vampires connaissent ou alors si tu es un humain, pour trouver l'entrée tu dois attendre que les rayons de la lune traversent les égouts et c'est à ce moment-là que l'entrée apparaît pendant 30 minutes et elle disparaît.
VOUS LISEZ
Les Vampires de l'Académie Cross
Misteri / ThrillerMélissa Cross, fille du Roi et de la Reine des vampires, haïssent les humains plus que tout au monde. Elle veut comprend qu'elle est l'origine de ce conflit qui oppose les vampires et les humains depuis plusieurs années. Elle mène son enquête auprès...