CHAPITRE 7 : PREMIER ET DERNIER AVERTISSEMENT

7 2 0
                                    

« C'est ainsi que ce termine notre émission, nous souhaitons à tous nos élèves et nos étudiants une bonne reprise des cours la semaine prochaine et excellente soirée. » Voici comment se termine l'émission O-POP. Nous sommes le dernier samedi de la dernière semaine de vacances de Noël. Ville : Osaka ; Lieu : Manoir Lefebvre et Pattison ; Heure local : 19h20.

-Fais chier !

-Pourquoi ma canine d'amour ?

-Tu sais très bien ! Ne fait pas le crétin !

-Je ne vois pas, explique-moi ?

-Tu veux une baffe ?

-Non ça va aller, tu m'en avais déjà donné une la dernière fois et je me suis retrouvé avec une grosse marque de ta main sur ma joue droite.

-Ah oui ! C'est vrai, c'était plutôt amusant !

-Ne te moque pas, j'ai eu vraiment mal !

-Oh ! Pauvre petit vampire.

-Tu commence déjà ? Tu cherches la bagarre avec moi ?

-Oui c'est possible !

-Attend un peu toi, tu vas en baver !

-Mais bien sûr !

-Oh que oui ! Il me prend dans ses bras et me balance sur le lit et me fait des chatouilles.

-Non, arrête ! Arrête !

-Oh que non, tu la chercher.

-Stop ! C'est bon je me rends tu as gagné cette manche !

-Les hommes gagne toujours !

-Non pas souvent, j'aurais ma revanche !

-Mais bien sûr ! Sa te dis qu'on voit Nadia et Christian révisé leur chorégraphie ?

-Oui ! Allons-y ! Puis nous quittons la chambre de Nicholas et nous nous dirigeons vers la salle de danse du Manoir, en arrivent on voit Christian et Nadia occuper à réviser la chorégraphie.

-Putain quel boulot, ils sont à fond.

-J'adore leur mouvement, c'est trop classe !

-Ils sont en total synchro ! Puis ils finissent par s'arrêter, on se dirige vers eux.

-Tiens mauvais soir à vous !

-A vous aussi.

-Ça se passe les révisions mon cher grand frère ?

-Oui, nous sommes plutôt près pour le jour J et-vous de votre coter les révisions ?

-C'est tranquille, on va réussir l'examen de compétence j'en suis persuader !

-J'ai aucun doute là-dessus. Puis c'est la mère des fils Lefebvre qui viens vers nous.

-Alors les jeunes sa bosse dure ?

-Comme d'hab. maman !

-Aller bande de fripouille venez manger on se met à table !

-On arrive.

-D'accord, mais ne prenez pas votre temps.

-Ça roule. Puis elle quitte la salle de danse et retourne à ses activités.

-Aller on y va les gens !

-Oui ! A table ! Puis on quitte alors la salle de danse à notre tour, Christian et Nadia par prendre leur douche avant de nous rejoindre à table. Une fois tout le monde à table, le majordome arrive avec le dîner.

Les Vampires de l'Académie CrossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant