CHAPITRE 8: LA GUERRE ET DECLARER

10 2 0
                                    

Nous nous retrouvons dans le bureau de la directrice, qui n'est autre que ma mère Malika Cross, le bureau est obscure, la pièce mesure 24 m², grande bibliothèque murale avec écrit au-dessus les initiales de notre famille "CK" gravé en argent en lettre italienne, ma mère les mais posé sur son bureau, une tasse de café posé à sa droite avec quelques document éparpiller sur le bureau, un grand écran bleu avec des informations qui défiles.

Elle me regarde en souriant, j'ai toujours admiré ma mère, pour son tempérament, son attitude, sa manière de gérer certaines choses même si elle peut-être facilement déborder, en plus elle est super belle, jolie, s'entretient parfaitement bien qu'on pourrais passé quelle est bien plus jeune, c'est pareil pour mon père aussi.

Je le regarde attentivement, les yeux dans les yeux avec beaucoup de sûreté, d'assurence, de franchise, souriante, décider et hautaine...

-Maman, je voulais te voir.

-Que puis-je faire pour vous ? Non je sais, tu as encore essayé de négocier avec l'ennemis ? N'est-ce pas Mélissa ?

-Oui, mère je voulais laisser une nouvelle chance à ses humains de négocier pour éviter cette guerre en discutant avec le deuxième Prince des Marloc.

-Eh ?

-La même réponse que son frère et son père on dit.

-Donc la famille Marloc, refuse de négocier.

-Oui, ma Reine.

-Oui, votre Majesté.

-Oui, Mère.

-Dans ce cas, la GUERRE EST DECLARER !

-Oui, ils nous ont DECLARER LA GUERRE.

-J'en ai le malheur de vous le dire, je voulais éviter la Guerre contre eux. Mais ces humains sont tellement bornés qu'ils n'ont pas voulu m'entendre. Mère se tourne en direction de la fenêtre, elle regarde à l'extérieur les mains derrière le dos, puis elle tourne sa tête du côté droit, sans ce tourné complètement et reprend.

-Eh bien, je ne voulais en aucun cas arrivée à ce stade-là, en espèrent négocier. Mais visiblement ces humains veulent vraiment cette guerre.

-Alors que fait-on Reine Malika ?

-Eh bien soit, Prince Nicholas.

-Donc ? Elle fronce les sourcilles, elle se tourne vers nous. Pose ses deux mains brutalement sur son bureau et reprend.

-LA GUERRE EST DECLARER ! Que nous réunissons tous nos meilleures étudiants et puissants vampires et nous allons créer une classe spécialisée sur le combat et sur cette guerre qui débute dès aujourd'hui !

-Et pour nos autres étudiants votre Majesté ?

-Ils feront les cours normalement sauf que nous allions faires des cours en plus basé sur l'utilisation de leurs pouvoirs et le combat.

-Mère, nous risquons de les conduire à la mort.

-Oui, j'en suis bien consciente Mélissa ; Mais que veux-tu faire ? Attendre que ses humains nous attaquent ?

-Non mère.

-Alors que veux-tu faire ?

-Eh bien pour éviter d'être en perte, pourquoi ne pas créer des classes spécialisées sur plusieurs domaines de maintenance ?

-Explique toi ? Ma fille ?

-Eh bien comme chez les militaires par exemples, il y a plusieurs pôles pour faire de la maintenance durant la guerre.

Les Vampires de l'Académie CrossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant