Je ne veux en aucun cas y retourner mais je suis bien obligé...en plus de ça la découverte que j'ai faites sur le processus de bénédiction ne m'enchante pas...j'ai peur mais je suis obligé....je regarde le paysage depuis que nous avons pris la route...une question me taraude....
Au loin j'aperçois la frontière quand nous la traversons je suis pris de soudain tremblement et de sueur froide......
Konohamaru: maman tu es sûre que ça va??
Hinata: ne t'en fais pas mon chou allons-y.....
Nous marchons et je ne cesse pas de trembler, je marche tête baisser car juste revoir tout ca....j'ai mal....Tout ceci me rappelle de mauvais souvenir, boruto me prend par la main comme si il pouvait sentir la même chose, konohamaru pose doucement sa tête sur mon épaule mais il continue de marché....
Sasuke: bien.....Nous nous allons rentrer dit-il en parlant de Sakura.
Temari: oui...Nous aussi...
Ino: moi aussi...
Neji: oui...Tenten rentre je vais juste accompagner hinata....
Shino: oui on se retrouve demain....
Puis ils partirent tous.....
Hinata: donc.....Nous nous allons à l'hôtel....
Naruto: n'y pense même pas mal maison est assez grande pour nous tous.....
Je m'apprête à refuser quand Boruto me prend par la main et me fait son regard de petit chat...trop chou...
Hinata: ouais....c'est d'accord...
Nous reprenons donc notre marche toujours avec Neji....je lui ai posé une question pendant le trajet mais il avait refusé de me répondre voulant me montrer de mes propres yeux....
Nous arrivons bien vite devant une jolie maison chaleureuse l'extérieur est constitué d'un beau jardin parsemer de fleur en tout genre et une piscine dans un coin avec chemin en dalle pour montrer le chemin jusqu'à la porte, la terrasse elle était joliment décoré avec des pots de fleur et des chaise longue....ça sent très bon ici....
Boruto: ce n'est pas aussi grand que notre maison à konoha mais ça passe....
Naruto: toujours aussi trash toi dit-il avec un rire nerveux.
Le propriétaire des lieux prends ses clé puis ouvre, je laisse mes deux enfants rentrés puis retiens naruto quand il veux faire pareil...
Hinata: j'ai quelque chose d'important à faire donc....si tu pouvais ranger mes affaires et aussi...je te confie mes enfants si quoi que soit les arrive je ne donne pas chère de ta peaux dis-je avec un grand sourire.
Je lui donne donc mes affaires puis pars avec Neji....je veux le voir, savoir ce qu'il est devenu....savoir où se trouve mon père.
Nous marchons depuis un moment dans la ville de Tokyo je ne sais pas où nous allons mais le visage dure de Neji m'inquiète....peut être qu'il est dans un hôpital psychiatrique...il a due devenir fou sans ses pouvoirs...je me réjouis à l'idée de voir mon père en position de faiblesse, c'est moi qui posera les questions....et il n'aura plus son attitude hautaine car désormais j'étais la plus forte des Hyuga il ne pourra que me témoigner son respect....
J'ai tellement été dans mes pensées que je n'ai pas remarqué que Neji s'est arrêté.....je regarde devant et...........non........ce n'est pas possible...mes yeux s'agrandissent et je me tourne vers Neji....il ne prend même pas la peine de me regarder......
Neji: toute au fond.....dit-il le regard peiné.
Non non non non non non je....ce n'est pas possible je cours de toute mes force...j'arrive enfin....non c'est faux....
PDV EXTERNE
Hinata s'effondra....Neji l'avais conduit dans un cimetière et devant elle se trouvait la pierre tombale de son père Hiashi Hyuga.....elle qui se faisait une joie de prendre son père de haut....
Hinata: non...non ce...c'est pas possible...
Elle ne pouvait plus retenir ses larmes qui coulaient comme une plus torrentielle...
Hinata: tu.....c'est faux....non...
Elle tomba à genoux front contre le sol elle ne pouvait empêcher ses larmes de couler.....malgré qu'elle était sensé le détesté....elle senti une main sur son épaule....celle de Neji....
Neji: après l'avoir dépouillé de ces pouvoirs il a commencé à perdre la tête.....Deux semaines après il a été dans un hôpital psychiatrique et......ça ne s'arrangeait toujours pas....il s'est suicidé deux mois après.......
Hinata n'en croyais pas ses oreilles...il s'était suicidé après juste deux mois....mais....
Hinata: c'est....c'est de ma....faute....
Elle releva son visage pour faire face à cette pierre froide où était gravé le nom de son père....elle toucha les gravure du doigt avant de violemment percuté son front contre cette roche en criant son mal être....
Hinata: c'est de ma faute c'est de ma faute tout ceci c'est à cause de moi dit-elle en frappant sont front encore et encore.
Un liquide froid se répandit sur son visage c'était son sang....Neji voulu l'arrêté mais il fut violemment rejeté....puis elle arrêta...de nouveau front contre le sol elle pleurait....
Hinata: presque....presque toute ma vie.....j'ai été sans pouvoirs....je me faisais martyrisé insulté frappé mais....j'ai tenu et toi....juste....JUSTE DEUX MOIS ET TU LAISSE TOMBER!!! TU DISAIS ÊTRE LE PLUS FORT MAIS TU N'AS PAS TENU TU AS AGIS EN LÂCHE!!!
De ses points elle frappait le sol elle était anéanti, elle avait tenu plusieurs années mais lui juste deux mois et il se suicide.....son coeur criait que c'était de sa faute....si elle ne lui avait pas pris ces pouvoirs il serais toujours là voici ce que son coeur criait.....il l'a frappait l'humiliait et pourtant elle voulait le voir.....elle aurait pu le tuer depuis mais non elle avait l'espoir que si il ressentais tout ce qu'elle avait ressenti peut être qu'il accepterai....
Hinata: Tout...je....je voulais juste que....Tout ce que je voulais c'était ton amour......je voulais te rendre fière dit-elle en arrachant l'herbe sous ses pieds.
Voilà....Tout ce qu'elle voulait avoir une vie normale avec un papa qui l'aime...un papa fière de sa fille....elle avait été jalouse de Neji à cause de ça...il avait son amour......elle ne pouvait plus s'arrêter de pleurer elle avait la tête qui tourne à cause de sa blessure elle pleurait tellement qu'elle avait pas senti les premières gouttes de pluie ce n'est que quelques minutes plus tard qu'elle releva la tête vers le ciel.....il pleuvait fort...comme si le Dieu de la haut avait senti son deuil et il voulait la soutenir.....
Hinata: je voulais juste....
Un énorme grondement de fit entendre....
Hinata: .....que tu...m'aime....PAPA!!!!
Un éclaire fendit le ciel en deux avant que la foudre ne frappe sur un poteau non loin de la....
FIN PDV EXTERNE
********$********
Je suis rentrée assez tard et heureusement car mes enfants ne peuvent pas me voir dans cette état....je pousse lentement la porte d'entrée...mais Naruto est la bras croisé sur son torse mine sévère qui devient une mine inquiète en voyant mon état....
Naruto: que c'est il passé tu t'es battu??
Je fais non de la tête il me dit ensuite qu'il doit soigner mes blessure mais je dis encore non je fais quelques signes magique et mes blessures disparaissent...il m'interroge du regard....
Hinata: je....je voulais juste souffrir un peu...
Mes larmes ont coulées d'elles même et sans qu'il ne s'y attende je tombe dans ses bras... et il me serre fort...j'en avais besoin....
Hinata: Tout ça c'est ma faute j'ai pris ces pouvoirs et il n'a même pas tenu il s'est suicidé à deux mois...c'est à cause de moi si je ne l'avais pas fait....il...il....
Ma gorge est comme nouer plus rien ne veux sortir....Naruto me serre deux fois plus fort il sait bien de qui je parle car il se souvient de tout et il est chef de la brigade donc il le savais déjà....il me chuchote des mots doux pour que je me calme....
Hinata: ou sont les enfants??
Naruto: dans ma chambre...comme mon lit est le plus grand ils ont dit qu'ils vont t'attendre là-bas....
Je souris....ils ont eu raison....Naruto m'emmène donc à sa chambre et ils sont bien la mes deux terreurs ils dorment profondément, Naruto veux sortir mais je le retiens....
Hinata: dors avec nous....
Pour seul réponse il me souris....je me change donc....avec un Naruto regardant vers le mur....une fois fini je nous nous glissant dans les draps....malgré ma douleur je me devais de sourire pour eux....
VOUS LISEZ
La S.M tome2: Souviens toi!
FanfictionBah c'est la suite directe de mon histoire j'ai du changer de compte je ne vais plus me connecter sur Hinata12candy.....alors ramenez vos fesses si vous voulez lire la suite... et Hum pour ceux qui veulent lire le début c'est sur le compte de Hinata...