24

246 20 0
                                    

Toujours PDV EXTERNE

Elle se recule à la vitesse de la lumière le coeur près à explosé.....elle récupère tous ses amis en une fraction de seconde et les regroupe près d'elle.....

Hinata: même au péril de ma vie je les protégerait tous!!!

Elle frappe dans ses mains et une bulle de soins les entoure....Juste le temps de refermer leur blessures et de leur donner un peu d'énergie....elle se dissipe....

Momoshiki: au péril de ta vie....tu es toute seul...on verra bien ça....
Naruto: non....elle n'est pas toute seul dit-il en s'appuyant sur l'épaule de Hinata.

Il se relève doucement mais sûrement et de plus c'est le seul qui s'est relevé les autres bien trop amoché...

Toneri: encore toi...tu n'es pas décidé à mourir....
Naruto: pas aujourd'hui non...j'ai des enfants et une femme à protégés....

Toneri grogne d'éxasperation face  à cette remarque.....il est près à tout pour avoir sa déesse et c'est pas cette tête blonde qui l'en n'empêcherai.....

Hinata: Naruto....j'ai une idée mais pour cela il va vraiment falloir que tu te transforme....complètement....
Naruto: mais.......
Hinata: je passe devant prend ton temps....
Naruto: toute seul?
Hinata: ne t'en fait pas pour moi...
Momoshiki: dites nous si nous dérangeons...
Hinata: vous dérangez....et je vais me faire le plaisir de vous anéantir.....

Elle fil à le vitesse de la lumière pour se retrouver dans une boutique de vêtements et bah ouais.....depuis que ça nuisette avait volé en éclat elle porte la robe de sa première transformation et elle ne veux pas vite s'épuiser....

Elle est de retour devant ses adversaires vêtu d'une chemise en soie de couleur noir qu'elle a remonté jusqu'à ses coudes.....d'un jeans slim avec plusieurs déchirures qu'elle a fait elle même pour faciliter ses mouvements le tout accompagner d'une paire de talon noir......

Toneri: pourquoi me privé de la magnifique vue de ton corps dénudé en sachant que je le verrai bientôt.....

Son flux de magie parcours l'ensemble de son corps faisant virevolter ses cheveux qui deviennent plus long elle est entouré de sa magie...elle se met en position d'attaque.....un kunaï en main...on aurait dit une tigresses près à bondir sur sa proie....

on aurait dit une tigresses près à bondir sur sa proie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hinata: jamais.....tu n'auras jamais rien de moi!!

En une seconde elle se retrouve derrière lui...quelques gouttes de sang dégouline de son kunaï....elle a réussi à lui faire une entailles dans la jou....elle même est étonné de sa rapidité.....

Toneri touche sa joue et remarque le sang....il essai de guérir la plaît sans grand succès....

Toneri: qu'à tu fais sale garce!?
Hinata: j'ai juste fais circulé ma magie jusqu'à mon arme.....et à ce que je vois tu ne peux plus guérir....donc je sais ce qu'il me reste a faire dit-elle en faisant apparaître un deuxième kunaï.
Momoshiki: tu penses vraiment pouvoir me toucher aussi facilement?
Hinata: qui ne tente rien n'a rien....

Elle s'élance à nouveau vers ses ennemis et malheureusement elle ne réussit pas à les touchés...

Hinata: ça ne fait que commencer....

Son plan n'est sûrement pas d'essayer de les tuer en faisant ça c'était perdu d'avance....elle veut que cette tête blonde qui a les yeux fixer sur elle se transforme....ce serait sûrement douloureux mais elle doit lui faire avoir se déclic....

Grace à sa vitesse elle cour sur les murs et s'élance vers eux....elle réitère plusieurs fois ce même geste....et réussi quelques fois à les toucher...Le plus étonnant est qu'elle même ignorait qu'elle pouvait être aussi rapide....

Toneri: tu vas arrêté ça oui!?

Il l'attrape au vol et sans aucune pitié lui plante une épée dans le ventre...il le tourne et le retourne....elle cri son mal son impuissance....

Toneri: tu n'es vraiment qu'une idiote....tu as vraiment pensé que ces attaques me ferait quelques chose?
Hinata: lâche....lâche moi....
Toneri: maintenant que je t'ai attrapé je te garde....

Son plan semble marché...elle peut parfaitement sentir son mauvais côté et son bon côté se battre pour avoir la place...une lutte acharné lui faisant presque oublié qu'elle est dans les bras d'un être dégoûtant....

Toneri: tu es tellement magnifique dit-il traînant son index sur sa poitrine.
Naruto: ne l'a touche pas....
Toneri: oh...La poule mouillé s'est réveillé....
Momoshiki: ne l'a laisse pas s'échapper je m'occupe du reste....

L'épée planté dans son ventre lui fait affreusement mal et le fait d'être dans ses bras la dégoûte....

Toneri: aaah ma déesse....

Elle a des nausées elle veux vomir tuer cette personne....qui vient de faire.....il viens de poser ses lèvres sur les siennes forçant l'accès à sa bouche....

Elle entend un bruit sourd puis elle se sent soulever....quelques chose de dure de chaud et réconfortant....elle dans les bras de Naruto contre son torse.....

Naruto: hinata....est-ce-que ça va?
Hinata: Naruto....

Elle essaie de l'embrasser mais il l'esquive....Hinata sourit face à cette tête boudeuse....

Naruto: il t'as embrassé....
Hinata: tu es jaloux?
Naruto: je suis pas bête tu sais....j'ai pigé ce que t'as fait.....t'es vraiment fourbe comme femme....
Hinata: peut être mais ça a marché...
Naruto: oui mais....maintenant repose toi....tu es salement amoché....
Hinata: ce n'est pas ces petites égratignures qui....
Naruto: je sais mais repose toi....

Il la dépose délicatement sur le sol...tant dis que Momoshiki sors du mur dans lequel il a été propulsé...

Momoshiki: espèce de sale gosse tu vas me le payer!!

Le bon côté a gagné...il n'a plus cette transformation qui l'oblige à tuer ce qu'il voit.....

Sans aucune crainte il s'avance, son corps à présent recouvert de son flux de magie orange

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sans aucune crainte il s'avance, son corps à présent recouvert de son flux de magie orange....ses neuf queux virevolte comme des lames près à tranché.....

Naruto: je vais vous explosé!!!!

La S.M tome2: Souviens toi!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant