je me réveille délicatement grâce à la toute petite main de mon fils qui me caresse la joue...
Hinata: salut...mon chou..
Boruto: maman....tu vas vraiment partir toute seul???
Konohamaru viens de se réveiller et il attend ma réponse....trop protecteur ces enfants....
Hinata: c'est moi la maman vous savez dis-je en rigolant.
Konohamaru: non mais....
Hinata: pas de mais...et ne vous inquiétez pas ils vont m'accompagner...
Konohamaru: je viens!!
Hinata: arrête de raconter n'importe quoi et lève toi...
Il se lève donc à contre coeur et sort accompagner de son petit frère me laissant seul avec mes pensées.....
Je me lève à mon tour, pas le temps de flemmarder, je fais donc ma toilette avec appréhension car je ne sens pas vraiment cette journée, je finis de faire mes petites affaires, je sors habillé d'un jeans bleu nuit avec un pull col roulé de la même couleur accompagner de bottine à talon noir, tous sont déjà en bas en train de déjeuner, je me mets donc à table avec quelques crêpes et une tasse de café....
Neji: alors comment nous allons faire??
Sakura: en clair nous accompagnons hinata....
Hinata: je n'ai jamais dit une chose pareil...
Naruto: bien sure que si...je ne te laisserai pas y aller seul....
Hinata: calmez vous....vous allez rester caché je vous ferai appel seulement en cas de problème....
Tenten: comment tu vas faire si nous sommes loin de toi???
Ino se lève et nous regarde avec un grand sourire...
Ino: j'ai une idée...
Elle ferme ses yeux avant de commencer à fortement se frotter les mains entre elles en murmurant quelques mots...elle frappe dans ses mains deux fois puis elle nous montre ses paume, celles-ci sont ornées d'un symbole doré...
Ino: c'est facile pour moi de communiquer par la pensée de manipuler les gens grâce à un sors mais vous non alors....ce seau nous aidera à communiquer n'importe où malgré la distance.....
Puis elle s'approche de moi, passe délicatement sa main derrière mon oreille puis applique le symbole, juste un picotements rien de bien douloureux.....
Nous marchions dans l'immense forêt...après m'avoir appliquer le seau j'avais indiqué à Konohamaru de prendre Boruto pour une balade au village pendant notre absence...et après avoir appliquer le seau à tout le monde nous étions tous parti...mais depuis que nous avons commencé la marche tous les mecs affichaient des tronches à se tordre de rire....
Temari: on peut savoir pourquoi vous boudez???
Kiba: sérieux tu demandes...
Naruto: moi je vais te dire pourquoi..pendant que vous avez eu droit à une douce caresse Ino nous a mis une énorme gifle!!
Shino: juste pour imposer un seau....
Sasuke: complètement injuste....
La c'était trop...même Sasuke tire la tronches...je pouffe de rire suivi des filles....soudain je sens quelque chose je me stop suivi des autres....
Tenten: qu'est-ce qu'il y a???
Hinata: cachez vous je continu seul....
Je n'attend pas de réponse et avance mais heureusement ils ne me suivent pas et ils cachent comme j'ai dit...
Déjà une heure que je marche vers cette sensation étrange quand soudain je vis au loin comme une sorte de maison...j'avance à pas de loup et à force d'avancer je m'aperçois que c'est un laboratoire délabré....BINGO!!
Étrangement il n'est pas protéger même pas par un champ de force...je l'aurai remarquer depuis sinon...qu'est-ce qui ce passe encore...je pénètre alors dans cette bâtisse en ruine....mais....rien...il n'y personne...je continu mon exploration et remarque alors plusieurs machine des seringues vide des lits j'ouvre des tiroirs et placard mais rien tout est vide comme si ils avaient due partir précipitamment...bien sure je sais que ce démon de Momoshiki et son Toneri étaient ici mais il ont due partir....mais question pourquoi...je continu de fouiller un peu partout avant de tomber sur un bout de papier.....c'est...l'antidote...mes yeux s'agrandissent quand je lis le bout de papier......
PDV DE NARUTO
Ça faisait déjà trois heures...trois putain d'heures que hinata est parti et toujours rien...je panique...bizarrement la communication avait coupé nous empêchant de lui parler je fais les cent ça fait deux et putain je suis le seul à m'inquiéter!!!
Sasuke: arrête de te tracasser....elle va bien...
Naruto: tu trouve pas bizarre que la communication c'est coupé....elle est en danger...moi j'y vais!!
Je m'apprête à courir quand je vois hinata revenir instinctivement je cours vers elle et la serre dans mes bras....
Hinata: tu serres trop fort....
Je ne la lâche pas....j'ai vraiment eu peur...
Naruto: tu m'as fait peur.....
Elle me serre à son tour, je suis assez choqué elle le fait comme si c'était la dernière fois...elle s'éloigne puis sans rien dire commence à marcher nous la suivons sans rien dire...Nous arrivons bien vite à la maison...les enfants sont de retour..elle nous rassemble tous dans le salon même boruto et konohamaru.....
Hinata: il...il faut immédiatement qu'on retourne à....Tokyo...
Shino: Tout de suite....mais pourquoi???
Elle prend place entre boruto et konohamaru et les serre fort....
Hinata: ils ont trouvé un moyen de vite étendre la malédiction et il vont bien sure commencer par Tokyo nous devons y aller tout de suite car nous ne savons pas quand ils vont frappé....faites vos affaires il n'y a pas de temps à perdre.....
Sans plus attendre elle pris ses petits avant de monter sûrement pour prendre leurs affaires....Nous faisons donc tous la même chose....
Nous sommes à la gare, ne voulant pas attirer les regards nous avons décidé de prendre les transports en commun comme tout le monde...chacun assis à sa place le train se mis en marche....tous étaient occupé à leur petite affaire...Hinata elle regarde le paysage avec un regard peiné...depuis qu'elle est revenu de la forêt elle est bizarre...elle dit quelques mots à Neji malheureusement je ne peux pas entendre mais le visage qu'elle affiche m'inquiète deux fois plus....puis comme si de rien était elle affiche un rayonnant sourire dans ma direction puis à ses enfants....puis sont regard se porte vers le paysage...toujours avec ce visage étrange...j'ai vraiment peur pour la suite....
VOUS LISEZ
La S.M tome2: Souviens toi!
Fiksi PenggemarBah c'est la suite directe de mon histoire j'ai du changer de compte je ne vais plus me connecter sur Hinata12candy.....alors ramenez vos fesses si vous voulez lire la suite... et Hum pour ceux qui veulent lire le début c'est sur le compte de Hinata...