J'ai juste le temps de rattraper un ballon en plein vol qu'un autre me tombe dessus me fêtant trébucher et atterrir sur mes fesses....MAIS PUTAIN!!
Naruto: je ne comprends toujours pas ce que vous faites tous chez moi!!
Ils se tournent tous vers moi puis ils haussent juste les épaules...non mais sérieux....
Nous nous sommes tous les quatre réveillés dans le même lit et à la minutes où konohamaru a vu sa mère dans cette état il lui a posé un tas de question....et elle a simplement répondu à propos de son père qui est décédé et le fait qu'elle pense que c'est de sa faute, elle était en pleur et nous l'avons consolé puis nous avons manger tous ensembles en rigolant pour essayer de faire oublier sa peine à hinata ce qui avait plutôt bien marché puis tout d'un coup c'était le désastre sakura sasuke sarada et compagnie ils sont tous la et LES ENFANTS AUSSI!! Ils jouent autour de la piscine avec des ballons....
Je m'éloigne un peu pour rejoindre les adultes qui sont autour d'une table...Nous discutons d'une stratégie pour retrouver et vaincre Momoshiki et Toneri....Naruto: alors...est-ce que nous avons une piste pour savoir où ils se trouvent??
Shikamaru: malheureusement non....Nous sommes dans l'obligation d'attendre qu'ils se montrent d'eux même....
Kiba: et si ils devenaient plus fort en plus de cette malédiction...comment allons nous faire??
Shino: justement...Nous devons nous entraîné pour ne pas avoir de mauvaise surprise....
Sasuke: je suis d'accord avec toi mais où....ici il n'y a pas de forêt ou d'endroit sure....Un moment de silence....Nous sommes en ville c'est vrai donc pour s'entraîner il n'y a pas beaucoup d'endroit mais je pense avoir une idée mais j'ai un peu peur de la réaction de Hinata....
Sakura: nous pouvons le faire au camp d'entraînement de la brigade....
Hinata: impossible....j'ai peur de blesser quelqu'un car ce sors est très puissant....Bon plus le temps de réfléchir le temps presse j'espère juste qu'elle ne va pas le prendre mal....
Naruto: heu...j'ai une idée...Nous pouvons aller à notre ancien lycée.....
A ma réplique je vois le corps de Hinata se tendre....
Temari: comment ça a notre ancien lycée...Pourquoi faire??
Naruto: vous ne vous en souvenez pas les filles...pendant notre dernière année hinata avait trouvé un endroit merveilleux derrière le gymnase je pense qu'il y ai encore....
Neji: je n'en savais rien....
Naruto: c'est normal tu n'était pas au lycée avec nous....alors vous en pensez quoi??Tout le monde semble se réjouir mais hinata...elle n'a toujours rien dit et sa frange cache le haut de son visage...Tout d'un coup elle se lève et s'en va...
Tenten: qu'est-ce qu'elle a??
Konohamaru: elle n'a pas envie de remettre les pieds dans ce lycée dit-il arrivant de nul part.Tout le monde baisse la tête...nous en sommes là cause...elle a de très mauvais souvenir de ce lycée et je suppose qu'elle n'avait jamais envisager d'y retourner ou même de revenir dans cette ville où tant de gens l'on haï à cause d'une simple différence....d'aussi loin que je me souviens la seul personne à l'avoir un tant soit peu accepté était ma mère cette merveilleuse femme cette femme forte qui avait succomber à un cancer des poumons....
Neji: comment allons nous la faire changer d'avis?
Naruto: j'ai ma petite idée....sommes nous obligé de commencer l'entraînement aujourd'hui??
Shikamaru: oui mais comme la clé de notre succès ne va pas très bien nous pouvons faire une exception et commencer demain.....ça te va??
Naruto: oui ne vous inquiétez pas...sur ce veuillez prendre vos monstre d'enfants et les ramener avec vous merci d'avance....Je me lève donc mais pas le temps de faire un pas que plusieurs ballons me tombent dessus me faisant encore tomber sur les fesses je me tourne vers les coupables avec mon regard noir mais ils se mettent tous à rigoler....de vrai monstre ces gosses...je me lève une fois de plus et je me dirige vers l'arrière de ma maison, je la trouve recroquevillé dans un coin là tête entre les jambes...ça me fait mal de la voir comme ça...je m'approche et m'assois auprès d'elle et d'un mouvement très lent je pose délicatement ma tête sur son épaule....aucune réaction....je la prends finalement dans mes bras...d'habitude elle m'aurais repousser mais la rien...soudain elle se dégage de mon emprise et me fixe droit dans les yeux....je remets doucement une mèche rebelle derrière son oreille....
Naruto: tu es vraiment magni-
Hinata: je déteste tout ici....je déteste cette ville les habitants et ce lycée....j'ai toujours été détesté à cause de cette différence même toi tu ne me connaissais pas mais tu me détestait...mais moi je vous hait de toute mes forces je vous déteste tous....Sa voix est sans émotions aucune colère aucune rancune son visage est neutre et son regard vide...mais..elle n'a pas pu empêcher ses larmes de couler....je sais qu'elle ment et donc ses mots ne me font aucun mal....je soupire avant de prendre son visage en coupe et de le rapprocher du mien en collant nos front je ferme les yeux...
Naruto: tu mens....tu ne nous déteste pas....malgré tout le mal que ton père t'as fait subire tu as quand même pleuré en sachant qu'il était mort....donc je doute fort que tu nous déteste....et tout le monde ne te détestait pas...je connaissais une femme qui du premier regard t'as apprécié.....dis-je un peu sur le ton de ma mélancolie.
Hinata: tu dois confondre...dit-elle tristement.
Naruto: je ne peux pas confondre puisque ce jour j'étais la...même après ton départ ma mère n'avait pas cessé de parlé d'une magnifique jeune fille au grand yeux blanc reflétant la bonté et de beaux cheveux bleu nuit....elle t'aimais vraiment....J'ai réussi....elle souris...moi j'ai quelque peu perdu le mien de sourire...je me suis adossé de nouveau au murs les yeux dans le vide...elle me regarde un peu en m'interrogeant du regard...peut être qu'elle a compris mais je n'ai aucune envie de parler de ça dans cette ambiance....
Hinata: mais....naruto...
Naruto: Tout le monde est rentré...tu veux aller te balader avec les enfants...Ce n'est pas une question mais plutôt une supplique elle doit avoir compris puisqu'elle n'insiste pas et me souris juste...elle se lève et m'aide a faire pareil puis nous nous dirigeons vers la piscine où nos deux monstres de gamins s'amusent....
Naruto: ça vous dis un parc d'attractions!!?
Konohamaru: trop bien je vais me préparer....
Boruto: attend moi j'arrive!!!Puis ils courent tous les deux dans la maison...je me tourne vers ma douce et son regard dit clairement " tu vas quand même devoir m'expliquer" je soupire avant de lui sourire...
Boruto: hey dépêchez vous!!
Hinata: j'arrive mon chéri...Puis a son tour elle disparaît à l'intérieur....c'est journée promet d'être fort en émotion....
VOUS LISEZ
La S.M tome2: Souviens toi!
FanficBah c'est la suite directe de mon histoire j'ai du changer de compte je ne vais plus me connecter sur Hinata12candy.....alors ramenez vos fesses si vous voulez lire la suite... et Hum pour ceux qui veulent lire le début c'est sur le compte de Hinata...