PDV EXTERNE
Depuis sa transformation il a déjà lancé plusieurs attaque plus dévastatrice les unes des autres et ils se sont fait touché plusieurs fois mais ils se régénèrent toujours.....
Toneri: tu n'es vraiment qu'une bon à rien....
Momoshiki: tes attaque ne nous font rien....donc laisse toi juste tué....
Naruto: vous êtes vraiment malade!!Il lance une autre attaque et ils esquivent assez facilement....
Toneri: tu ne peux rien contre nous...
Hinata: mais moi si!Elle passe derrière eux à la vitesse de la lumière avant de leur tranché le mollet...
Hinata: j'ai une idée dit-elle en revenant vers naruto.
Naruto: dit toujours....
Hinata: j'ai un sort qui pourrait les neutraliser il faut juste les immobilisé...
Shikamaru: je....je....vais vous...aider dit-il en essayant de se relever.
Sasuke: moi....moi aussi...
Hinata: non...vous êtes salement amoché.....
Naruto: on va se débrouiller ne vous inquiétez pas.....Hinata l'explique vite son plan qui est de distraire Toneri et Momoshiki pendant qu'elle se débrouille pour les blessés....et quand ils seront les plus vulnérable il les immoblise grâce à ses queux....
Naruto lance donc divers sort....feu vent terre pendant que Hinata tourne autour de leur ennemis guettant une faille pour y aller....
Hinata: la....
Elle fonce et implante l'un des kunai dans la jambe de Toneri et l'autre dans mes côtés de Momoshiki avant de vite se reculé.....
Momoshiki: petite effronté tu vas voir.....
Ils réitèrent à nouveau leur stratégie mais qu'elle veux à nouveau frapper une énorme explosion retenti à côté d'elle la propulsant dans un mur...
Naruto: Hinata!!
Hinata: ne t'inquiète pas pour moi....Ils recommencent encore et encore et entre les attaques et les contre-attaque les deux camps sont déjà bien amoché....
Mais comme on dit il faut toujours garder espoir.....Naruto saisi enfin sa chance et emprisonne les deux cancre grâce à ses queux....Hinata veux tenté sa chance....
Naruto: NON FAIT PAS ÇA!
Hinata: mais...Pourquoi?Elle se tourne vers lui et peux apercevoir la douleur sur son visage...
Naruto: ils....peuvent se libérer à n'importe quel moment....Ils sont très dure à contenir.....
Momoshiki: c'est sûrement pas toi qui va nous arrêté...Naruto tombe à genoux et crache du sang...
Momoshiki: je vais te faire rendre l'âme sans même te touché...
Il crache plus de sang...hinata veux foncé mais naruto l'arrête....
Naruto: ne fais pas ça....
Hinata: mais si ça continue...
Shikamaru: je vais vous aidez...Il utilise son étreinte de l'ombre pour mieux les tenir...
Hinata: c'est...
Shikamaru: NON!!Malgré leur deux sort réuni ils n'arrivent pas à les contenir....
Hinata: je suis rapide je vais...
Shikamaru: NON!!
VOUS LISEZ
La S.M tome2: Souviens toi!
FanfictionBah c'est la suite directe de mon histoire j'ai du changer de compte je ne vais plus me connecter sur Hinata12candy.....alors ramenez vos fesses si vous voulez lire la suite... et Hum pour ceux qui veulent lire le début c'est sur le compte de Hinata...