13

721 31 9
                                    

Salut à tout le monde, je me répète peut être mais c'est moi Hinata12candy et voici mon nouveau compte j'ai eu un problème avec l'ancien ( vie de merde😒) donc j'ai due recommencé j'ai vais donc continuer la suite de ma fiction la S.M TOME2 SOUVIENS TOI ici, pour ceux qui se sentiront perdu vous pourrez allez lire le Tome1 La S.M je n'ai pas le courage de reprendre la fiction du tout début sous peine de perdre mon inspiration alors je continu direct désolé.....assez parler on y va..

Précédemment
Hinata: il a le même problème que toi...il ne se contrôle pas encore
A ces mots je détourne le regard..
Boruto: Aaaah donc mon papa ne se contrôle pas dit-il en rigolant.
Tout le monde nous fixe et se retiens de rigoler...bah merci ma chérie....
Revenons à nos moutons.
Nous étions tous assis, je suis assis juste à côté de Hinata, boruto est sur ses genoux et konohamaru sur son autre côté, les autres nous fixe...quoi ils attendent quoi??
Sasuke: nous attendons des explications...
Kiba: avant tout moi j'ai une question...qui était au courant du fait que naruto ne contrôle pas son animal totem...?
A l'entente de cette question je grogne d'éxasperation, personne n'est sensé savoir ça...
Sasuke: j'étais le seul au courant...il voulait le garder secret..mais je n'ai jamais compris pourquoi il a cette difficulté...
Ooh mais c'est quoi un examen médical ou tout le monde prend la parole pour parler du patient?? J'en ai marre je décide donc de me lever en quête de sortir de cette pièce mais hinata me retiens...elle se lève à son tour avant de respirer profondément...
Hinata: tu vas t'asseoir et tout de suite....bien...je vais vous expliquer...après mon départ l'animal totem de naruto à coupé tout contact avec lui car naruto niais le fait que j'existais ne se souvenant de rien et aussi à cause de toute cette colère qu'il avait en lui...j'ai parlé avec lui et...
Sasuke: Tout va bien maintenant??
Naruto: on le saura quand je voudrais me transformer...
Temari: si je comprends bien...en fait ton animal totem boudait dit-elle en rigolant.
Ino: Aaaah oui il est attaché à hinata dit-elle sur le même ton.
Bizarrement à la minute ou ino à prononcer c'est mots le petit blond s'était accroché au courant de sa mère et konohamaru s'était plus rapprocher avant de me lancer un regard noir...
Boruto: s'est ma maman a moi et à konohamaru je ne l'a partage pas!!
Houla ce môme fait grave flipper, Hinata se met à lui pincer les joux avec un grand sourire...
Hinata: mais c'est quoi cette histoire...bien sure je suis ta maman et en tant que maman je dois m'assurer que tu t'es brosser les dents....
Le petit se met à faire la moue....
Hinata: konohamaru tu veux bien accompagner boruto à la salle de bain??
Il répond oui d'un mouvement de tête avant de prendre son petit frère par la main....mais celui-ci chuchote quelques chose à l'oreille de sa mère avant de monter à l'étage....après ça hinata reprend son sérieux....
Neji: dans tous les cas nous t'avons battu...
Hinata: qu'est-ce que tu racontes??
Shino: ça ce tien naruto à réussi à te blesser donc...
Hinata: ça ne change rien le but était de m'immobiliser pas de me blessé...
Sakura: mais...
Hinata: ouais c'est bon...de toute façon j'accepte...
Tenten: super donc on viens tous...
Hinata: j'ai jamais dit ça....vous intervenez si et seulement si je vous le demande...
Kiba: mais...
Hinata: c'est compris???
Son regard est tellement déterminer que je n'est pas la force de dire non, d'un mouvement de tête nous tombons tous d'accord, elle se lève et monte à l'étage je la suis donc et elle s'arrête pile devant la porte de sa chambre avant de se retourner et me fixer...
Hinata: ou est-ce que tu vas??
Naruto: bah dormir.....dans ta chambre comme la fois dernière....
Hinata: non...je dors avec mes enfants....
Elle rentre puis me claque la porte au nez...pfff je pars alors de mon côté et rentre dans la chambre qui m'étais assigné, je saute tête la première dans mon lit....je sens pas très bien la journée de demain je vais garder un oeil sur hinata.....je ferme les yeux pour trouver le sommeil mais rien, je n'y arrive pas...je me lève donc et sors de cette chambre par la fenêtre et m'assois sur la terrasse.....
Naruto: Aaaah...j'ai vraiment une vie pourri...
Je sens une présence tout près de moi, je regarde de droite à gauche mais rien je ne vois personne, mais je sens vraiment quelque chose...dans la forêt renforçant encore plus mon inquiétude sur demain....
Sasuke: qu'est-ce que tu fou ici???
Naruto: Ah....c'était donc toi...bah depuis que j'ai recouvré la mémoire j'y pas vraiment réfléchi....
Sasuke: et maintenant alors??
Naruto: en fait...je ne comprends pas comment nous sommes devenus ami...et aussi je ne pense pas que hinata va me pardonner un jour.....
Sasuke: pourquoi???
Je lui raconte alors le fameux jour du concours comme si c'était hier et au fur et à mesure que j'avance dans mon histoire, son visage se décompose....
Naruto: tu vois alors....c'est pour ça....
Sasuke: je vois.....j'étais une belle ordure avant....
Naruto: ça tu peux le dire....
Sasuke: mais je vois pas vraiment pourquoi tu as peur...tu as fait moins d'erreur que nous...alors...ne t'inquiète pas vraiment si elle est comme ça c'est juste qu'elle a toujours été seul et peut être qu'elle a peur de s'attacher a nouveau à quelqu'un....
Naruto: je suppose....mais....
Sasuke: allons allons arrête de stresser ça va aller.....et en ce qui concerne notre relation c'est vrai nous avons été ennemis mais maintenant nous sommes amis....et même plus...
Naruto: houla tu as déjà une femme et une fille alors....dis-je pour blaguer.
Sasuke: sombre crétin....tu es mon meilleur ami et je te demande d'arrêter de t'inquiéter pour un rien dit-il avant de partir.
Naruto: oui maman....
Je reste encore un peu pour profiter du vent frais après je rentre et me couche directement....cette conversation m'a fait un grand bien...

La S.M tome2: Souviens toi!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant