Deux jours sont passés et plusieurs fois j'ai failli partir et à chaque fois que ça arrive je vais un peu embêté le groupe prétextant un entraînement ensemble alors que je veux juste oublié....
Je soupire de frustration....je n'ai plus besoin de m'entraîner pour ce sort qui plus est je connais déjà mon sors...
Je me lève et me dirige vers le petit groupe....Ils ne sont même plus surpris de me voir, ils me regardent et je pari à leur tête qu'ils cherchent une idée parce-qu'ils savent que quand je viens c'est juste pour me détendre et comme ils ont deviné que mon entraînement est éprouvant ils n'ont pas bronché......
Boruto: on pourrait allez voir mon animal Totem....papa veux le voir!
Naruto: oh oui c'est vrai!
Kiba: j'ai entendu dire que c'était un ibride je veux le voir!
Ino: vous allez la fermer oui!!? Hinata est ce que tu as assez de force pour nous tous?
Hinata: ne vous inquiétez pas pour ça en plus je pourrais augmenter en endurance...
Sakura: comme tu veux....on fait quoi alors?
Hinata: asseyez-vous en cercle fermer vos yeux et tenez vous tous les mains.....Ils s'exécutent tous, je me positionne juste derrière boruto et pose mes mains sur ses tempes.....je souffle un instant avant de moi aussi fermer mes yeux......
Toutes sortes d'animaux courent sur la magnifique pelouse verte, c'est lumineux et ensoleillé il fait fait bon, il y a plein d'arbres fleurissant parfument au passage cette environnement une merveilleuse cascade d'eau s'écoule un peu plus loin, le son de l'eau qui s'écoule accompagner des chants d'oiseaux créé une merveilleuse mélodies....
Hinata: j'adore venir ici....
Tenten: c'est juste magnifique paisible et accueillant...
Sasuke: c'est assez étonnant de voir un enfant avec l'esprit aussi paisible....
Naruto: je suis bluffé sachant comment le mien était....
Konohamaru: c'est grâce à maman qu'il est aussi calme....
Shikamaru: c'est elle qui a façonné tout ça?
Hinata: je n'ai rien façonné du tout je l'ai juste aider à s'apaiser....
Temari: tu veux dire que ça n'a pas toujours été comme ça?
Hinata: non.....Je regarde mon petit garçon au loin près de la cascade il touche l'eau et il a un grand sourire....
Hinata: rien de tout ceci existait avant......il était toujours en colère de ne pas avoir de père il était en colère parce-que je ne lui disais rien et ici....ce n'était qu'un champs de ruine il n'y avait même pas d'eau aucune pluie juste une sécheresse infini qui le rongeait alors j'ai décidé de tout lui dire....
Shino: et c'est à ce moment là que cette endroit à changer?
Hinata: non.....il était deux fois plus en colère la sécheresse c'était transformer en immense pluie il ne voulait pas voir son père limite il voulait qu'il n'existe plus....
Naruto: mais...comment....tu lui as fait changer d'avis?
Hinata: oui....je lui ai montré certain de nos moment passer ensemble où nous étions heureux et pour finaliser le tout je l'ai aider à arranger son monde...
Tenten: tu est vraiment une mère incroyable Hinata....
VOUS LISEZ
La S.M tome2: Souviens toi!
FanfictionBah c'est la suite directe de mon histoire j'ai du changer de compte je ne vais plus me connecter sur Hinata12candy.....alors ramenez vos fesses si vous voulez lire la suite... et Hum pour ceux qui veulent lire le début c'est sur le compte de Hinata...