Je suis adossé contre la pierre froide où est gravé le nom de ma magnifique mère, mes larmes ont cessé de couler, Hinata est allé sur la tombe de sa mère avec les enfants sûrement pour me laisser un peu seul....
Naruto: vraiment désolé maman j'ai été lâche....depuis ton décès je n'ai même pas daigné venir te voir....tu sais....j'ai compris pourquoi tu ne m'avais rien dit....tu voulais passer du temps avec moi sans pression sans parler de ta maladie...comme nous l'avions toujours fait....je ne t'en veux plus et en fait je suis même heureux de ta décision....
Je regarde au loin et j'aperçois hinata qui me regarde....avec un doux sourire....
Naruto: je l'ai retrouvé....La déesse aux yeux pure...mon âme soeur....elle est un peu dure avec moi je l'avoue mais elle s'adoucit de jour en jour et elle nous fait un peu plus confiance à mesure que nous avançons ensemble......j'ai aussi un fils....enfin j'en ai deux si l'autre veux bien de moi bien sûre....j'ai tellement été dure avec leur mère dans le passer qu'ils ont du mal à me pardonner et je les comprends parfaitement.....
Je me mets face à cette pierre et caresse du bout des doigts les gravure....
Naruto: merci maman....merci de m'avoir toujours montrer la voie à suivre et ça même si j'étais têtu comme une mule....je te promets de revenir encore et encore et de protéger ma famille....j'espère que de la haut tu ne t'inquiète plus...j'ai une grande famille.....
Hinata est à côté de moi, elle me prend doucement dans ses bras....j'accepte volontiers ce câlin ayant besoin de chaleur et sans que je ne m'y attende Boruto et Konohamaru viennent s'y ajouter triplant ainsi ma joie.....
Hinata: elle est la seul a m'avoir aimé juste en un regard alors il est hors de question de la décevoir....
Naruto: alors tu....
Hinata: oui....je vais me battre à vos côtés et aller m'entraîner et ça même si je dois remettre les pieds dans mon ancien lycée....
Konohamaru: nous allons tous nous entraîné et nous soutenir....
Boruto: nous allons gagner contre Toneri et Momoshiki et surtout rendre fière ma mamie...
Naruto: vous avez raison....on va tout les explosé....Nous sommes remonter à bloc et rien ni personne ne peux nous enlever cette détermination.....je touche une dernière fois cette pierre avant de sortir accompagner de ma famille déterminer comme jamais....
*********♡*********
Nous sommes tous devant l'enceinte de notre ancien lycée il n'y a plus personne......en fait plus personne ne vient pour la simple et bonne raison qu'il avait été fermé un an après tout ça.....Hinata: on y va oui ou non?
Neji: heu...tu es vraiment sûre?
Hinata: on a plus le temps pour parler du passé...Nous entrons alors dans l'immense lycée....tout tombe en ruine ici, les bâtiments sont vieux et les fleurs sont toutes morte...
Tenten: je me demande si ce jardin est toujours en bonne état....
Sasuke: on y va pas pour regarder le paysage....Nous suivons tous hinata et nous arrivons bien vite derrière le gymnase, il y a toujours cette barrière de ronce....
Boruto: il y a vraiment quelque chose derrière??
Hinata: j'espère....Boruto passe la grille puis konohamaru ensuite sasuke sakura neji shikamaru tenten temari kiba shino, je suis resté auprès de Hinata qui semble ne pas aller très bien....
Naruto: hey.....est-ce que ça va?
Hinata: j'ai peur.....plus personne ne parle.....et si cette endroit n'était plus comme avant....c'est le seul endroit où j'avais de merveilleux souvenir j'ai peur qu'il soit mort....Voyant son mal je la prends dans mes bras....je caresse doucement ses cheveux....
Naruto: je ne sais pas....je ne peux pas te dire si cette endroit est mort je peux juste t'assurer que ces souvenirs restera à jamais gravé dans ton coeur....
Je relève son visage, ses yeux sont magnifiques....certains diront qu'ils sont vide et sans émotions mais moi je sais....je vois....ses yeux sont magnifiques, inondé d'histoire...triste comme belle et juste à l'instant toute ses histoires s'entrechoquent pour laisser place à un magnifique feu d'artifice d'émotion....je ne peux plus me retenir et presses mes lèvres contre les siennes.....étonnement elle ne me repousse pas et ouvre même légèrement la bouche me laissant exploré sa cavité buccal.....Un baiser doux et plein d'amour.....
Kiba: enfin on vous attendais.....
J'étais tellement absorber que je ne m'étais pas rendu compte que nous nous étions déplacer sûrement grâce à un dôme de verre qu'elle a créé....
Je veux me retiré pour admirer le paysage mais elle m'empêche de bouger, elle se serre contre moi....
Naruto: hinata.....
Elle secoue la tête de gauche à droite avec conviction ne voulant vraiment pas regarder......boruto s'approche de nous et touche délicatement sa main....
Boruto: maman.....regarde....c'est joli....
Elle hésite un instant puis elle se décolle de moi toujours avec les yeux fermer....elle tremble....sa respiration est saccadé et enfin....elle les ouvrent.....
Chapitre assez court vraiment désolé avec l'école qui reprend dans quelques semaines mon esprit est vraiment éparpillés dans tous les cas j'espère qu'il vous plaira bisous❤❤
VOUS LISEZ
La S.M tome2: Souviens toi!
FanfictionBah c'est la suite directe de mon histoire j'ai du changer de compte je ne vais plus me connecter sur Hinata12candy.....alors ramenez vos fesses si vous voulez lire la suite... et Hum pour ceux qui veulent lire le début c'est sur le compte de Hinata...