Dix minutes.....dix minutes que je me suis réveillé et que personne ne parle, sûrement pour ne pas me brusqué....mais je n'arrive toujours pas à y croire....
Hinata: j'ai...j'ai raté trois ans de la vie de mes enfants dis-je en pleurant.
Naruto: ne pleur pas Hinata.....
Hinata: non non non tu mens...c'est faux...
Boruto: maman...regarde tes cheveux...Je me lève et regarde j'ouvre grand les yeux....Ils sont très long dépassant même le bas de mes fesses.....
Naruto: je les ai coupé....
Hinata: donc....tu as...30 ans....konohamaru 17 ans et boruto 11 ans et moi...
Naruto: 27 ans....oui....
Hinata: je suis vraiment la pire des mères...
Konohamaru: mais non ne dit pas ça...en plus ça a permis à papa de bien nous connaître....
Naruto: oui....Le fait que tu sois à l'hôpital nous a permis de nous rapprocher....
Hinata: oui....mais je vois bien que je suis un peu en retard...et cette Yue me l'a bien fait comprendre dis-je tristement.
Boruto: mais de quoi tu parles? Tu es notre maman et tu le sera toujours....Yue n'était qu'un pot de colle.....
Hinata: oui mais....je ne sais pas si on pourrait être une famille....Je sens mes joux chauffer....je veux pas le dire mais je veux vraiment fondé une famille avec ces trois la....surtout Naruto il m'a tellement manquer.....soudainement ils pouffe tous de rire....
Boruto: tu n'as pas remarqué dit-il en rigolant.
Hinata: Quoi?
Naruto: T'as main dit-il en rougissant.Je ne comprends pas bien pourquoi il rougit je regarde ma main et direct je pique un énorme phare....a mon annulaire....c'est un simple agneau parsemer de cristaux blanc mais c'est tellement beau....
Naruto: je ne t'ai pas demandé désolé je pensais que tu allais directement accepté....
Je n'arrive toujours pas à y croire...moi en marier...
Hinata: vraiment.....? tu veux vraiment m'épouser moi?
Naruto: mais bien sure.....attend...Il se lève et viens s'agenouillé devant moi il prend ma main....
Naruto: Hinata Hyuga veux tu m'épouser?
Boruto: il faut que tu t'améliore dit-il en rigolant.
Naruto: c'est pas comme ça qu'on parle à son père tu devrais m'encourager....Ils se lancent donc dans une mini dispute et moi....je suis toujours là à fixé Naruto qui est occupé à se disputer avec les enfants.....mon coeur bat vite et fort...comme si il allait sortir de ma poitrine....
Hinata: oui!!! dis-je en sautant dans ses bras.
Nous finissons tous les deux étalé au sol....je ne peux plus supporter ça.....trois ans...je fini par scellé nos lèvres dans un merveilleux baiser....
Boruto: beurk faites ça ailleurs....
Nous nous séparons donc à cause de mon fils...
Konohamaru: j'ai une question...Pourquoi tu t'es enfui de l'hôpital?
Boruto: oui je veux savoir....Papa a failli tout casser quand il ne t'as pas vu....
Hinata: heu en fait quand je me suis réveillé tout était assez flou et donc la seul chose dont je me souvenais était cette maison donc j'ai foncé ici...
Naruto: oh....c'est logique...mais tu nous a quand même fait une frayeur...
Hinata: désolé....a moi de vous posez une question pourquoi tout ces cartons?
Konohamaru: nous allons déménager....
Boruto: l'hôpital nous avait annoncé que tu allais un peu mieux et qu'on pouvait te ramener à la maison....
Naruto: il nous faut donc une maison plus grande.....
Hinata: tu as sans doute raison....
VOUS LISEZ
La S.M tome2: Souviens toi!
FanfictionBah c'est la suite directe de mon histoire j'ai du changer de compte je ne vais plus me connecter sur Hinata12candy.....alors ramenez vos fesses si vous voulez lire la suite... et Hum pour ceux qui veulent lire le début c'est sur le compte de Hinata...