Je dors paisiblement quand je me sens secouer de tous les côtés, j'ouvre un oeil et aperçoit Naruto complètement paniquer...
Naruto: il faut quon bouge d'ici....Ils sont là et....Ils sont nombreux...
Cette simple phrase fait accélérer les battement de mon coeur, il se lève et sors de la chambre toujours aussi paniquer....
Je me lève du lit.....non c'est faux il ne peuvent pas être déjà la....je m'approche de la fenêtre et ouvre les rideaux en grand....instinctivement je me baisse face à cette vu des plus horrible...mais trop tard ils nous ont repéré.....je peux les sentir courir à tout allure vers notre petite maison....
Je me lève en quatrième vitesse je cours vers le salon où je trouve Boruto apeuré et konohamaru qui essaie de le rassurer.....
Hinata: ou ce trouve naruto!?
Konohamaru: il essaie de joindre les autres...
Hinata: on n'a plus le temps ils arrivent ici on y va!!!C'est à ce moment là que Naruto reviens toujours aussi paniquer il prends boruto dans ses bras avant de courir hors de la maison....je crée vite un cercle de glace nous montons dessus et nous nous envolons dans les aires.....
Des centaines.....non....des milliers de zetsu....le spectacle est horrible à voir c'est comme si il n'y a plus aucun espoir.....Un peu plus bas nous voyons notre petit groupe d'amis dans un ruelle sombre il n'y aucun zetsu, il y a même Saï Sarada Shikadai et Inojin....nous descendons vers eux avec toute la discrétion du monde....
Tenten: Ah vous voilà...
Ino: désolé nous n'avons pas pu venir vous chercher....
Naruto: ce n'est rien nous comprenons.....
Shikamaru: il faut qu'on se sépare....il semble que ces zetsu détectent la puissance magique.....
Sasuke: sans oublier Toneri et Momoshiki....Ils pourront nous retrouvé......
Déjà fait.....Mon corps se fige à l'entente de cette voix......ce teint aussi pâle que le miens ces yeux aussi blanc que ceux de Neji......Ils atterrissent en douceur tout en nous fixant de leur yeux froid...
Toneri: te voilà enfin ma déesse....éloigne toi de ces parasite et marions nous enfin....
Hinata: tu es fou si tu pense que je vais te suivre....
Momoshiki: comprends bien que tu n'as pas le choix....tu dois nous suivre...Je me sens comme tiré vers eux....ce n'est pas du tout bon...son emprise est trop grand mais heureusement Sasuke viens me tirer de la et nous nous envolons deux trois mètres plus haut....
Hinata: les filles allez vous cachez avec les enfants!!
Sakura: mais et vous....nous voulons vous aider....
Shino: ça nous aiderai énormément....
Neji: il faut les mettre en lieux sûre allez-y maintenant!!Elles cèdent finalement, elles prennent les enfants puis s'enfuient, Sasuke me repose ensuite au sol...
Toneri: fabuleux....est-ce donc la nuisette que tu porteras pendant notre nuit de noce?
Je rougis légèrement en regardant ma tenu je porte une nuisette légèrement transparente et je n'ai que mes sous-vêtements en bas de celle-ci....je ne peux pas me transformer pour l'instant ce serai gaspiller de l'énergie...
Hinata: j'ai déjà fais pire et crois moi ils sont tous six pied sous terre...
Naruto: attend quoi!? Comment ça!? Tu t'es battu toute nue?
Kiba: ils étaient distrait j'imagine...
Saï: mais vous allez la fermer oui....nous ne sommes pas là pour ça....Après l'intervention de Saï tout le monde reprends son sérieux, nous les faisons face et ils n'ont même pas l'air d'avoir peur.....Au contraire ils sourient....un sourire hautain....
Shikamaru lance le top départ en les immobilisant grâce à ses ombres puis shino les envoie une multitude d'abeilles tueuse suivi de Naruto et Sasuke qui les envois des boules de feu....un amas de fumer les entoure nous empêchant de les voir, Saï envoie des tigre en furie qu'ils à dessiner suivi des épines empoisonnées de Neji, Kiba les envois ensuite des blocs de pierre.....je crée deux piques de glace et les lance dans leur direction....une explosion s'en suit....
Saï: nous les avons touché? dit-il en les cherchant du regard.
Momoshiki: des attaques aussi insignifiantes lancées par des êtres aussi insignifiants ne peuvent rien face à nous....Une énorme bourrasque de vent dissipe toute la poussière.....rien du tout....même pas une égratignures...je pensais que le venin d'abeilles les tueraient mais rien celles-ci sont éparpillés au sol...
Neji: C'est mal parti....malgré tout ce qu'ils ont reçu ils sont indemne.....
Toneri: c'est a nous....vous allez goûtez à la force de vrai Dieu....Mon coeur bat à mille à l'heure, je le sens mal vraiment mal...
Hinata: DISPERSÉS VOUS!!
Mais trop tard.....a la minute ou Saï bouge une lumière jaune apparaît et une explosion s'en suit nous faisant valdinguer plus loin puis une autre explosion et encore une puis une autre.....ma nuisette est tombé en lambeaux.....il me reste juste mes sous-vêtements mais la j'en ai rien à faire...
Nous sommes étalé au sol....j'ai mal partout et le pire est que si je fais un seul mouvement il y aura une explosion qui vont en amener d'autres......il faut que je me transforme mais comment.....je ne suis pas seul si je bouge les autres vont prendre chair....
Toneri: je ne vais pas te tuer ma déesse juste te donner une bonne leçon.....
Hinata: tu es fou....
Toneri: oui....fou de toi.....et si je dois te briser les deux jambes pour que tu me suit je le ferai!!
Naruto: elle...elle n'en a rien à foutre de toi....fou toi ça dans le crâne!!Il essaie de ce relevé mais une multitude d'explosion nous éjecte quelques mètres plus loin.....
Hinata: une....fois...encore et je vous promets que ça ira....
Ils acceptent, je respire un bon coup avant de bouger et comme prévu des explosions.....j'ai juste le temps de me transformer, ma première transformation qu'une autre explosion retenti.....pas cette fois non....il est hors de question que je te laisse les toucher a nouveau....
VOUS LISEZ
La S.M tome2: Souviens toi!
أدب الهواةBah c'est la suite directe de mon histoire j'ai du changer de compte je ne vais plus me connecter sur Hinata12candy.....alors ramenez vos fesses si vous voulez lire la suite... et Hum pour ceux qui veulent lire le début c'est sur le compte de Hinata...