Chapitre 4.

315 27 1
                                    


Je me glissais dans la circulation, Arno me tenant. Nous étions arrivés depuis deux heures, prenant le temps de nous installer avant que je ne l'embarque. Il semblait très perplexe, et cela ne s'arrangea pas alors que je me garais dans une ruelle. Le vigile vint nous voir aussi vite. Fronçant les sourcils en m'apercevant.

— Hey, tu peux me conduire chez vous et prévenir ton homme que je l'attends s'il te plaît ?

Il hocha la tête, regardant perplexe Arno avant de me conduire à leurs appartements. Redescendant aussi vite alors que je prenais place dans un fauteuil. Laissant Arno regarder les photos avant de s'en saisir d'une en écarquillant les yeux.


La porte d'entrée s'ouvrit aussi vite, et Arno cligna des yeux en voyant entrer Alex. Lâchant le cadre avant de se précipiter vers son frère. Le serrant dans ses bras. Alex ne se fit pas prier pour l'enlacer. Le serrant à son tour contre lui.

— Je vais vous laisser en famille.

Je me levais, rejoignant la porte d'entrée avant de me faire stopper par les deux.

— Oh non non, tu restes là beauté ! Tu retrouves mon grand frère et tu crois te barrer comme ça ? Reste. S'il te plaît ! Supplia Arno.

Je hochais la tête en soupirant, Alex partit prévenir le serveur qu'il serait occupé pour le restant de la nuit, et dès qu'il revint, c'est autour d'une bière qu'ils se racontèrent leurs vies. Arno évitant soigneusement de donner des détails sur sa vraie vie. Je grimaçais avant de me mettre à rire face à l'évocation de nos vieux souvenirs. Riant de plus belle alors qu'Alex racontait une de nos conneries avec Luc et Arno.

Arno était un des amis que nous avions depuis notre plus tendre enfance avec Luc. Et quand j'étais réapparu dans la vie de Luc... Arno n'avait pas tardé à arriver à son tour. En vérité, il avait lâché sa vie quand il avait appris par Luc que j'étais vivante. Il nous avait rejoints deux ans après mon arrivée dans le clan. Ne quittant plus notre vie depuis.

On passa la soirée à parler et rire alors que le mari d'Alex avait fini par nous rejoindre. Buvant une bière tout en nous écoutant. Découvrant pour sa part une autre facette du clan alors qu'il m'observait. C'est sans surprise qu'il me suivit alors que j'allais fumer sur la terrasse. Refermant la porte-fenêtre derrière nous.

— Alors c'est bien vous la Patronne... Je savais pas que son frère en faisait partie... Le monde est putain de petit...

— Tu t'es jamais demandé pourquoi t'avais été affecté dans cette ville ? Pourquoi on t'avait fait postuler dans ce café-là ?

Il se figea, clignant des yeux avant de secouer la tête.

— Cela fait un moment que je sais que son grand frère est là. Mais je voulais pouvoir observer et parler avec Alex avant de revenir avec Arno. Je savais pas comment Alex avait pris la disparition de son petit frère. C'était délicat. Mais en même temps, je ne pouvais pas ne pas le protéger. Tu imagines bien comment ça m'a fait sourire quand j'ai appris que vous étiez tombé fou l'un de l'autre... Les bizarreries de la vie hein. J'étais contente en fait. Contente que tu veilles sur lui. Je l'ai toujours connu comme un gars bien... Il n'a pas changé. Je connaissais pas ton visage, juste ton prénom. J'avais laissé Jo décider ça.

Je fumais ma cigarette, le laissant m'observer avant qu'il ne me prenne la main. La serrant doucement.

— Merci de m'avoir permis de rencontrer l'homme de ma vie alors.

Je riais doucement en penchant la tête. Haussant les épaules. C'était juste un putain de hasard qui les avait amenés à se rencontrer. Je n'y étais pour rien dans cette histoire d'amour. Ce mec le savait bien non ?

L'envol du Dragon_ Livre IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant