Deux mois. Depuis deux mois, j'avais lancé la chasse à l'homme. Envoyant mes lieutenants à la chasse de l'homme ayant tué Christopher. Même les jumeaux avaient été réunis pour l'occasion, partant à la chasse sans protester. Parce que je leurs avais accordé une mise au point commune sur les sujets du clan avant de les lancer dessus.
Je venais de finir de descendre mes valises pour le voyage. Ayant à peine le temps de me redresser qu'on me fonçait dans les jambes. De magnifique yeux gris bleus, des cheveux partant dans tous les sens alors que son visage trahissait le fait qu'il venait de courir partout. Mes chiens arrivant comme des dingues avant de se stopper en m'apercevant. Laisser un gosse avec mes chiens étaient la pire idée possible pour la sauvegarde de leurs dignités. Mes chiens ne faisaient plus peur à personne à cause de ce gosse-là.
Ce gosse-là, celui de Christopher. J'avais appris quelques jours après sa mort que j'avais été désigné par Christopher comme la tutrice légale de son enfant en cas de décès de ce dernier. La femme même qui n'avait pas été capable de protéger son père devait à présent sur son fils...
— Tu seras sage Ed ?
Il hocha la tête, de ce même sourire que son père. Celui qui me faisait dire qu'il sera absolument infernal. Mais j'y pouvais rien... Je le trouvais vraiment adorable ce gamin. Il était plein d'innocence et de vie. Et puis... Il s'amusait déjà à jouer les grands frères avec les petits derniers du clan...
— Tu veilles sur les chiens pendant mon absence petit cœur ? Ce sera ta mission, d'accord ?
Il hocha la tête d'un air ravis, m'entourant dans ses petits bras alors que je restais à sa hauteur. L'embrassant doucement sur la tête alors que je caressais son dos.
— Tu pars pas en voyage comme papa hein ? Pas aussi long ?
Ed... Mon petit cœur débordant de vie... Qui avait trop vite compris que son papa ne reviendrait pas.
— Non, il sera moins long... Je ne pars qu'une semaine... Dans six dodos... Je serais là. Je t'ai promis de t'apprendre à te bagarrer contre tonton Arno non ? Ricanais-je.
Je l'observais en tenant son visage entre mes mains, souriant en secouant la tête.
— Gardes ce sourire petit cœur... T'es irrésistible quand tu souris comme ça. T'en fera tomber des filles...
— Pourquoi je les ferais tomber ?
Je ricanais en haussant les épaules, le relâchant.
— Tu comprendras quand tu seras grand.
Il garda ses sourcils froncés, secouant la tête avec un visage boudeur. Croisant ses bras sur son torse, imitant les grands.
—– Mais je veux comprendre !
— Le temps passe bien assez vite. Allez files.
Je riais doucement alors qu'il soufflait, partant avec les chiens et je me redressais l'air de rien alors que Noz arrivait avec Ali et Hakane.
Ah oui le voyage c'est vrai. J'allais finir par manquer mon propre vol à force.
Je me dirigeais aussi vite vers la voiture, montant et me laissant conduire à l'aéroport avec mes hommes. Nous avions tous des rendez-vous importants à honorer au Japon, et nous ne pouvions nous permettre de les rater. Surtout que pour mon cas, certains de mes rendez-vous concernait des marchés communs avec AngleyCorp. J'avais largement de quoi m'occuper sur place, c'était certain.
VOUS LISEZ
L'envol du Dragon_ Livre II
AbenteuerLuz Atzalé n'est plus, Naëlle Gomora est de retour dans sa famille. Et croyez-moi, ce n'est pas avec cette femme que vous risquez de vous ennuyer. Laissez-vous emporter dans le monde sans pareille du Clan du Dragon et de sa Patronne vraiment pas com...