Chapitre 18.

270 15 0
                                    


J'observais avec attention les plans, me massant la nuque avant de crayonner, annotant quelques endroits. Discutant avec les membres présents. Prenant des notes, tout en discutant avec eux. Relevant finalement le regard en m'étirant.

— Bien ça suffira pour l'instant. Finissez tout ça. Le départ ne devrait plus tarder. Je vous donne deux jours.

Je remerciais les personnes avant de sortir de la salle de réunion. Regardant ma montre tout en me dirigeant vers la voiture. Montant à l'intérieur, me faisant conduire à une autre entreprise. Lisant mes dossiers, signant et annotant les documents. Faisant signe à Jo de se taire alors que je continuais d'écrire. Décrochant mon portable, indiquant le lieu de stockage pour le matériel. Raccrochant avant de recommencer à lire. Clignant des yeux en voyant disparaître le paquet de feuilles.

— Bon ça suffit là, ça fait une semaine que tu me fais courir partout sans que je comprenne quoi que ce soit ! Il se passe quoi ? S'impatienta Jo.

— Une semaine ? Ah bah, il te reste plus longtemps à patienter pour comprendre. Donne-moi ça. Je dois à tout prix les faire envoyer. Grognais-je

J'attrapais vivement le paquet de feuilles. Les relisant une dernière fois avant de les mettre dans une enveloppe. Sortant aussi vite la voiture garée. Laissant John cavaler derrière moi. Je montais directement dans le bureau des grands chefs. M'y enfermant avec Jo alors que je déclenchais une conférence vidéo, laissant John encore plus paumé alors que je parlais une langue qu'il ne maîtrisait absolument pas. Graissant des pattes, négociant. Terminant la conférence en soufflant. Éteignant l'écran en m'étirant.

— Jo, tu as rendez-vous à l'autre bout de la ville dans une heure pour un gros contrat. Tu ferais mieux d'y aller.

— Et toi ?

— Moi.. J'ai rendez-vous ailleurs. T'inquiètes chéri. Tu comprendras bien vite.

Il grogna, posant ses deux mains sur mon fauteuil. Prêt à m'incendier en bonne et due forme. Un sourire s'étirant sur mes lèvres face à son visage énervé.

— Tu sais que t'es grave excitant quand tu as ce visage-là ?

— Tu n'oses pas utiliser cette méthode sur moi quand même ?

— Si. Ça fonctionne ?

— Ouais. Tu m'emmerdes. Je dégage.

Il sortit aussi vite du bureau, gueulant sur une employée qui se trouvait son passage. Me faisant rire alors que je me levais à mon tour. Ouais, il ne me croyait pas, mais il était super sexy quand il avait cet air énervé. Dommage.




Je sortis de l'entreprise, montant aussi vite avec Santana. Le laissant me conduire à l'aéroport. Prenant l'avion et en profitant, encore, pour travailler les dossiers. M'étirant en sortant de l'avion. Santana et Jarod m'accompagnant toujours sans dire un mot, et je leur indiquais l'adresse. Jarod arquant un sourcil, mais ne commentant pas plus que cela. Et trente minutes plus tard, nous étions devant Angley Corp.

— Ne risque-t-on pas de croiser certains de vos... anciens collègues ?

— Il est encore en tournée. Il ne rentre que la semaine prochaine. Même s'il pense à regarder les caméras, on sera déjà loin. Allons-y.

J'entrais dans le hall, Monsieur Ward m'attendant déjà, faisant disparaître son téléphone dans sa poche en m'apercevant. Un sourire s'étirant sur ses lèvres alors qu'il me serrait la main. J'attendis notre entrée dans l'ascenseur pour discuter enfin avec lui.

L'envol du Dragon_ Livre IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant