Chapitre 41. Point de vue Ali.

151 14 0
                                    


Je me frottais vigoureusement le visage pour y faire revenir le sang, ne lâchant pas mon téléphone. Plongeant mon regard dans celui de Noz.

— T'es pas putain de sérieux Jo... Vous déconnez là...

Je plaisante pas putain ! On en est tous arrivés à la même conclusion, le tireur... C'était pas Christopher qu'il visait... ! Alors gardez là en sécurité, nous on monte dans l'avion là ! Je serais avec...

— Ouais... Ouais je m'en fou c'est bon. On rentre là justement. Elle était avec Hakane. Je te rappelle.

Je raccrochais avant de me lever, m'excusant auprès de nos hôtes alors que nous devions partir. Le rendez-vous avait duré bien plus longtemps que prévus, et nous étions en retard. Je détestais être en retard avec elle.



Noz attendit que nous soyons à deux dans la voiture pour se remettre à parler, profitant d'un feu rouge pour poser la question lui brûlant les lèvres.

— Alors ?

— Alors c'est confirmé. Christopher était pas la cible ce jour-là, c'était elle. C'est quelqu'un qui essaye de la tuer. Ils sont tous formels là-dessus... Expliquais-je

— Ça faisait longtemps qu'elle avait pas été la cible d'un dingue tiens...

Je soupirais en me frottant la tête, observant les gens se presser. Je savais que John et Angley devait arriver demain pour les rendez-vous importants, pour appuyer le potentiel avec elle. Je savais que c'était la dernière journée aussi tendue.

Il ne restait qu'à rentrer pour ne plus avoir à la lâcher des yeux.



Lorsqu'on arriva à la maison, ce fut pour assister à un défilé entre Hakane et le petit. Et on se surprit à les observer en ricanant, commentant les choix douteux du petit pour s'habiller. C'est en voyant la pièce refléter les couleurs du coucher de soleil que je me posais une question pourtant essentielle.

— Elle est où la Patronne ?

Hakane se redressa, me souriant en me pointant derrière moi.

— Elle est aux cerisiers. Elle ne va pas tarder.

— Elle va encore s'y endormir ouais... Marmonna Noz.

Il fronça les sourcils alors que je me servais dans les biscuits, essayant de me le prendre des mains en riant.

— Tu prends un gros risque... C'est ceux de Naëlle... Ricana Hakane. Tu sais qu'elle tue même sans le vouloir avec sa bouffe !

Je haussais les épaules en cassant le biscuit, le goûtant avant de me figer. Surpris.

— Il est super bon en fait ! Vous avez torts les mecs... Alors ça dit quoi son papier ?

Rien que pour lire ses conneries, ça valait bien de manger son biscuit.

Je dépliais le papier en avalant ma bouchée, redressant lentement la tête avant de me mettre à courir aussi vite. Je détestais cette blague-là.



Je sortis de la maison, dispersant les deux pour la trouver au plus vite. Le petit m'accompagnant, m'indiquant le lieu où ils l'avaient laissé. Je finis enfin par la trouver, au bord de cette foutu falaise. Mon cœur ne parvenant pas à se calmer alors qu'il ne me restait plus qu'à l'appeler.

L'envol du Dragon_ Livre IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant