Décembre, la neige avait envahi le paysage new-yorkais, semblant faire la joie des enfants plus ou moins grands. Nous étions retournés en studio d'enregistrement, finissant un nouvel album. Présent ce jour afin de l'entendre avant que sa production ne soit lancée. Les fêtes de fin d'années étant dans les objectifs de vente.
Le groupe n'avait clairement pas à se plaindre depuis que nous avions signé le contrat avec PlaysRock. Ceux-ci se donnaient les moyens de faire de nous les numéros un, et on ne pouvait pas dire qu'ils étaient étouffant de consignes. C'est en étant chez eux qu'on se rendait compte qu'ils étaient les numéros un dans leurs domaines. Semblant toujours avoir un flair remarquable pour la découverte de talent. Ainsi, le single à sortir d'ici quelques jours serait un duo enregistré avec une chanteuse connue de la firme Plays. Une nana vraiment sympa, avec une voix assez dingue. Il n'y avait rien à jeter avec elle, c'était certain. Le clip que nous avions tourné laissait penser qu'on était plus qu'un simple duo, ça ferait jaser et vendre c'était certain.
Je me levais afin de sortir de la salle où nous nous trouvions, étouffant soudain de tout ça. Juste guidé par le besoin de prendre l'air. Enfonçant ma capuche sur ma tête en sortant une cigarette de ma poche de veste. Je marchais tout en parcourant du regard mon téléphone, virant encore et encore les messages de pétasses pour m'inviter à une nuit ou deux... Je heurtais quelqu'un, ne prenant même pas la peine de relever la tête afin de m'excuser.
— Désolé.
Non je ne relevais pas la tête, pourtant tout mon corps sembla fait de plomb soudain face à l'effluve d'un parfum venant emplir mes poumons. Ma tête se relevant aussi vite alors que je tournais mon attention vers la personne que je venais de heurter.
Une paire de jambes interminables, un fessier sans pareil, une chevelure noire soigneusement coiffée. Une couleur de peau faisant deviner qu'elle venait du soleil... Ce foutu bronzage ne faisant que renforcer l'emprise de ce regard de pierre précieuse.
Elle.
Et on ressemblait à deux cons à se fixer comme ça. Cela me rappelait ces années à bosser à Angley Corp. Ce regard d'animal sauvage qu'elle avait, c'était toujours aussi dingue...
Il me suffirait d'un geste pour la toucher. D'un geste pour la faire fuir. Elle me faisait toujours penser à une panthère noire. Prête à bondir pour se fondre dans la nuit si on tentait de l'approcher. Et j'esquissais un mouvement oui, ma jambe droite s'élançant et donnant le top départ pour le reste de mon corps. Je remis ma capuche et partis en détournant mon attention. Enfonçant mes mains dans ma veste en baissant la tête.
Elle était ici, et c'était à mon tour de fuir. C'était ça notre histoire au fond. Mais elle avait raison : je devais assumer ma demande. Je devais l'oublier.
Je montais sur le toit, allant m'asseoir sur le bord tout en m'allumant une cigarette. M'appuyant sur mon genou en laissant mon regard se perdre sur le paysage urbain de la grosse pomme. Je me frottais les yeux en soupirant, tirant sur ma cigarette alors que la musique emplissait mes oreilles. Qu'importe tous mes efforts, ce connard de cœur continuait de faire le con dès que je croisais son regard. Je continuais d'avoir envie de la tenir contre moi, malgré tous mes efforts... Et c'était là la chose la plus frustrante au monde. J'avais tenté l'abstinence, puis la consommation excessive de sexe. En réalité, j'étais en plein dans la deuxième phase... Et je ne pouvais dire que cela fonctionnait à merveille.
VOUS LISEZ
L'envol du Dragon_ Livre II
AventureLuz Atzalé n'est plus, Naëlle Gomora est de retour dans sa famille. Et croyez-moi, ce n'est pas avec cette femme que vous risquez de vous ennuyer. Laissez-vous emporter dans le monde sans pareille du Clan du Dragon et de sa Patronne vraiment pas com...