Nakahara Chuuya-kun [SouKoKu]

584 31 14
                                    

Je sais que j'écris bcp de soukoku, mais en même temps j'ai été corommpue jusqu'à la moelle. M'enfin...

/!\ Il y a pas vraiment de spoil mais un peu quand même... /!\

---

Tout était bruyant... C'est avec les oreilles meurtries par le bruit qu'il marchait. Les rues de Yokohama étaient décidément bondées à cette heure ci. Il soupira longuement quand il descendit les marches de pierre. Tellement de souvenirs, malgré ce grand vide. Et dire que seulement sept ans c'était écoulés.

-Sa ne change décidément pas, ici.

Le quartier s'étendait devant lui, en contrebas. Il sauta des marches, retombant sur le sol agilement, quelques mètres plus bas. Des enfants courraient innocemment dans les ruelles sous l'œil attentif de leurs parents. Il souria doucement. Il se sentait comme chez lui. Un murmure s'échappa de ses lèvres.

-Je suis rentré...

Il descendit les ruelles, de nombreuses personnes le saluant. C'était le genre de quartier où tout le monde se connaissaient. Et malgré sa longue absence, les habitants ne l'avaient pas oublié. Il salua les passants en retour, avant de soulever un grand drap et de se glisser à l'intérieur de la bâtisse. La femme, ses longs cheveux noirs cascadant dans son dos, se retourna vers le jeune homme et un cri de surprise s'échappa de ses lèvres.

-C'est moi, c'est juste moi.

L'homme rejoignit la femme et s'assit à ses côtés.

-Sa faisait longtemps, Chuuya...
-Comment tu te portes ?

La question était légitime. La femme, malgré sa beauté aparrente, etait faible et malade. À en juger par son état, il ne restait que quelques mois à vivre. Le rouquin soupira.

-Comment vas t il ?

Un éclat d'intérêt et de vie s'alluma dans les prunelles sombres de la femme.

-Ils sont dehors...
-"Ils sont"?

La femme hocha de la tête.

-Sa fait plus de six ans que tu ai parti...

Dans un instant de lucidité, le jeune homme compris. Ses yeux s'écarquillerent un instant, sous le choc de la revelation, avant de sourire légèrement.

-Je vais les chercher...

Et sur ces mots, il sorti de la cabane. Il regagna les marches, se servant de ces dernières comme appui, avant de décoller définitivement du sol et se flotter au dessus du quartier. Il pesta entre ses dents.

-C'est encore plus grand que la dernière fois...

De sa position élevée, il avait une vu globale, cependant il fut tirer de ses pensées. Une pierre lui percuta le crâne et il vit volte face pour voir son assailant. Un jeune homme d'une treizaine d'années, le fixait, un teint blafard. Derrière lui, une fillette d'à peine cinq ans. Le rouquin afficha un sourire satisfait avent de se poser en face d'eux. Le roux feignit une moue vexée quand il commença.

-Sérieusement, Aku, tu étais pas obliger de me balancer une pierre.
-Réjouis toi, j'aurais pu envoyer Rashomon.

Chuuya ricana doucement.

-Compris, compris.

Puis son regard se tourna vers la fille. Il s'agenouilla pour être à sa hauteur ( mais bon, entre nous, tu a pas besoin de te baisser) avant de lui décrocher un regard amical. Elle avait les cheveux noirs et souples de sa mère et des yeux d'un bleu gris sombre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 13, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bungou Stray Dogs OS [Commandes Fermées ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant