Alors alors. Premièrement, JOYEUX NOËL! Et vu sue c'est Noël, j'ai décidé de vous faire un cadeau, a vous, mes lecteurs et lectrices. C'est-à-dire, cette OS. Deuxièmement, c'est une OS multi-ship. Autrement dit, il y en aura plusieurs(Merci Sherlock, je sais ce que ça veut dire). Ici, il y aura du SouKoKu(ENFIN!) et du Shin SouKoKu! Bonne lecture!
---
Les portes de l'agence s'ouvrir, laissant le détective entrer dans les bureaux sombres en cette heure tardive. Le jeune homme jetta un coup d'oeil rapide a l'horloge au dessus de la porte avant de rejoindre son bureau. Il s'assit sur la chaise, les yeux regardant aux immeubles de l'autre côté de la rue. Son attention fut vite captivé par l'enveloppe blanche sur son bureau. L'homme fronça les sourcils et l'ouvrit. A l'intérieur se trouvait une lettre invitation et un masque. Le sourire sur le visage du détective s'élargit.
---
Les portes du manoir s'ouvrirent sur les invités. Tous masqués et habillés de manière a ne pas être reconnue, les sept jeunes gens s'avancèrent dans la salle de réception. Cette dernière était immense, comme la salle de danse d'un ancien château. Quelques secondes passèrent, durant lesquels les invités se toisèrent entre eux, méfiants et surtout perplexes vis-à-vis de leur situation.
-Merci a tous pour votre présence ici ce soir.
L'hôte de la soirée venait d'apparaître au balcon surplombant la pièce.
-Je serais votre hôte le temps de cette soirée. Avant de commencer, je tiens a préciser que vous êtes ici présents avant tout pour vous amusez. Ils vous sera aussi formellement interdit de dévoiler quelconques informations sur votre identité.
A ces mots, des murmures s'élèvent dans la salle.
-Sur ceux, je vous souhaite une bonne soirée.
Des murmures s'élevèrent quand l'hôte descendit du balcon pour rejoindre les sept invités.
-Tu le connais d'où?
La question avait fusé et l'interpellé, un grand brun, sobrement habillé d'une chemise blanche, d'un pantalon noir et d'un veston de même couleur, portant un masque sombre avec des rayures marrons au dessus de l'oeil droit et sous l'oeil gauche, accompagnées de perles et orné de fourrure rouge sur le côté gauche, se retourna pour dévisager son interlocuteur. De petite taille, portant un kimono noir se dégradant vers un mauve autour des chevilles et en bas des manches ceinturé par des chaînes en perles blanches, ses cheveux roux remontés en un chignon et épinglés avec une broche noire, l'inconnue portait un masque mauve avec deux griffures sombres sous chaque oeil, encadrées par des perles. Ce qu'il y avait de remarquable avec ce masque était a la fois les chaines de perles blanches tombant autour des yeux et les pétales passant par différentes teintes de violet qui encadraient le visage.
-Désolé, j'ai pas le droit de répondre a ta question.
-Rabas-joie.
L'inconnue pris une mine vexée meme si la réponse était légitime. Le plus grand des deux se tourna vers les autres invités, laissant son interlocuteur sur son côté quand il reprit la parole.
-Dit moi, Chère inconnue. Selon toi, quel est le but de cette soirée?
-Aucune idée. Tu en penses quoi, toi?
-Le devoir de réserve, tu connais?
Les deux compères éclatèrent de rire. Plus loin, les yeux d'autres invités se tournèrent vers eux. Le premier était habillé très élégamment, tout en blanc avec des chaînes en or tombant autour de sa ceinture. Ses cheveux blancs était noués en une queue de cheval basse et son masque portait le long de l'arête du nez une épaisse bande marron. Deux autres bandes de même couleur partaient de la première pour finir sous l'oeil gauche et au dessus de l'oeil droit. Se dégradant du noir au blanc sur la partie gauche puis du blanc au noir sur la partie droite, le masque portait une fleur rose sur le bord gauche. Le second portait une veste de tailler et un pantalon bleu sombre et une chemise blanche par dessous. Ses cheveux noirs, tirés en arrière, tombait a la base de sa nuque. Son masque, asymétrique, avait la partie gauche entièrement blanche, sans orifice pour l'oeil et la partie gauche était sombre et zébré de marbrures marrons. Le dessus de l'oeil était marqué par des perles et deux plumes pourpres ornaient le coté gauche. Aucun des deux ne semblait d'avis à converser malgré leur proximité, cependant le destin en choisit autrement.
VOUS LISEZ
Bungou Stray Dogs OS [Commandes Fermées ]
Fiksi PenggemarConcrètement, ceci est un recueil d'OS Bungou Stray Dogs. Je suis ouverte a toute les requêtes et a tout les ships. /!\ Certains OS peuvent être gay, je ne veux pas d'homophobie sur mon histoire. /!\ /!\ Certains OS peuvent aborder des sujets sensib...