Bonjour, bonsoir, je ne sais pas a quelle heure vous lisez ça! Je poste donc une nouvelle OS apres un absence (J'ai des partielles qui approchent). On part sur un Atsushi x Dazai parce que c'est cute.
/!\Cette OS n'est pas Spoiler Friendly (il y a des petits spoils) /!\
---
-Hey, Atsushi, jouons a un jeu pour passer le temps.
Le blandin se tourna vers son mentor, et le brun lui sourirait doucement, d'un sourire trop simple. Cependant, malgré le mauvais pressentiment du plus petit, il soupira et accepta la requête de Dazai.
-Tu verras, c'est simple. Ça dure sur 24H et dès que l'un de nous dira "Pause", il devra donner un ordre ou une consigne a l'autre et ce dernier devra s'exécuter sans poser de question. Compris?
Avant meme qu'Atsushi ne pu répondre ou contester, le brun reprit.
-Bon alors commençons!
Et sur ces mots, il lança un compte a rebours de 24H. Atsushi soupira. Dans quelle galère venait il de s'embarquer? Le blandin retourna a son rapport, ignorant royalement l'air satisfait de son supérieur hiérarchique. Ce dernier tournait en rond sur sa chaise dans un air ennuyé. Ses autres collèges étaient occupés à leurs travaux respectifs. Kuninida redigait son carnet, Ranpo jouait avec une bille de verre, Tanizaki semblait écrasé sous le poids de sa soeur. Bref, une journée parfaitement normale. Le blandin termina rapidement le rapport qu'il devait rédiger puis se leva de son bureau. Le jeune tigre espérait pouvoir sortir un peu en ville, avant que le soleil ne soit a son zénith. Cependant, le brun ne lui en laissa pas l'occasion.
-Attends Atsushi!
Le grand brun se leva, récupérant son manteau, qu'il passa par dessus ses épaules sans prendre la peine d'enfiler les manches. Il le rejoignit sur le perron de l'ADA. Les deux hommes sortirent de l'agence en silence. Et après quelques longues minutes, le blandin sentait le silence devenir lourd et pesant sur ses épaules. Le brun ne semblait cependant ne pas partager cette sensation. Il regardait le ciel, de ses grands yeux rouges indiens. Dazai était perdu dans ses pensées, entre souvenirs et lubies.
-Hum... Dazai-san?
Le plus vieux fut tirer de ses réflexions par le plus jeune.
-Qu'est ce qu'il y a?
-Pourquoi m'avez vous accompagné?
-Réfléchit, Atsushi. Pour le bon déroulement du jeu, voyons!
-Ah... Je vois...
Et la dessus le tigre se mit a marmonner, les yeux rivés sur le sol, forçant le brun a intervenir.
-Pause, Atsushi.
-Hein?
-J'ai dit pause.
Le blandin fronça les sourcils, désormais soucieux.
-Premièrement, je vais devoir te demander de répondre honnêtement a toute les questions que je te poserais, juste pour m'assurer que tu ne mentes pas.
-Comme si c'était aussi simple...
-Deuxièmement, et ça ne fait plus parti de l'ordre, il faut que tu arrêtes de te faire du soucis pour ça. C'est juste un jeu, je ne vais pas te manger ou te demander des choses impossibles. De plus, tu sais que cela va dans les deux sens, alors n'hésite pas a me faire participer aussi, sinon on va vite s'ennuyer.
Le blandin leva les yeux vers le brun qui lui souriait simplement. Atsushi avait toujours une mauvaise impression cependant il l'ignora cette fois. Il rendis son sourire au plus grand lorsque ce dernier percuta un passant car il ne regardait pas où il allait. Le jeune tigre resta un instant ahuri, puis tourna son regard vers le passant que Dazai avait heurté. Un adulte, à peine plus grand que l'homme aux yeux bicolores, les cheveux couleur de flammes couvert d'un chapeau et les yeux couleur du point du jour. Ce dernier pesta entre ses dents, maudissant sans doute le brun. Néanmoins, ce dernier afficha un large sourire quand il commença a parler.
VOUS LISEZ
Bungou Stray Dogs OS [Commandes Fermées ]
FanficConcrètement, ceci est un recueil d'OS Bungou Stray Dogs. Je suis ouverte a toute les requêtes et a tout les ships. /!\ Certains OS peuvent être gay, je ne veux pas d'homophobie sur mon histoire. /!\ /!\ Certains OS peuvent aborder des sujets sensib...