Bonsoir !
Voici une petite fanfiction sur Kakashi. Je l'avais écrite il y a longtemps et je n'avais jamais fini de la poster !
J'espère que vous aimerez !
Bonne lecture !
Le vent s'engouffrait mélodieusement dans les rues inanimées du village de Konoha, caché dans les terres du Pays du Feu. Le soleil se levait petit à petit, éclairant à la place de la lune les statuts des cinq Hokages qui gouvernaient le village d'un regard de pierre. Les seuls mouvements détectés étaient la cause de déplacements furtifs de ninjas ou de commerçants en train d'ouvrir leurs échoppes. Un silence d'or régnait, comme un sentiment de sécurité qui entourait de deux bras rassurant la population dépourvue de l'enseignement du chakra.
Étrangement, cette apparente tranquillité n'avait pas toujours été de circonstance. L'agitement, la peur, l'effroi s'étaient illustrés aussi froidement que l'odeur de la mort et du sang. Tantôt dans les guerres, les tombeaux des Hokages et de tant d'autres dans un coin du village. Tantôt avec un démon rouge sanglant, des graffitis de la même couleur et la fuite d'un enfant rongé par la haine jusqu'à ce que ce rouge empourpre ses yeux.
Mais la vie avait un peu évolué, un cinquième Hokage s'était emparé de la tâche convoitée et le petit canard boiteux du village était parti s'entraîner avec Jiraya – un ninja du célèbre trio légendaire. Et au revoir les graffitis. Au revoir le démon rouge sanglant. Au revoir l'insécurité, le brouhaha, le désordre. Mais surtout au revoir à ce joyeux bordel et bonjour à la triste tranquillité.
C'était peu ou prou ce que se disait une silhouette perchée au sommet d'un arbre, des cheveux grisonnants, un œil caché par ce fameux bandeau orné d'une feuille stylisée semblant vieille comme le monde. Une triste lenteur s'était emparée de ses journées, plus d'enfants à entraîner, que des missions ennuyeuses, un Sasuke emprisonné dans sa propre vengeance, un Naruto avide de puissance et une Sakura marchant dans les pas d'une autre.
Il admirait la vue que lui offrait le cimetière d'un œil vague en oubliant délibérément de vérifier l'heure de sa montre. Il avait rendez-vous avec le Hokage – et sans doute bien d'autres personnes encore – mais il n'avait aucune envie de se joindre à leurs petites fêtes. Il n'avait écouté que d'une oreille distraite les explications, c'était pour accueillir les nouveaux jônin, ou quelque chose dans ce genre là. Il ne comprenait pas pourquoi il fallait réunir tout le monde pour une simple nomination. Il aurait détesté qu'on fasse cela quand il avait été nommé jônin. Il soupira aussi sombrement qu'à son habitude et descendit de son perchoir pour courir – ou peut-être voler – jusqu'à la tour. Il y avait un petit attroupement et il en déduisit qu'il n'était pas si en retard que ça finalement.
Il atterrit au côté de Gaï en tenue verte moulante – lui au moins n'avait pas changé – qui lui reprocha d'être en retard. Kakashi haussa les épaules comme si ses paroles ne l'attégnaient pas le moins du monde et Gaï s'avoua une nouvelle fois vaincu par son rival.
Enfin, Tsunade – cinquième Hokage – s'avança pour faire face aux ninjas réunis. Kakashi leva les yeux au ciel devant tant de cérémonie et sortit son livre pour en lire quelques pages – histoire de ne plus perdre son temps.
« Comme vous le savez, je vous ai réuni pour accueillir comme il se doit les nouveaux jônin de notre village. »
Elle déblatéra un moment sur l'importance des forces de Konoha, de la cohésion, et de la nouvelle génération et Kakashi eut la désagréable impression de se retrouver à l'académie. Tsunade présenta un à un les ninjas qui arboraient tous des sourires éclatants. Il leur jetait des regards endormis. Aucun ne semblait très intéressant. Aucun ?
VOUS LISEZ
Un Kakashi dans le vent
FanfictionKakashi pourrait-il retomber amoureux ? (Kakashi x OC)