Chapitre 15

1.1K 47 11
                                    

Reeeeeee !

C'est la fiiiiiiiiiin !

j'espère que vous avez aimé ! C'est un couple un peu bizarre sans doute mais c'était amusant à écrire ! 

C'était une petite fanfiction tranquille ! Merci pour votre lecture !



Chapitre 15


Depuis son perchoir, Gaara observait froidement la scène. Il essaya de cacher le pincement au cœur qu'il ressentait malgré lui en voyant sa petite sœur se balancer au bout de cette corde. Tout aurait pu être tellement différent. Si seulement... Si seulement son père n'avait pas fait toute cette mise en scène, si seulement les membres du conseil n'avaient pas détesté Shimizu dès sa naissance, elle serait en vie, ninja de Suna, peut-être même Kazekage. Qui sait ? Si seulement, il n'avait pas été forcé lui à son tour de couvrir la machination ? Tout cela n'avait été qu'une boucle, un fil rouge que son père et lui avaient suivi. Il n'avait pas réussi à sauver la vie de sa sœur. Il l'avait détestée toute sa vie et à présent qu'il la savait innocente, il l'avait conduite à l'abattoir. Il baissa la tête humblement, comme pour une dernière fois lui demander pardon.

Il n'eut pas le temps de se morfondre plus longtemps. Les hurlements des spectateurs du carnage furent couvert par un kunai transperçant le ciel pour couper la corde. Shimizu tomba au sol, évanouie, la nuque peut-être déjà brisée. Gaara se leva instantanément mais une femme derrière lui le retint fermement, un kunai sur la gorge. Il déglutit et observa la scène. Des ninjas de Konoha émergeait de partout. Ils s'étaient glissés dans la foule et à présent avaient immobilisé les ninjas de Suna. Il jeta un coup d'œil derrière lui. C'était la Hokage qui le menaçait. Tsunade. Il sourit malgré lui. Il était content qu'ils soient là. Ainsi, Shimizu pourrait peut-être vivre.

Il vit un homme s'approchait du corps de sa sœur. Il le reconnut. Kakashi Hatake. Ses hommes lui avaient dit qu'il était mort. Il avait décidément des ressources insoupçonnées. Il détacha la corde du cou et essaya de ranimer Shimizu. Gaara observa attentivement pour détecter le moindre gonflement de poitrine, le moindre signe de vie. Mais rien. Alors il fit un signe à ses ninja. Il fallait la réanimer. Un médecin ninja accourut vers elle.

Tsunade l'interrogea. Il sourit à nouveau. Les membres du conseil n'était pas là. Il avait encore quelques minutes avant qu'ils ne débarquent.

« Je vais vous proposer quelque chose Hokage. Partez avec Shimizu et ne la ramenez plus ici. Suna ne la poursuivra plus. »

Tsunade ne comprenait rien.

« Dêpéchez-vous. Partez. Shimizu vous expliquera. »

Elle disparut. Il fallait qu'ils fassent très vite. Les conseillers de Gaara regardaient eux aussi la scène. Le Kazekage avait peut-être finalement brisé le fil rouge.

Il vit alors Kakashi porter Shimizu dans ses bras. Le médecin ninja fit un signe à Gaara. Elle était en vie. Tout juste. Elle devait être vite prise en charge par Konoha mais Gaara ne s'inquiétait pas. Ils sauraient s'occuper d'elle. Il se rassit, le cœur léger. Il avait réussi à mettre à l'abri sa sœur, à briser le fil rouge.


***


Le soleil se couchait lentement, enveloppant d'une élégante lumière rouge le village de Konoha. Malgré les agitements des derniers jours, l'excitation habituelle qui sévissait dans les rues n'avait jamais été autant présente et très peu de personnes étaient au courant des mésaventures de la jeune ninja de Konoha.

Dans une chambre mal éclairée de l'hôpital, Kakashi dormait sur une chaise posée là pour l'occasion. Il avait attendu toute la journée que Shimizu se réveille, mais la jônin était restée empêtrer dans les tuyaux et les bandages. Sakura le lui avait dit. Rien ne certifiait qu'elle allait se réveiller. La réalité n'était jamais aussi belle que dans les films. On ne sortait pas d'un coma comme on se réveillait d'une nuit un peu agitée. Parfois, on n'en sortait jamais. Parfois, on ouvrait difficilement les yeux, mais la gorge était trop engourdie pour parler, les mains trop fragiles pour bouger. Parfois, malgré la sortie du coma, on décédait quelques temps après. Sakura l'avait prévenu, ça ne serait pas facile.

Alors il priait de jours en jours. Il demandait au ciel, à n'importe quelle entité qui pourrait l'entendre d'aider Shimizu. Peut-être qu'à force de complaintes et de lamentations, elle se réveillerait, ils pourraient à nouveau vivre ensemble. Il l'espérait tellement. Rien qu'eux deux.

Et cette entité dont il ne connaissait ni le nom ni l'existence sembla l'entendre et l'exaucer. Shimizu, un beau matin, se réveilla. Kakashi poussa un cri de surprise quand les doigts de Shimizu bougèrent légèrement. Elle avait toujours les yeux clos et ne réagissait pas aux mots du ninja, mais elle était en train d'inverser le sort.

Rapidement les frémissements hésitants de doigts se transformèrent en véritables mouvements contrôlés. Elle ouvrit les yeux. Puis elle parvint à parler. Tout ça en plusieurs mois, pendants lesquels Kakashi devenait le seul lien de Shimizu au monde réel. 

La récupération s'avérerait longue et délicate mais elle pouvait compter sur cet homme qui avait précieusement gardé son bonnet et son écharpe, qui lui murmurait que tout allait bien se passer, qui pleurait aussi parfois, qui lui caressait le visage, qui n'évitait pas son regard gênant et qui lui disait qu'il l'aimait.

Je t'aime.

Et ces simples mots lui donnaient la force.

Je t'aime.

La force de se relever et d'exister.

Je t'aime.

La force d'écrire elle-même son propre destin.

L'amour c'est comme la guerre, facile à démarrer, difficile à finir... et impossible à oublier. 


Voilàààààààà

Merci pour tout ! J'espère que la fin vous a plu ! Merci pour la lecture et bonne nuit !

Un Kakashi dans le ventOù les histoires vivent. Découvrez maintenant