Chapitre 12

902 38 2
                                    

Dernier chapitre pour ce soir !

Bonne lecture !


Chapitre 12


Une semaine plus tard, Tsunade était revenue de son voyage au village de Suna et avait immédiatement convié Shimizu et Kakashi dans son bureau. Leur relation avait un peu évolué depuis leur premier ébats sexuels. Shimizu était de plus en plus attachée à ce mystérieux ninja et ne quittait plus ce bonnet. Elle n'avait pas remplacé celui de son père mais était un bon substitut. Kakashi ne pouvait nier que quand Shimizu était dans les parages, il se rendait moins au cimetière et son âme s'apaisait, laissant enfin de côté Obito et Rin.

Ils furent accueillis par une Tsunade dans tous ses états, ce qui rendit Shimizu encore plus tremblotante.

« Kakashi, Shimizu ! Alors la situation n'est pas aussi grave que je ne le pensais. Ils veulent en effet te rejuger mais j'ai réussi à les convaincre de rester sur le premier jugement. »

Kakashi sembla soulagé mais pas Shimizu. C'était comme si elle savait que l'histoire ne s'arrêterait pas là.

« Mais il y a quelque chose que je n'explique pas. Ils n'ont pas voulu me dire pourquoi après quatorze années ils ont décidé de revenir sur leur décision. Ils m'ont dit qu'ils avaient renoncé, mais je n'en crois pas un mot. »

Tsunade se tourna vers Shimizu, le visage grave.

« Selon moi, tu es en danger. Alors sois prudente. Je m'en voudrais qu'un bon élément comme toi nous soit volé pour une affaire qui relève du passé. »

Shimizu hocha tristement la tête. Peu importe le village dans lequel elle était, elle attirait toujours des problèmes.

« Et garde ton épée avec toi. »

Ils quittèrent le bureau de l'Hokage et marchèrent en silence jusqu'à l'appartement de Kakashi. Shimizu ne prononça pas un mot et se contentait de serrer vainement son épée. Elle prit directement la direction de la chambre et s'enroula dans les draps pour s'assoupir sous le regard désolé de Kakashi. 

Ce-dernier se prépara un thé pour réfléchir à une solution pour lui remonter le moral. Il eut beau chercher et chercher, il ne trouva rien et se résolut à pénétrer la chambre pour la rejoindre. Shimizu le repoussa gentiment, lui disant qu'elle voulait être seule.

« Tu ne veux pas en parler ? »

Shimizu ne daigna même pas tourner la tête.

« Il n'y a rien à dire. »

Kakashi s'assit au bord du lit et caressa doucement son dos, enroulant en même temps ses cheveux noirs sur un doigt.

« Suna a raison. Je porte malheur. Je ferai mieux de me rendre là-bas. Je n'attire que des problèmes à Konoha. »

Kakashi écarquilla les yeux.

« Non, je ne te laisserai pas faire ! Il est hors de question que tu partes d'ici. »

Il forca Shimizu à se redresser pour l'enlacer. Il avait des gestes brusques et tremblants, bercé entre la peur et la colère. Il refusait cette solution. Il avait besoin de Shimizu. Il ne supporterait pas de ne plus l'avoir au près de lui, et pire de la savoir auprès de personnes qui voulaient sa mort.

« Je t'en prie, ne prends pas de décision hâtive. Je t'assure que tu n'es pas un fardeau. Tu es une ninja de Konoha. »

Shimizu reposa sa tête dans son cou. Des larmes apparaissaient au coin de ses yeux démoniaques.

Un Kakashi dans le ventOù les histoires vivent. Découvrez maintenant