Bonjour !
La suite qui est un peu courte mais bonne lecture !
Chapitre 4
Des voix, des mouvements, des mains, des lumières aveuglantes. Ce fut ce paysage qui l'accueillit. Sa première pensée fut plutôt un sentiment de soulagement. Il n'était pas mort. Il laissa sa main détailler son visage. Tout était normal. Ses yeux. Sa bouche. Il descendit. Son torse. Il sentit la cicatrice. Et tout revint. Shimizu.
Il se redressa. Son cœur rata un battement. Son souffle s'accéléra. Un ninja médecin le força à se rallonger, lui assurant qu'il était trop faible pour sortir. Il n'en avait que faire. Il le repoussa. Il interpella les autres, tentant d'articuler le plus clairement possible ses mots.
« Shimizu ? Où est-elle ? »
Il hurlait littéralement alors que les médecins l'observaient tristement en se jetant des regards inquiets, comme s'ils ne voulaient pas révéler la bombe – du moins ce que Kakashi pensait être une bombe. Finalement, une tierce personne entra dans son champ de vision. Il ne le reconnut pas immédiatement tant son cerveau était occupé à essayer de savoir si Shimizu était encore de ce monde. L'homme avait des cheveux rouge et des yeux perçants.
« Kakashi, calmez-vous ! Votre amie va bien. »
C'était comme une bombe. Une agréable bombe. Elle était vivante. Elle allait bien. Il faudrait qu'il réfléchisse plus précisément à pourquoi l'existence de Shimizu semblait lui faire autant de bien. Enfin bon... Il verrait ça plus tard. Pour l'instant il fallait qu'il parvienne à se souvenir qui était cet étrange homme. Des cheveux rouges ? Un homme de Suna ?
« Gaara ? »
Ce-dernier sourit doucement.
« Pakkun nous a prévenu de votre situation. Ton amie était dans un état critique mais elle est stabilisée. Je vais t'emmener la voir si tu veux. »
Kakashi se leva instantanément, aidé par quelques médecins. Il remercia chaleureusement Gaara, sans qui il ne serait plus de ce monde.
Ils déambulèrent dans les allées de l'hôpital et Kakashi ne put s'empêcher de remarquer l'air préoccupé du Kazekage.
« Depuis combien de temps sommes-nous là ?
- Un jour seulement. Ne t'inquiètes pas, vous n'êtes pas en retard dans votre mission je crois. »
Kakashi soupira de soulagement mais cette information signifiait que Gaara avait un tout autre problème. Enfin, le ninja de Suna poussa une porte et ils pénétrèrent dans une grande pièce avec, au milieu, un lit qui contenait Shimizu, presque intégralement bandée. Son bonnet rouge et son écharpe était à l'autre bout de la pièce et elle semblait détendue, et bien moins souillée de sang que dans son souvenir.
« Je vous laisse avec elle... »
Kakashi hocha la tête.
« Tout va bien, Gaara ? »
Ce-dernier sourit et posa son regard sur Shimizu. Kakashi crut lire un sentiment de haine naître en lui mais il se persuada que ça ne devait être que son imagination.
« Oui, je suis rassuré maintenant que vous êtes tous les deux hors de danger »
Il n'attendit aucune réponse et quitta la pièce.
Kakashi tira une chaise et s'installa aux côtés de Shimizu. Il passa une main hésitante sur son corps, à l'endroit où le bandage était le plus épais. Il avait peur de sentir le trou béant que l'assassin lui avait fait mais les médecins avaient l'air d'avoir plutôt bien fait leur travail puisque tout avait été recousu. Il fut rassuré et se sentit un peu moins coupable.
Très rapidement, loin de la terreur et la violence qu'il avait vécu la veille, il s'endormit, la tête reposant sur les jambes de la jônin.
Un cri perçant brisa ses tympans. Il se redressa d'un coup ce qui lui arracha un grognement à cause de sa blessure. Il remarqua que Shimizu regardait frénétiquement autour d'elle, le visage pris de panique, ses yeux dépareillés stressés et humides. Kakashi l'agrippa fermement pour lui répéter que tout allait bien, qu'elle était en vie. Le rythme cardiaque de Shimizu ralentit drastiquement quand elle croisa le regard apaisant de son compagnon d'arme. Elle ferma les yeux pour se calmer et tout à coup un autre problème lui vint en mémoire. Elle plaqua ses mains sur sa tête.
« Mon bonnet ? Où est mon bonnet ? »
Sa voix tremblait alors qu'elle jetait des coups d'œil autour d'elle. Kakashi ne réagit pas et Shimizu plaqua ses mains sur ses cheveux et tira dessus en hurlant.
« Mon bonnet ! Putain, il est où ? »
Le cœur du ninja copieur se serra alors qu'il essayait de maintenir en place Shimizu.
« Calme-toi, je t'en supplie... Ton bonnet et juste ici. »
Il se déplaça à la vitesse de la lumière pour l'attraper avec l'écharpe et le posa directement sur sa tête. Shimizu haletait toujours autant et Kakashi l'entoura de deux bras hésitants. Il l'attira contre son cœur et sentit Shimizu se détendre, toucher maladroitement son bonnet pour bien vérifier qu'il était en place, replacer ses cheveux pour qu'ils cachent ses yeux.
Il pensa quelques instants à lui demander de tout lui expliquer. Pourquoi s'était-elle mise dans cet état ? Que représentait ce bonnet pour elle ? Et cette écharpe ? Mais il se ravisa. Ce n'était ni le moment ni l'endroit. Mais il se posa une question à lui-même. Pourquoi voir Shimizu dans cet état lui déchirait tant le cœur ? Pourquoi il perdait parfois ses moyens quand il croisait son regard ?
« Qu'est-ce qu'il s'est passé Kakashi ? C'est à cause de moi qu'on s'est retrouvé ici ? »
Kakashi sourit en entendant sa voix trembler.
« Non c'est à cause de moi. Tu as été formidable. »
Shimizu déglutit difficilement.
« Tu as mal ? »
Elle testa en appuyant sur son ventre et un cri étouffé parla pour lui.
« C'est supportable. »
La porte s'ouvrit tout à coup laissant entrer le Kazekage et quelques uns de ses conseillers. Shimizu s'échappa immédiatement de l'emprise de Kakashi et baissa la tête. Elle semblait avoir honte et cette pensée froissa un peu Kakashi.
« J'aimerai que vous partiez le plus vite possible. »
Kakashi fronça les sourcils. Ce n'était pas dans l'habitude de Gaara d'être aussi peu accueillant. Alors qu'il allait répliquer que Shimizu n'était pas en état, cette-dernière parla pour lui.
« C'est d'accord. Nous partirons cette nuit. »
Gaara jaugea la jeune ninja avec un regard toujours aussi empli de dégoût et hocha la tête. Il les salua et se retira. Shimizu soupira et se rallongea. Kakashi l'observa perplexe.
« Repose-toi un peu et on partira après. »
Shimizu attrapa l'écharpe et se l'attacha avec un sourire amer, comme si elle voulait s'endormir avec un contact chaud et rassurant.
A son tour, Kakashi s'assoupit avec des questions plein la tête et des doutes plein le coeur.
Voilàààààà !
Que de mystères ! Merci pour la lecture !
Bonne journée !
VOUS LISEZ
Un Kakashi dans le vent
FanfictionKakashi pourrait-il retomber amoureux ? (Kakashi x OC)