Bonjour !
La suite et des combats !
Bonne lecture !
Chapitre 3
Kakashi et Shimizu étaient repartis depuis une petite heure déjà et le comportement de la jônin avait changé du tout au tout. Elle regardait frénétiquement dans toutes les directions à la fois et resserra trois fois son écharpe en l'espace de deux minutes. Kakashi ne lui en tint pas rigueur, il pensa que c'était le fait de se retrouver en mission dangereuse si vite après sa nomination. Alors il décida de ne rien lui dire et de continuer à scruter les alentours.
Ils arrivaient vers le dernier endroit où avait été vu les ninjas. Il n'y avait que quelques maisons qui paraissaient bien minuscules par rapport à l'immense désert qui s'étendait devant eux. Ils arrêtèrent leur marche à l'entrée de ce village – du moins si on pouvait réellement l'appeler ainsi – puisqu'un homme semblait être là pour les accueillir.
« Bonjour ! Vous êtes les ninjas de Konoha ? »
Kakashi se présenta et, devant l'état étrange de Shimizu, révéla son identité à sa place.
« Vous n'êtes que deux ? » demanda l'homme autant déçu que inquiet
Il rassura cet habitant en lui prouvant qu'ils étaient des ninjas de rang supérieur et qu'avec eux le travail serait très bien mené. L'homme les guida à l'intérieur du village en leur expliquant la situation. Ils étaient trois, tous de Suna, assoiffés de sang et ayant tué deux personnes du village pour une histoire de viande mal cuisinée. Il leur donna également une description partielle des assassins.
Le premier, celui qui lui semblait être le plus fort, était aussi le plus jeune. Il avait un turban et on ne voyait presque pas son visage, comme arme il utilisait un immense bâton. Il n'avait pas vraiment aperçu les deux autres mais il pouvait affirmer qu'ils semblaient dangereux.
Kakashi sourit tristement devant l'absence d'indices que leur donnait cet habitant tant il comprenait sa détresse. Ils refusèrent la proposition de restauration et se mirent en route directement pour retrouver les fauteurs de troubles. Avec un peu de chance, ils les rattraperaient avant le lendemain. Ils étaient d'autant plus stressés qu'ils n'avaient pas la moindre idée de l'endroit vers lequel ces criminels se dirigeaient.
Kakashi prit les devants tout en gardant un œil attentif sur le comportement de Shimizu. Elle semblait s'être un peu calmée et restait concentrée sur les alentours dans l'espoir de ne pas se faire surprendre. Il fallait qu'il mette les choses au clair directement sur leur manière d'appréhender le danger.
« Surtout tu restes derrière moi Shimizu, je ne connais pas tes qualités donc on va agir prudemment. Surveille nos arrières pour l'instant et je te dirai quand je sentirai leurs positions. »
Shimizu hocha la tête avec un regard déterminé. Kakashi invoqua immédiatement ses chiens pisteurs et expliqua à Pakkun la situation. Ils partirent tous à la recherche des assassins. Kakashi savait que ce ne serait pas tâche aisée puisqu'il n'avait aucun moyen de leur fournir une odeur. Ils se retrouvaient donc à devoir ratisser la zone entière.
Les deux ninjas se mirent, eux aussi, à arpenter le chemin qui s'étendait devant eux. Ils couraient à toute vitesse à travers les feuillages épais et les troncs massifs, à croire qu'il n'y avait pas que du sable dans cette région pourtant si aride. Kakashi essayait tant bien que mal d'éveiller ses sens au maximum mais devoir surveiller aussi la jônin l'en empêchait. Il eut l'impression de retourner au temps de l'équipe 7, au temps de Zabuza et Haku, de l'entente et des problèmes qui n'en étaient pas vraiment. Il chassa ces pensées négatives. Il avait rêvé pendant l'espace de cinq secondes et pourtant c'était déjà trop tard.
VOUS LISEZ
Un Kakashi dans le vent
FanfictionKakashi pourrait-il retomber amoureux ? (Kakashi x OC)