Chapitre 10

883 40 7
                                    

Bonjour !


Chapitre 10


 Il courait partout, entre souffle et larme, dans l'espoir de la retrouver. Il chercha aux alentours de son appartement, de l'hôpital, dans toutes les rues, tous les commerces. Il finit par décider de se rendre à l'endroit de l'autre fois, dans les bois, où il l'avait découverte s'entraînant à l'épée. Il sauta d'arbres en arbres, filant à travers le vent, le cœur gorgé d'espoir. Il pensait vraiment la voir là-bas, c'était de toute façon la dernière carte qu'il avait en sa possession.

Mais son vœu ne fut qu'à moitié exaucé. Toujours perché sur une branche, il entendit une voix qui lui était inconnue.

« Je ne suis pas venu pour te tuer... Mais pour t'emmener avec moi. »

De quoi parlait-il ? Qui était-il ? A qui parlait-il ? Il avait la réponse à cette question.

« Il est hors de question que je quitte Konoha. Vous m'avez envoyé ici, pourquoi vouloir me ramener tant d'années après ? »

Il arriva enfin à l'endroit et observa la scène, caché entre les buissons. Shimizu et un homme se faisaient face. Ni l'un ni l'autre n'avait une position menaçante et Kakashi en déduisit qu'ils n'allaient pas se battre.

« Ils ont décidé de te juger. »

Shimizu baissa tristement la tête. La juger de quoi ? Kakashi avait envie de lui crier de révéler la réponse.

« Il y a déjà eu un jugement. Ils ont décidé de m'exiler et de m'envoyer ici. »

L'autre sourit méchamment.

« Je veux dire un vrai jugement. Ils ont estimé avoir été trop laxiste. »

Qui sait ce qu'il estimait par un vrai jugement ? Kakashi avait peur de la réponse. Il remarqua que Shimizu portait son épée de l'autre fois et que sa main descendait très lentement jusqu'à son pommeau.

« Et si je ne veux pas te suivre ? »

L'homme rigola amèrement. Kakashi avait presque l'impression qu'il n'aimait pas ce qu'il allait devoir faire malgré ce qu'il essayait de faire croire.

« Le Kazekage m'a dit d'employer tous les moyens pour te ramener.

- Gaara a dit ça ? »

Il hocha la tête.

« Il est loin le temps où vous jouiez ensemble, n'est-ce pas ? »

Shimizu baissa la tête. Elle devait être en train de réfléchir à la meilleure option.

« Je suis désolée mais je ne peux pas. Mon jugement a été fait, je n'ai plus de compte à rendre à Suna. Laisse-moi purger ma peine. J'ai enfin réussi à reconstruire une vie ici. »

Tout à coup, l'homme se mit en position de combat mais Shimizu ne recula pas.

« C'est un peu comme une lutte fratricide, non ?

- Les frères et sœurs ne se battent pas entre eux, Dosan. »

Shimizu dégaina son épée.

« Tu as raison... Nous ne sommes plus frères et sœurs depuis bien longtemps. D'ailleurs... »

Le prénommé Dosan tendit sa main vers son bonnet rouge. Shimizu n'eut pas le temps de reculer que le bonnet se retrouva dans la main de l'homme. Le visage de Shimizu se serra par la rage et elle fit un bond en arrière. Ses cheveux s'étaient décoiffés et Kakashi pouvait apercevoir ses yeux froncés et illuminés d'une lueur effrayante.

Un Kakashi dans le ventOù les histoires vivent. Découvrez maintenant