Chapitre 4:

1.9K 130 27
                                    


Garp- Sortez-le de là et accrochez bien les chaînes à ses menottes. Les deux gardes s'exécutent sans perdre de temps. Maintenant que c'est fait, suivez l'Amiral en chef Sengoku jusqu'au lieu de l'exécution.
Sabo- Nous on vas rejoindre les Grands Corsaires.
Sengoku- Très bien, ne trainez pas.
Nous 3- Oui amiral en chef.

Ces marques de "politesse" à deux balles me soulent. Elles ne servent strictement à rien.

Sabo part en tête suivi de très près par Luffy et moi. Les couloirs sont tous désert, tout le monde est déjà en place pour la guerre à venir. Nous arrivons bientôt dans un des couloirs ou aucun escargotphones n'est disposer. C'est là, que Sabo à prévue de me donner la clef.
Nous tournons à droite, direction le futur champ de bataille et Sabo me glisse discrètement la clef.

Sabo- Cache la bien. J'ai pas faillit mourir pour rien tu m'entends ?
Moi- Oui, oui...
Luffy- Mais....comment tu vas la donner?
Moi- J'y ai réfléchis. J'aurais juste besoin de votre aide pour camoufler mon geste.
Sabo- Non ça serait trop voyant, on ne se mets jamais à trois sur un même ennemis. Il vaudrait mieux que tu fasse diversion avec tes flammes.
Moi- Ouais, pas faux.
Sabo- Bon maintenant on ne parle plus de ça, on va bientôt arriver.
Mon frère et moi hochons juste la tête  avant que la lumière de la place nous apparaissent.

Soldat- Vice-amiraux ! Il ne manquent plus que vous. Les alliés de Barbe Blanche sont en Visuel. Le Moby Dick devraient bientôt apparaître à son tour.
Sabo- Très bien, nous allons au près des Grands Corsaires.
Soldat- En parlant d'eux, deux n'ont pas répondu à l'appel. Le premier, Jimbe le paladin des mers.
Moi- Ça nous le savions déjà depuis un petit moment.
Soldat- Oui, mais le nouveau Grand-Corsaire est lui aussi absent. Marchall-D Teach n'est pas encore arrivé.

Les garçons et moi échangeons un regard. Il manigance quelque chose, c'est obligé. Depuis que grand-père nous a confié ses craintes nous avons vite compris que cette homme n'était pas des plus fréquentables. Surtout après ce qu'il vient de faire à l'un des membres de son équipage. Je me demande bien ce qui lui est passé par la tête.
Les alliés de Barbe Blanche ne sont plus qu'à quelques mètres des murs de marine fort et toujours pas de Moby Dick en vue. Certains soldats commencent déjà à parler à l'insue du grand empereur. "Il laisse ses alliés faire tout le travail, quel lâche!" Dis l'un, ou encore "et après ça se dit empereur, pfff" s'exprimer un autre. Il ne savent même pas de quoi ils parlent, si Senkogu et le vieux prennent cet homme au sérieux c'est que ce n'est certainement pas un lâche. Ça ne m'étonnerait pas que l'empereur arrive sur la bataille par un moyen inattendu.

Bah tient qu'est-ce que je vous disais, trois bateaux à tête de baleines viennent de sortir de l'eau en plein milieu de marine Ford. Si ça c'est pas la classe. Leur entrée en scène est vraiment grand diode. D'autant plus qu'avec toutes les retranscriptions de la bataille, barbe blanche est une nouvelle fois certains de montrer ça puissance au monde entier.

Sengoku- préparez-vous au combat!!!
Soldats de bas rangs- Oui amiral en chef!

Les garçons et moi nous lançons un regard d'accord. Je ne sais pas encore à qui je vais donner cette clefs mais je vais bientôt devoir me décider. L'heureux élu devra rivaliser avec mes flammes, de façon à ne pas trop attirer l'attention sur moi. Je pensais la donner à un des commandants, mais je dois avouer que je ne connais ni leur nom et encore moins leur visages. Ce qui pour le coup est vachement pénalisant. Mais bon il devrait bien y avoir un membre qui ce dévoile du lot.
Dans tout les cas je ne vais plus avoir le temps de réfléchir. Aokiji vient de passer à l'action et a gelé toute l'eau présente dans le port intérieur.

Luffy- Trop classe!
Moi- Il gère l'iceberg!
Sabo- Luffy, Ace concentrez-vous.
Luffy- Roooh ça va, si on n'a même plus le droit de commenter maintenant....
Sabo- Reste concentré point! Sabo se penche vers notre petit frère de façon à ce qu'il soit le seule a entendre. Je te rappelle que nous avons un commandant a aider. Donc même si tu ne vas pas apprécier, laisse toi battre par ceux que tu pense capable de le délivrer.
Moi- Tu es sur que tu ne lui en demande pas beaucoup là. Je reste sur la même intensité sonore que Sabo pour être sûr de ne pas tout faire rater.
Sabo- Non t'inquiètes, regarde sont visage. Il est bien trop déterminer pour tout faire rater. Et puis, je te rappelle que nous sommes derrière lui.

C'est vrai, Sabo à raison. Mais bon, dans un sens cet autre déterminer ne veux rien dire. Luffy peut vraiment être trop maladroit des fois...
Quoi qui l'en soit nous n'avons plus le temps de réfléchir. Les pirates de Barbe Blanche s'approche de nous. Je vais laisser les Grands Corsaires commencer les hostilités. Je préfère attendre les gros poissons.

L'exécution avant une nouvelle vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant