Nous sommes toujours vivant?! Je ne sais même pas comment ça a pue être possible. Sérieusement...
Moi: J'espère au moins que vous avez une idée d'où nous sommes maintenant..
Sabo: Désolé mais ce n'était pas ma préoccupation.
Luffy: Zzzzz
Moi: Comment ça "pas t'as préoccupations"!?
Sabo: Je te rappelle que vous étiez tout les deux sur le point de vous noyer. Alors la ramène pas!
Moi: Si justement vous avez faillit nous tuer!
Sabo: Parce que t'avais un meilleur moyen de partir peut être ?
Moi: Oui en utilisant des rames!
Sabo: Parce que t'as vue Luffy ramener des rames?!
Moi: Non mais au moins lui il avait la barque, tu étais partie avec lui, tu aurais pue en ramener!
Sabo: ça ne se trouve pas partout des rames!
Moi:...
Sabo:....On se regarde des les yeux avant de nous effondrer à l'unisson. Puis nous avons continué avant de partir en fou-rire. Ce qui est sûr c'est qu'avec eux je ne m'ennuie jamais.
Moi: Sinon il c'est passez quoi exactement après que l'embarcation est atteint l'eau?
Oui parce que comme vous vous en doutez, Luffy et moi n'avons pas pue remonter à la surface. Du coup c'est Sabo qui a dû nous repêcher. Malheureusement, j'ai également perdu connaissance étant resté trop longtemps sous l'eau...
Sabo: Après vous avoir repêché j'ai remarqué que nous étions à environ un kilomètre de la base de maine-fort. Nous stagnons sur place depuis environ 5 minutes sans que je puisse trouver de quoi nous faire avancer, quand tout d'un coup, le tsunami de glace c'est effondrer. L'effondrement a par la suite créé un immense vague nous amenant là où nous sommes actuellement c'est à dire très loin de la bataille.
Moi: D'accord....bon il faudrait que l'on songe à essayer de se déplacer quand même.
Sabo: La marine ne nous poursuit pas encore, ça va bientôt faire 2 bonnes heures que le tsunami nous a expédié. D'après la direction que nous avons prise je pense que nous nous trouvons a environ 1h de bateau de l'île de Guipéoi. On devrait pouvoir nous y réfugier et réfléchir à ce que nous allons faire.
Moi- Je pense que c'est une bonne idée. Cependant, comment on vas s'y rendre? Je te rappelle qu'on a pas de quoi faire avancer l'ambarcation.
Sabo- Et bien..... Je ne sais pas trop. Tu pourrais assayer de nous propulsé jusqu'à la terre avec tes flammes.
Moi- Tu es sur? J'ai pas tellement envie de finir dans l'eau une nouvelle fois.
Sabo- je vais tenir Luffy pour pas qu'il s'envole. Et de toute façon nous n'avons rien à perdre à essayer.
Moi- Ok, de toute façon on a pas le choix.
Je me place à l'arrière de la barque avant d'envoyer plusieurs flammes. La barque commence à bouger avant de se faire propulser à plusieurs mètres vers l'avant. Bon je suppose que c'était une bonne idée. Je continue donc jusqu'à ce que nous arrivions sur la terre ferme.~~~~~~~~
Luffy- J'ai faim
Moi-Totalement
Sabo- Je suis entièrement d'accord avec vous.
Moi- Du coup nous sommes bien d'accord. Priorité du moment : trouver à manger.
Sabo- D'autant plus que cette île est complètement inhabitée.
Luffy- Super!! On va chasser du croco!
Moi- On va d'abord essayer de trouver quelque chose de potable avant de penser au croco.
Luffy- M'en fou, j'ai faim! j'ai faim! j'ai faim!
Sabo- Calme toi! Tu vas faire cuire tout le bétail à gueuler comme ça!BOOM!
Franchement, Sabo à définitivement hérité des poings de l'amour du vieux... C'en est déprimant...
Il ne nous a pas fallu longtemps avant de trouver une belle proie et de la faire cuire. Ni pour la manger d'ailleurs. Ça nous a demandé plus de temps de la chasser que de la manger. Je commence à croire que les marins avaient raison, on mange vraiment beaucoup. Enfin bon, c'est pas un problème en faite.
Luffy- Haaa, j'ai bien mangé.
Dit-il en s'étendant sur le sol. Sabo et moi je rejoignons rapidement.
Sabo- Et maintenant, vous compter faire quoi?
Luffy- Je vais retourner à Fushia et commencer mon aventure de là-bas lorsque j'aurais 17 ans. Comme on ce l'était promis. Et vous?
Moi- Je ne sais pas, pour le moment je ne pense pas retourner à Fushia, mais je peux t'accompagner jusqu'à l'Archipel des Saboady.
Sabo- Et ensuite tu fera quoi?
Moi- Je partirais à la recherche de mes propres aventures, dans lesquelles je ferais mes propres choix sans qu'on ne m'incite à les faire.
Sabo- Moi je songe à rejoindre les révolutionnaires.
Luffy- Ha bon?
Sabo- Sais-tu au moins qui ils sont exactement ?
Luffy- Non... pourquoi c'est important?
Moi- Laisse tomber, je pense même que ça ne t'intéressera pas..
Sabo- Tu as sûrement raison, haha.
Moi- Et pourquoi les révolutionnaires en particulier ?
Sabo- Je pense que les idéaux défendus par cette organisation me correspondent plus que ceux des pirates.
Moi- Si c'est ce que tu veux, je te....
Luffy- Zzzz.
Moi- Un cas désespéré...
Sabo- Peut être mais tu t'y es beaucoup attaché n'est-ce-pas.
Moi- Mm..
Sabo- Hahaha, franchement j'ai même pas besoin de ton approbation. C'est tellement évident, tu le protège tellement. Tu n'es vraiment pas discret.
Moi- Oui bon c'est bon! Pas besoin de me le rappeler !C'est sur ces dernières paroles et les moqueries de mon frère que je rejoins le pays des rêves.
VOUS LISEZ
L'exécution avant une nouvelle vie.
FanficLes plus jeunes vice-amiraux de l'histoire de la marine. Ace, Sabo et Luffy ont obtenu ce titre sans même chercher a l'obtenir. L'exécution public du 4eme commandant de Barbe Blanche va bientôt avoir lieux. Comment vont réagir nos protagonistes ? ...