Chapitre 22

1.4K 98 22
                                    


???- Père ! Père ! Il faut l'aider !

Qu'est-ce que ça peut bien être encore. Nous sommes en pleine réunion avec Père pour organiser notre quitter de l'île qui pourra se faire plus rapidement que prévu. Tous l'équipage est au courant de l'importance de cette réunion, alors qu'est qui a bien pu se passer de si grave pour qu'Antoine intervienne comme il vient de le faire.

Père- Qui y'a-t-il fils ?

Antoine- C'est horrible ! Il … Il … Ils l'ont attrapé. Dans la forêt, on était dans la forêt avec David. On a vu le petit passer en courant alors on l'a suivi et on a vu ce qu'il fuyait. Il... On...

Moi- Antoine, calme-toi.

Thatch- Respire et ensuite dis-nous tous.

Antoine- On n’a pas le temps, faut lui venir en aide.

Moi- A qui ? A qui faut-il qu'on vienne en aide Antoine ?

Antoine- C'est Teach, il en a après le jeune homme aux taches de rousseurs d'hier.

Moi- Ace ?

Antoine- Oui voilà, c'est comme ça qu'il l'a appelé.

Quel enfoiré, je vais le tuer. S'en prendre à un gamin, comment avons-nous pu lui faire confiance. Je serre les points, tous mes frères sembles ressentir la même chose, et Père n'y fait pas exception.

Père- Où est David ?

Antoine- Il est resté là-bas pour voir ou ils allaient après. Avant de partir, j'ai juste entendu un corps touché la surface de la mer, je ne l'ai pas entendu remonter.

Thatch- Fais chier ! Père il faut faire quelque chose.

Père- Marco, Thatch, et Namur vous allez avec Antoine rejoindre David. Prenez un escargot phone chacun et tenez-nous au courant de ce qu'ils font. Si vous avez la possibilité de récupérer le gamin sans vous mettre en danger faites-le. Sinon attendez mes ordres. Izou, et Vista allez préparer un des Mini Moby. Vous prendrez avec vous les premières, deuxièmes et seizièmes divisions. Joz, tu donneras les dernières directives pour les réparations du Moby Dick à ta division, ensuite tu rejoindras tes frères sur le Mini Moby. Haruta et Speed Jiru vous vous occuperez des transmissions, Haruta sur le Mini Moby et Speed Jiru à bord du Moby Dick. Fossa, toi, tu reprendras en plus te ta division celle de Joz.  Les autres, je compte sur vous pour vous organiser comme il le faut afin de finir les préparatifs et partir avant la fin de la semaine. Vous prendrez également les directives des divisions de vos frères. Maintenant, chacun à son poste.

Commandants- Compris Père.

Moi- Allez Antoine, on te suit.

Pourvu que nous arrivions à temps. Je ne sais vraiment pas de quoi Teach est réellement capable, nous nous doutons bien que pour nous avoir trahit comme il l'a fait, ce traître doit sans doute être en possession d'un pouvoir extrêmement puissant.

Moi- Antoine où exactement as-tu laissé David ?

Antoine- Sur la côte du grove 20 à environ 20 minutes d'ici en courant, Teach a fait couler la barque du jeunot.

Moi- Très bien, je vais y aller en premier par les airs, Namur toi tu longe la côte et tu nous préviens dès que tu les repères. Thatch et Antoine vous prenez la route par le sol.

Thatch- Ça marche Marco. On se rejoint plus tard.

Je laisse mon phénix apparaître, mes flammes bleutées jaillissent rapidement. Je prends mon envol complètement métamorphosé laissant l'oiseau en moi pousser un cri de rage. Je ne me laisse pas souvent allé comme ça, mais là c'est un cas d’extrême urgence. J'arrive rapidement à l'endroit dont devait parler Antoine car des traces de feu et de lutte son visible sur le sol et les arbres environnant. Malheureusement aucun signe de David, du gamin ou encore de Teach n'est à déclarer. Namur arrive peu de temps après moi et me signal qu'une barque complètement percé de balles.

Moi- Ça doit être la barque d'Ace. Ils sont partis depuis un petit moment.

Namur- Marco, laisse-moi aller faire le tour de la côte, je te tiens au courant si je trouve leur bateau. Toi reste ici et attend Thatch et Antoine. Tes flammes ne feraient que te faire remarquer.

Moi- D'accord, mais soit prudent.

Namur- Ne t'inquiète pas.

Il plonge et repart pour continuer son repérage. Environ 15 minutes plus tard Antoine et Thatch me rejoignent et je leur explique la situation.

Thatch- D'accord donc nous n'avons aucune idée du lieu où se trouve Ave et David.

Purup purup purup ! Purup purup purup !

Ça doit être Namur, il a dû trouver quelque chose. Je décroche rapidement.

Moi- Hallo ? Namur ?

Namur- Marco ? Oui c'est moi. Je suis avec David. Teach et son équipage son partie depuis une demi-heure maintenant. On ne peut plus récupérer le gamin pour le moment.

Marco- Davis n'a vraiment aucune idée de l'endroit où ils sont allés ?

Namur- Justement, il a réussi à positionner un escargot-traceur sur la coque de leur navire.

Moi- Très bien allons rejoindre les autres, on se rejoint sur le Mini Moby.

Namur- D'accord je raccroche.  Je range le Mini escargot-phone dans ma poche

Moi- Il faut tenir Père au courant.

Thatch- Préviens-le, avec Antoine on prend de l'avance tu ne rejoindras plus vite après.

Moi- Très bien.

Ils partent en me laissant en plein milieu du lieu qui a accueilli le traître et ses hommes il y a quelques minutes. Tsk, tout ça commence vraiment à m'énerver.

Purup purup purup.... Purup purup...

Speed Jiru- Hallo?

Moi- C'est Marco.

Speed Jiru- Quel est la situation ?

Moi- Teach s'est enfuit avec le gamin de feu. David a réussi à placer un escargot-traceur qui va nous permettre de les retrouver. Préviens Père nous allons rejoindre le Mini Moby.

Père- Ça ne sera pas la peine fils, j'entends tout ce que tu dis. Va rejoindre tes frères et portez secours au jeune garçon, cependant je vous ordonne deux choses. Premièrement je vous interdis de combattre le traître, le Moby Dick ne va pas pouvoir lever l'encre avant quatre jours alors je ne veux pas que vous vous mettiez en dangers, nous ne pourrions pas vous venir en aide compte tenu des circonstances. Secondement je veux que vous me tenait au courant toutes les heures de l'avancé de la poursuite.

Moi- Bien père. Je vous rappelle une fois que j'aurais donné les instructions aux autres.

Maintenant, il faut mettre au point un plan. Ce gamin ne devrait pas payer notre confiance mal pacé.

______________________________________________________________________________________

Saluuut, voilà le chapitre 22. Comme il y a de fortes chance pour que je ne puisse rien poster demain je vous fournis ce chapitre aujourd'hui.

Ne vous en faites pas, le prochain devrait vous satisfaire.

L'exécution avant une nouvelle vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant