Allez je vous laisse un petit chapitre avant mais pour de cet aprèm 😉
J'espère qu'à ça vous plaira 😘.
Je ne l'ai pas relu en profondeur depuis que je l'ai écrit alors désolé pour les fautes 😅
______________________________________________________________________________________
Nous sommes enfin arrivé sur l'île sous marine. Les 3 fils du roi Neptune nous attendent en ce moment sur le quai.Apparemment, il y aurait plusieurs attaques qui se seraient déroulé sur l'île depuis quelques jours. L'annonce de notre arrivé a été un grand soulagement pour la famille royale.
Père- Je veux tous les commandants avec moi. Sauf Namur, toi tu resteras ici pour surveiller les bateaux. Je veux que tu t'occupe de la surveillance sous marine. Positionnez des hommes à la vigie et sur la passerelle. Marco, Thatch et Joz, vous vous occuperez de faire des rondes sur l'île et de vérifier que tout aille bien jusqu'à ce que Neptune m'est expliqué clairement la situation. Les autres vous irez sur la place principale et aiderez les habitants pour les reconstructions et les soins si ils en ont besoin. Haruta et speed Jiru vous venez avec moi. Je veux mettre un plan au point le plus rapidement possible.
Nous partons directement après qu'il nous ait donné sont ordre.
Thatch- Ca fait longtemps que nous n'avions pas fait une mission tous ensemble. Après tous, la dernière fois que c'est arrivé on été pas autant.
Joz- On se réparti comment pour la surveillance ?
Moi- Je propose qu'on prenne chacun une partie de l'île. Ou alors, on peut rester ensemble tout en faisant ce que l'on doit faire.
Thatch- Je vote pour la deuxième option.
Joz- On est pas assez pour se séparer et tout couvrir sans se faire repérer et surtout en étant attentif à Cent pourcent.
Moi- Très bien. Mais on commence par les quartiers les plus reculés.
Après deux heures de promenade, parce que oui nous avons littéralement rencontré aucune personne suspect. Même du côté des « mauvais » quartiers. Le meilleur choix pour le moment est donc de retrouver les autres et d'essayer de comprendre le réelle problème qu'il y a sur l'île. Et ne pas avoir vue de mouvement suspect dans les mauvais quartiers ne signifie rien de bon. Tous laisse penser que quelque chose de gros est en train de se préparer.
Nous entamons donc le chemin inverse en direction du navire principal. Nous l'atteignons peu de temps après et tous les commandants ainsi que Père sont déjà présents. Leurs visages sombrent ne présage rien de bon.
Père- Vous voilà. Je veux tout le monde en salle de réunion immédiatement. Deux des fils de Neptune Ryuboshi va se joindre à nous pour représenter son père.
Suite à sa demande nous nous sommes tous dirigé vers la pièce dédié aux réunions. Thatch indique à Ryuboshi de s'asseoir à ma gauche, sur le siège dédié au deuxième commandant, qui reste inoccupé depuis plusieurs années maintenant.
Père- Bien, depuis quelques jours des attaques ont lieu sur l'île. Les endroits touché semble assez hasardeux : restaurant, hôtel, marché, orphelinat. Pour le moment les seuls endroits épargné sont le château et les eaux plus profonde.
Thatch- C'est pour cela que nous n'avons croisé personne ?
Tyuboshi- Effectivement les femmes et les enfants ont interdiction de monter à la surface. Les hommes peuvent, eux, peuvent choisir de rester sous la surface ou de défendre les habitations.
Izou- Sommes nous réellement sur que les eaux sont plus sur ?
Ryuboshi- Et bien c'est se que nous avons déduit des derniers attentats.
Thatch- Explique-toi.
Ryoboshi- Pour commencer aucune attaque ne s'est déroulé sous l'eau, et ça même depuis que le nombre d'habitant qui s'y réfugie ne cesse d'augmenter au files des jours. De plus une vingtaines de femmes et d'enfants ont été la cible d'enlèvement lors de ces attaques. Nous craignons d'avoir à faire à un groupe très organisé de vendeur d'esclaves sur le marché noir. C'est une autre raison qui nous laisse penser que l'eau est plus sur que la ville émergente. Il nous parait improbable qu'un homme poisson fasse ça à l'un des siens.
Thatch- Nous ne pouvons pas être sur de ça à cent pourcent. Il vaut mieux renforcer aux maximum la sécurité sous l'eau.
Namur- Je veux me charger de la sécurité.
Père- Qu'il en soit ainsi. Il se tourne vers Ryuboshi. Je veux que Namur s'occupe d'aider la sécurité sous-marine. Son regard regarde renouveau vers notre huitième commandant. Tu prendra un escargotphone pour ne pas avoir à remonter à la surface pour communiquer avec tes frères. Haruta et Blamenco resteront sur le navire pour surveiller et gérer les communications. Les autres vous partirez en patrouille. Vous pouvez prendre avec vous certains frères de vos divisions respectives. Ryuboshi, je retournerai au château afin de discuter avec votre père et vos ministres afin de discuter plus précisément de la stratégie à utiliser.
Ryuboshi- Très bien, je vais avertir mes frères de l'arrivée du huitième commandant.
Père hoche la tête pour lui prouver son accord puis se reconcentre sur nous : Thatch, Joz et moi.
Père- Vous trois, vous patrouillerez seule pour couvrir plus de surface. Mais n'intervenez pas seul. Prévenez Haruta en cas de soucis, il se chargera d'avertir les autres.
Thatch- Compris !
Joz- Calme toi...
Moi- Pour une fois que ce n'est pas moi qui lui dit...
Thatch- Rhooo ça va, je ne suis pas irresponsable non plus...
Je ne vais pas lui répondre. Mon silence est assez suffisant pour lui faire comprendre mon point de vue. Joz se dirige déjà vers la passerelle afin de commencer sa ronde. J'ignore une fois de plus les plaintes du cuistot et décide de le suivre. Izou fait taire Thatch se qui permet d'apporter un silence agréablement accueilli par mes oreilles.
Malheureusement un nouvel individu choisie se moment précis tant attendu pour se manifester.
???- AAAAAAH !
VOUS LISEZ
L'exécution avant une nouvelle vie.
FanficLes plus jeunes vice-amiraux de l'histoire de la marine. Ace, Sabo et Luffy ont obtenu ce titre sans même chercher a l'obtenir. L'exécution public du 4eme commandant de Barbe Blanche va bientôt avoir lieux. Comment vont réagir nos protagonistes ? ...