En ouvrant les yeux, Shoto fit face à un paysage chaotique : les citoyens courraient dans tous les sens, des centaines de corps jonchaient le sol, criaient, hurlaient, certains bâtiments étaient en feu ou tout simplement totalement détruits, des explosions fusaient de partout, les héros se battaient ardemment contre des vilains... L'adolescent tenta de se relever, mais un mal de crâne survint soudainement, le laissant quelques instants pantois avant qu'il ne finisse par se mettre sur ses deux jambes. Il avait mal partout, son bras ne semblait plus répondre, et le haut de sa tête saignait abondamment, laissant s'écoulant le liquide rougeâtre le long de sa joue. Il parcouru le paysage de son regard rempli d'incompréhension.
Ils s'étaient retrouvés dans cette partie de la ville à cause d'un cambriolage qu'ils devaient gérer. C'était un simple et petit cambriolage qu'ils avaient réussi à arrêter rapidement quand soudain l'Alliance des Vilains avait attaqué les lieux. Ils s'étaient ensuite séparés dans le but de sauver le plus de monde possible. Shoto s'était retrouvé à combattre une vilaine se faisant surnommer « Dolly », vilaine pouvant contrôler les membres de pantins et de corps animés. Il se souvenait avoir presque réussi à l'avoir après un long et dur combat acharné, quand on lui asséna un coup dans la nuque si fort qu'il s'était évanoui sous le coup de son mystérieux assaillant. Il avait perdu connaissance et ainsi du fil des évènements qu'il se passait autour de lui jusqu'à enfin se réveiller.
Devant ses yeux, tout se passait terriblement mal. Tout semblait si détruit, sans espoir. La dernière fois qu'il avait fait face à une vision aussi apocalyptique, c'était lors du combat entre All Might et All for One. Depuis que le héros avait pris sa retraite, il n'y avait encore jamais d'aussi gros combats que ce jour-là.
Shoto réfléchissait à toutes vitesses lorsque subitement, son cerveau fit un tilt. Rui. Où était-elle ? Son cœur commença à pomper rapidement dans sa poitrine été la panique le prit d'assaut. Alarmé, il commença alors à regarder partout avec vigueur et rapidité sans la trouver. Il s'avançait sur ce champ de bataille, criant désespérément le nom de sa petite-amie si fort qu'il en avait mal à la gorge. Ses oreilles sifflaient, mais il s'en contrefichait. Tout ce qu'il voulait, c'était retrouver Rui.
Il faillit tomber plusieurs fois sur les débris des bâtiments, mais il était trop paniqué pour faire attention à ça. Il avait peur. Peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Alors il la chercha hâtivement, ne faisant pas attention aux cadavres des citoyens sur le sol. Il toussa, crachant du sang dû à ses blessures trop importantes. Ce n'est que quelques minutes après l'avoir cherché ardemment qu'il la retrouva enfin. Il se figea de stupeur.
Elle se trouvait bien là, devant lui, dans son costume d'héroïne. Elle se trouvait par terre. Couverte de sang. Sous les restes bien trop lourds d'un bâtiment.
Bien qu'il semblât pétrifié sur place, le fils d'Endeavor réussi à bouger les membres de son corps. Il fit d'abord quelques pas, toujours sonné, avant de se ruer vers la jeune fille à l'agonie, criant, pleurant son nom comme une litanie. Il s'écroula par terre, à ses côtés, et tandis une main tremblante vers elle sans oser la toucher. Ne pas toucher les victimes dans ce genre de situation, était ce qu'on lui avait appris, au risque d'aggraver ses blessures. Derrière lui, il entendit des gémissements de douleurs.
Le jeune homme se retourna et vit avec stupeur le disciple d'All Might, lui aussi par terre et dans un sale état. Mais que s'était-il passé ici ?! Malgré l'inquiétude pour son ami, Todoroki reporta son attention sur son amante. Elle avait les yeux mi fermés et respirait toujours. Elle était couchée sur le ventre et tremblait. Sans s'en rendre compte, le corps du jeune homme fut parsemé de spasmes violents à la vue de sa petite-amie ainsi, et des larmes de panique inondèrent ses joues meurtries.
« Shoto... »
Son agoni le laissa sans voix. Il voulait lui dire de nombreuses choses, que tout irait bien, qu'on viendrait la secourir, mais les mots restaient coincés dans sa gorge sous la violence de ses sanglots. Il essaya rageusement de se contenir en vain. Il n'avait plus de force et ne pouvait donc pas aider son amante. Il n'arrivait pas à enlever ces débris de son corps, même en utilisant son Alter tant il était épuisé.
« Je ne sens... plus mes jambes... »
N'en pouvant plus, l'adolescent aux deux Alter attrapa la main de la jeune Suzuki et la serra fortement dans la sienne. Son cœur battait fort et ses tremblements ne cessaient pas. Quand arrivaient les secours ?! Remarquant son désarroi, la jeune femme tenta vainement de le rassurer en lui offrant un doux sourire. Que pensait-elle faire ainsi ? Ce n'était pas ainsi qu'elle allait réussir à le calmer ! Soudain, il sursauta en sentant sa main se délier de la sienne pour ensuite venir caresser sa joue tendrement. Elle le regardait toujours sans se départir de son sourire. Ses pupilles grisâtres remplies d'amour s'encrèrent dans les siennes.
« Je t'aime..., mima-t-elle de ses lèvres. »
Ces mots ne sortirent jamais d'entre ses lèvres sous le poids de la fatigue qui l'assaillait. Mais Shoto n'eut aucun mal pour comprendre ces derniers. Ses larmes redoublèrent alors qu'il lui rendait ses sentiments avec passion. La veille, tout allait bien, et les voilà soudainement ainsi, aux portes de la mort. La voilà elle, aux portes de la mort.
« Midoriya ! »
La voix de l'ancien numéro un le ramena à la réalité et Shoto tourna rapidement la tête en arrière. All Might était arrivé, dans un état pire que le sien et à moitié transformé. Il semblait à bout de forces et eu beaucoup de mal à prendre le jeune Izuku sur son épaule. Dans un élan de lucidité, Shoto hurla au héros afin qu'il vienne les aider. Shoto vit son idole se tourner vers eux avant de se pétrifier et de leur lancer un regard meurtri. Le fils d'Endeavor se figea de tout son être. Ce regard, il sut parfaitement comment l'interpréter.
Sans plus attendre, le disciple de Nana s'envola dans les airs, Midoriya sur le dos, sous les appels désespérés du jeune Todoroki. Aussi, comprenant la situation, Rui émit une légère pression sur le costume de son amant, l'empêchant ainsi de hurler à en perdre la voix. Elle le regarda, résigner, et à cet instant, le cœur de Shoto loupa un battement.
« J'ai mal... J'ai froid... Shoto...
-Rui... »Il l'appela. Encore et encore. Mais Rui était si fatiguée. Elle n'en pouvait plus de se battre contre le sommeil depuis tout à l'heure. Suzuki souriait. Elle avait été heureuse. Satisfaite de cette vie. Elle savait qu'elle n'échapperait pas à la mort cette fois-ci. Elle avait été heureuse. Heureuse d'avoir vécu et d'avoir réussi à rencontrer Shoto. Heureuse d'être tombée amoureuse de lui. Elle ne regrettait rien, et avait eu la chance de l'avoir à ses côtés jusqu'à la fin. Petit à petit, elle se fit attirée dans les bras de Morphée, plongeant tout doucement dans un sommeil duquel elle ne se réveillerait probablement jamais. On ne pouvait pas sauver tout le monde...
Booooooooon
Je suis méga en retard mais je poste un dernier chapitre samedi....
Elle est morte.Vous m'en voulez ?
Je m'en suis voulue aussi. C'est pourquoi il y a un tome 2, depuis le temps que je vous le dis. Des théories ?? Ah non mais vous êtes pas prêts. Les premiers chapitres et le prochain vont vous déchirer le cœur. Ah nan mais je suis une sadique. Je fais vivre à Rui des trucs de malade alors qu'elle a rien demandé. Je vous jure, au départ, c'était sensé être une simple petite romance entre eux ! Y avait pas son kidnapping au départ, non non non, j'avais pas signé pour ça au début, cette histoire a pris une ampleur de ouf !Miskine Rui... la pauvre...
Bref, de base j'étais juste venue vous annoncer que c'était bientôt la fin de ce tome et que l'autre tome sortira le 1er décembre ! YOUHOU... Soyez à l'heure si vous voulez connaître la suite !
Sur ce, je vous fais des bisous et vous dis à bientôt ! Bye bye !
Bien à vous,
Motaku.
VOUS LISEZ
Héros au Sens Propre [Tome 1]
أدب الهواةFroide, distante, neutre... Tout ce qu'elle souhaitait, c'était le bonheur de son père. Chaque jour, elle faisait de son mieux pour que son père puisse sourire, pour qu'il soit fier d'elle et qu'il n'ait aucune inquiétude la concernant. Elle voulait...