𝕀𝕏

6.5K 418 300
                                    

𝕀𝕏.

𝔸 𝕂 𝔸
𝐼 𝑤𝑎𝑠 𝑡ℎ𝑖𝑛𝑘𝑖𝑛' 𝑏𝑜𝑢𝑡 𝑦𝑜𝑢
🌑

Eʟʟ est vraiment partie.

CHEMS - Oh qu'est-ce t'as le padré ?!

Je lève même pas un peu ma tête de mon café tellement je l'ai ailleurs. Y a trop de questions dans ma tête, de colère dans mon galb et de peurs. Ouais, sah j'ai peur comme une pute parce que j'ose même pas rentrer et imaginer ce qui m'attend là-bas. Je me demande si elle va divorcer mais en même temps je sais que ce serait disproportionné.

Après aussi, je reconnais mes tords mais je vous ai dit qu'avec elle j'perds mes moyens et j'ai pas su lui dire de rester alors que c'est tout ce que je voulais. J'ai voulu faire le rajjel fier qui a besoin de personne alors que le fait qu'elle veuille partir parce que j'ai mal agi ça m'a niqué.

Une main se pose sur mon épaule puis des ongles caressent ma nuque, je lève la tête vers Tasnîm qui me sourit. Ses petites fossettes se creusent tah les dessins animés. Mais la vie que même ce beau sourire va pas me faire redescendre de ma colère.

Ma femme est partie sans moi à 23 heures et j'ai même pas su l'emmener, m'assurer qu'elle est bien partie et que personne ne l'a fait chiée. J'suis un bouffon sa mère au nom j'me dégoûte.

C'est pas dans mes habitudes de traiter une femme comme ça et encore moi une que j'kiffe. Parce que ouais Jen', je la kiffe pour du sah elle le sait pas comme je vous l'ai dit mais je compte bien lui faire savoir c'est pour ça que je l'embrasse, que je suis jaloux, possessif et nerveux avec elle mais j'fais de la merde à chaque fois.

Et je veux pas la perdre mais avant même de l'avoir pour moi je la perds déjà à cause...

De Tasnîm.

J'ai réfléchi toute la nuit quand je suis rentré et que j'ai vu la chambre d'hôtel vide. Bien sûr que jamais Jenevah aurait fait un truc pareil, elle est trop douce pour ça et connaissant Tasnîm, elle l'a poussé à bout et la tête de ma mère je regrette ne pas l'avoir défendue pour privilégier Tasnîm.

Comment je peux justifier ça et me faire pardonner hein ?

CHEMS - Oh khoya défronce les sourcils.

Je l'calcule toujours pas.

J'ai toujours pas décidé de ce que j'allais faire de Tasnîm. C'est clair qu'elle nous a menti, elle a pris ma femme pour une merde et elle l'a humiliée. Faut que je fasse un truc bien pour qu'elle comprenne.

— Vous pensez quoi de Jenevah ? Demandai-je en dégageant la main de Tasnîm d'un coup de la mienne.

La question semble les surprendre.

AMANDINE - Moi je l'aime bien.

CHEMS - Pareil.

SWAN - Same.

SAHIL - Moi j'la kiffe la tipeu elle fait des plats tah les oufs.

Lui y me met l'anus en pagaille avec ses tmeniks zehma il est fan de ma hayla. J'vais lui faire manger ses dents y m'connait.

SAHIL - D'ailleurs elle est où ?

Je tourne la tête vers Tasnîm.

J E N E V A HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant