Chapitre 8 : Déception

1K 54 18
                                    

Aujourd'hui, nous sommes samedi après midi, donc je me balade avec mon fils au chemin de Traverse pour faire des emplettes. On est dans le magasin de Madame Guipure pour racheter une robe de Sorcier à mon fils, car ce petit cancre à brulé sa robe en cours de potion. Je pense surtout qu'il s'est trop enflammé quand Rose à dû lui faire un bisou.

Scorpius: Papa, tu trouves qu'elle me va bien ?

Drago: Oui, t'es encore plus beau gosse dans celle là.

Je regarde par la fenêtre de la boutique en attendant que Madame Guipure fasse les réajustements sur sa robe. Mais au loin, juste devant la boutique de Farces et Attrapes des Weasley, je voie Hermione et Ron discuter. Qu'est-ce qu'il lui veut celui là ? Ne t'approche pas de ma Hermione ! Enfin, je sais que c'est sa femme, mais hier elle était effondré juste à cause lui, il l'a rendu malheureuse, donc il ne devrait pas être au près d'elle. Il devrait avoir honte de son comportement. Je le vois en train de lui donner un bouquet de fleur... Oh non, me dit pas qu'il lui fait de minable excuses en lui offrant des fleurs. Il va vraiment croire qu'elle va le pardonner juste avec ça ? Non, elle est bien plus intelligente que ça Hermione. Après le mal qu'il lui à fait, elle ne va pas lui pardonner aussi facilement.

Hermione attrape les fleurs et court dans ses bras pour l'embrasser. NON...mais non... ! Soudain, tout s'écroule autours de moi. Mon cœur se brisa en deux. Comment j'aurai pu croire qu'elle allait rompre avec son mari pour ensuite aller avec moi ? Je suis qu'un idiot ! Je me sens le plus con de la terre maintenant. Cela me fait du mal de les voir comme ça, alors je détourne mon regard pour ne pas regarder ce spectacle meurtrier pour mon cœur.

Scorpius: ça va papa ? Tu es tout pâle d'un coup ?

Drago: Je me sens juste pas très bien, on va rentrer tout de suite.

Je paya sa robe en vitesse, sorti du magasin sans jeter un coup d'œil vers ma déception et on rentra chez nous.

Je m'enfuis dans mon lit pour me morfondre. Je n'arrivais plus à faire sortir cette image de ma tête. C'est comme si on m'avait planté un poignard dans mon cœur. Je préfère qu'on me jette un Doloris que plutôt d'avoir cette souffrance, c'est la pire de toutes. Je me cache sous mes draps pour pleurer, comme si j'avais honte...

Je ne sais pas ce que je vais faire maintenant. Tout mes plans tombe à l'eau à cause de la belette. Je n'ai même pas envie de retourner au travail cette semaine, la revoir me ferai trop de mal. Je n'arriverai jamais à la regarder dans les yeux. Cette douleur ne partira jamais, elle est la femme de ma vie. Hermione est ma déesse , je n'arriverai jamais à l'oublier. C'est sans doute un signe pour me dire que jamais on ne sera ensemble et que j'ai tellement fait du mal aux gens que le Karma me rattrape en m'infligeant cette douleur atroce. Elle est si forte que j'ai envie de sauter du toit de mon manoir. Hermione est tout pour moi, qu'est ce que je vais pouvoir faire maintenant ?Je crois que je ne peux rien y faire .... ça m'apprendra à me faire de faux espoirs. Non mais je suis tellement con ! Comment j'ai pu croire qu'elle m'aimera un jour ? Après le mal que je lui est fait pendant des années, ce ne sont pas des blessures que je lui ai faites, mais des cicatrices, et elles resteront à jamais gravé dans sa peau, comme sa cicatrice "Mudblood".

J'ai récolter ce que j'ai semé, de la souffrance.

Soudain, mon fils frappa à ma porte. Donc je m'essuie vite les yeux pour faire comme si de rien était. Je ne veux pas me montrer dans cette état là devant mon fils.

Drago: Oui entre.

Scorpius: ça va papa tu va mieux ? Comme tu te sentais pas très bien en ville. Oh mais ! Pourquoi tu as les yeux rouges ?

Drago: Ne t'en fait pas fiston, ce n'est rien.

Scorpius: Oh mais papa, tu sais , tu peux me le dire...

Drago: JE TE DIT QUE CA VA, DONC MAINTENANT VA T'EN !

Je me tourne vers la fenêtre pour ne plus le voir, et j'entendis la porte se fermer. Je regretta aussitôt de lui avoir crier dessus. Cette souffrance ressurgis mon mauvais côté. Il faut vite que je me ressaisisse ! Je souffre, mais il ne faut pas que mon côté sombre reprenne le dessus.

Je me remis encore à pleurer, car je m'aperçois que cette bataille avec moi même est la plus dure de toute, et qu'en fait mon pire ennemie de toujours est moi même. En ce moment, c'est plutôt même très tentant de me laisser aller, tout laisser tomber, et redevenir comme avant. Mais il faut que je pense à mon fils, déjà de lui avoir parler sur ce ton m'a fait vraiment mal. Je ne veux que son bonheur. Alors cela ne sera pas possible si je me comporte comme le gars le plus méprisant au monde.

Lundi, je n'irai pas au travail, je dirai que je suis malade et puis je verrai pour la suite. Tout ce que j'ai envie en ce moment, c'est de me morfondre sur mon sort, et rester dans mon lit toute la journée.

On aime tous une personne, malheureusement ce n'est guère réciproque, on fait tous pour rester à ces côtés mais viens un jour où tous s'écroule et nous perdons pieds ...





Dramione, Il n'est jamais trop tard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant