Chapitre 6 : Rapprochement

1.2K 73 47
                                    

Ce Week-end, Scorpius a encore invité Rose à la maison, enfin, je le lui ai plutôt fortement suggéré, car j'ai eu une brillante idée (encore). Je vous explique. Comme Hermione va encore amené sa fille chez moi, et que la dernière fois elle avait dû partir en vitesse, car elle avait énormément de travail à finir, sauf que désormais elle a un superbe assistant qui a finit toute sa montagne de paperasse en l'espace d'une nuit entière juste pour qu'on discute, elle et moi en tête à tête, et ce pendant des heures. Hé hé je suis un génie ! Même si je dois faire une nuit blanche et prendre trois expressos pour me remettre d'aplomb pour la femme que j'aime. Elle n'aura aucune excuse pour partir. Ainsi elle pourra se reposer et voir que je suis son meilleur assistant le plus compétent au monde, ce qui nous fera encore plus nous rapprocher. Enfin, ne t'emballe pas trop Drago ! On ne sait jamais de ce qui peut arriver.Il ne faut pas que je prenne trop la confiance comme ça, car sinon je redeviens le petit prétentieux que j'étais avant, et ça NON.

Quelques jours plus tard :

Hermione va venir avec sa fille dans l'après-midi. Donc je vais dans la salle de bain pour me faire tout beau, ainsi que Scorpius pour sa demoiselle.

Scorpius : Pourquoi tu te fais beau comme si tu avais un rendez-vous ? Tu vas voir qui ?

Drago : Alors déjà : UNE, je ne vais pas à un rendez-vous galant, j'ai le droit de me faire beau pour moi, et DEUX, de toute façon je ne te laisserai jamais tout seul à la maison, surtout pas avec ta copine.

Scorpius : Oh mais papa je suis grand maintenant ...

Drago : Justement c'est ce qui m'inquiète ...

Scorpius : Hein ? Pourquoi ?

Drago : Non laisse tomber.

Scorpius : Ok, mais je ne crois pas à ta première raison. C'est la première fois que tu fais ça depuis que maman nous a quitter, à moins que tu te fasses beau pour Madame Granger, ça expliquerait pourquoi tu as fortement insisté pour que j'invite Rose.

Drago : Quoi ? Mais non, ne raconte pas de bêtises... (rigole nerveusement). Et puis qu'est-ce que tu racontes, j'ai pas du tout insisté.

Scorpius : Tu mens hyper mal papa. Tu n'as pas besoin de me mentir, je vois comment tu l'as regarde. J'ai exactement le même regard quand je vois Rose. Tu es fou amoureux d'elle.

Alors lui c'est vraiment mon fils ! Il est super futé celui-là, comme son père. Je suis si fier de lui.

Drago : Je ne peux rien te cacher fiston. (Je déposai ma main sur son épaule et m'accroupi pour mieux le voir) Je compte sur toi pour garder mon secret, car ça fait des années que je le cache, tu es le deuxième au courant avec ta grand-mère. Donc si tu invites un peu plus souvent ta copine, ça m'arrangerait énormément.

Scorpius:  T'inquiètes papa, ça me fait tout autant plaisir.

On entendit la sonnette du rez-de-chaussée sonner, alors nous nous précipitâmes pour nous regarder une dernière fois dans le miroir pour voir si on était trop beaux gosses, et OUI on a vu deux beaux gosses à tomber par terre. On descendit et j'ouvris la porte. Hermione est plus belle de jour en jour.

Hermione : Bonjour Drago, je te laisse ma fille. Je reviens la chercher ce soir comme d'habitude.

Drago : Bien sûr, mais avant rentre.

Hermione : Non désolé, j'ai encore une tonne de travail à finir.

Drago : Mais je l'ai déjà fait, donc tu as tout le temps pour prendre un thé dans mon manoir, non ?

Dramione, Il n'est jamais trop tard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant