Elle me relève la tête et me regarde droit dans les yeux.
Hermione : J'étais venu te dire la même chose Drago ...
Drago : Quoi ???
Hermione : J'ai rompu avec Ron Dimanche, car je me suis rendue compte que malgré les excuses qu'il m'a faites il ne changera jamais, il a continué à me faire les mêmes reproches. Aussi, depuis quelques jours je me suis aperçue que j'avais de sentiments en tout égard, mais j'en étais pas sur. Avec ce que tu viens de me révéler, alors cela confirme encore plus ce que je ressens pour toi maintenant. J'aime voir le vrai Drago qui se montre tel qu'il est enfin devant moi. Je t'aime Drago.
Mais non ! Ce n'est qu'un rêve. J'ai vraiment entendue ce que je viens d'entendre ? Il faut que je me pince, ce n'est pas possible ! J'ai dû forcément mal entendre.
Drago : Tu peux répéter s'il te plaît, je crois que j'ai malentendue...
Hermione : Je t'aime Drago !
Elle me sourit et se pencha vers moi. Nos lèvres se rapprochent doucement et se touchent enfin. Wouaw ! Je suis forcément au paradis, je dois être mort. C'est encore plus magique que dans mes rêves. On s'embrasse passionnément, comme si nous ne voulions plus jamais se séparer. C'est la plus belle des sensations. On se sépare, et on se relève. Je lui prit sa tête dans mes mains, toujours en train de pleurer, mais cette fois ci de bonheur. Je suis l'homme le plus heureux du monde ! Ce jour dont je croyais qui resterai à jamais un rêve, est enfin là.
Drago : Oh Hermione ! Tu sais même pas à quel point je suis tellement heureux !
Je la prend dans mes bras, et la sert fort contre moi. C'est tellement bon d'être près d'elle. Toutes mes peurs ont enfin disparues . Je suis content d'avoir suivis mon instinct, de lui avoir tout révélé et de plus ignoré mes sentiments que j'avais en son égard. Comme quoi, il faut toujours suivre son instinct en amour.
Scorpius : Papa, je... Oh pardon, je vous laisse.
Drago : Non viens, on a une super nouvelle à t'annoncer.
Scorpius : (En rigolant) Je crois que j'ai une petite idée de ce que c'est.
Je pris Hermione par la taille, et me prépare à dire cette phrase dont j'ai toujours rêver et que j'ai cru que je ne dirai jamais de ma vie.
Drago : On est en couple avec Hermione.
Scorpius : Oh mais c'est super ça ! Je suis tellement content pour vous ! Mais ça voudrait dire que Rose est ma belle sœur ?
Hermione : Oui mais ne t'en fait pas, comme tu n'as pas de lien de parenté avec elle, vous pouvez continuer à être ensemble, et ça fera comme Betty de Jughead dans Riverdale.
Scorpius : C'est quoi ça ?
Hermione : Une série moldue sur Netflix.
Drago : Bon alors, très chers, voulais vous faire une promenade dans notre jardin ?
Je lui tendis mon bras, elle s'accroche à celui ci.
Hermione : Bien sur mon chers.
Puis nous partons faire une petite promenade les plus heureux du monde tout en discutant pour rattraper le temps perdu qu'on aurait pu avoir, si j'avais fais ma déclaration bien plus tôt.
Jamais je n'aurai pensé en me levant ce matin, que je deviendrai le petit ami de Hermione Granger. Maintenant, les prochaines étapes sont qu'elle emménage chez moi, qu'on se marient, et peut-être avoir des enfants. C'est le plus beau jour de ma vie.
L'amour est complexe, mais quand nous sommes aveuglés par celle ci il est compliqué de retrouvé le chemin en le regardant.
VOUS LISEZ
Dramione, Il n'est jamais trop tard.
FanfictionPoint de vue de Drago Malefoy. 20 ans après la bataille de Poudlard, ils ont bien grandi depuis. Hermione est mariée avec Ron mais se dispute de plus en plus avec lui. Tant dit que Drago se remet de la mort de sa femme Astoria, mais nous révèle ses...