Cela fait maintenant 1 an qu'on est ensemble avec Hermione. Cette année a était la plus belle de ma vie. Notre cohabitation se passe à merveille, malgré qu'on se dispute de temps en temps, comme tout les couples. C'est tellement merveilleux de se réveiller le matin avec elle à mes côtés. Chaque jour est une bouffée d'aire fraîche . Ce qui me manquait depuis des années est enfin là. Mon cœur est comblé. Elle est ma copine, ma confidente, ma meilleure amie, et je compte bien que ces prochaines années seront de plus en plus belles, car ce soir j'ai décidé de la demander en mariage. J'ai toujours rêvé qu'elle soit MA femme, car elle est la femme de vie. Je veux vivre l'éternité avec elle. Je l'aime plus que tout au monde. Donc je veux officialiser notre union par le lien du mariage. Mais je stresse pour faire ma demande, j'ai peur de bégayer, ou pire qu'elle me dise non. Alors j'ai préparé une demande super romantique pour mettre toute mes chances de mon côté. Ce soir, Hugo est chez son père et Scorpius et Rose sont partis en rendez-vous romantique, comme nous d'ailleurs. On aura notre soirée rien que pour nous, donc je lui ai préparé un dîner romantique pour marquer le coup. J'ai préparé un dîner d'exception.
Au menu : en apéritif, Tuile de parmesan avec Mojito. En entrée, Velouté de betteraves, croustilles de lard. Le plat principale, magret de canard rosé aux épices, et en dessert, Macarons framboises et meringue italienne.
La soirée arrive. Hermione descend et vois la plus belle table que je lui est faites, avec des pétales de rose rouge et des bougies un peu partout sur la table.
Hermione : Wow, c'est magnifique mon chéri !
Je lui tire sa chaise comme un gentleman pour qu'elle s'assoie. Je m'assoie à mon tour, mais je stresse énormément. Viens les plats, donc comme prévu on se régalent, parce que je suis aussi un très bon cuisinier. Maintenant vient le dessert, la fameuse surprise arrive. Nous mangeons notre meringue, mais d'un coup elle sent un truc dure dedans, elle le sort de sa bouche et vois ma bague. Alors je me met un genou à terre et lui dit cette phrase que j'ai répété un million de fois.
Drago : Hermione, tu es la femme de ma vie, je veux vivre l'éternité avec toi. Veux tu devenir ma femme ?
Hermione : (les larmes aux yeux) OUI ! Oh mon amour, je t'aime !
On s'embrasse passionnément, comme si nous voulions rester dans les bras de l'autres à tout jamais. Je suis le plus heureux du monde en ce moment même. La femme que j'aime depuis toujours à accepter de devenir ma femme ! J'ai hâte de nous marier !
Quelques mois plus tard, c'est le jour J. Ce moment dont j'ai toujours rêvé est enfin là ! Je vais me marier avec Hermione Granger. Touts nos amis sont tous là, même ma mère qui est très heureuse pour moi. On entend la musique, elle arrive, elle est magnifique ! J'ai la plus belle femme au monde. Elle arrive à mon niveau, et la personne qui nous marie, qui est le maire, commence à faire son discours.
Le maire : Nous sommes réunis en ce jour, pour unir par le lien du mariage Drago Malefoy, ici présent et Hermione Granger, ici présente. Drago, voulez-vous prendre pour épouse Hermione pour l'aimer fidèlement dans le bonheur et dans les moments les plus sombres ?
Drago : Oui, je le veux.
Le maire : Hermione Granger, voulez-vous prendre pour époux Drago pour l'aimer fidèlement dans le bonheur ou dans les épreuves, tout au long de votre vie ?
Hermione : Oui, je le veux.
Personne : Je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.
On s'embrasse et tout le monde nous applaudit. Nous avons tout les deux les larmes aux yeux, car c'est le plus beau jour de notre vie. Je n'oublierai ce moment pour rien au monde.
VOUS LISEZ
Dramione, Il n'est jamais trop tard.
FanfictionPoint de vue de Drago Malefoy. 20 ans après la bataille de Poudlard, ils ont bien grandi depuis. Hermione est mariée avec Ron mais se dispute de plus en plus avec lui. Tant dit que Drago se remet de la mort de sa femme Astoria, mais nous révèle ses...