Chapitre 3: Le rendez-vous

1.9K 97 42
                                    


Le lendemain, Scorpius était très excité par son rendez-vous. Cette fille doit vraiment lui faire tourner la tête pour qu'il soit comme ça. On dirait moi quand je pense à Hermione. Il saute partout comme s'il avait une puce dans son pantalon.

On arriva au chaudron Baveur, j'attendis avec lui que Rose arrive, et après je les laisserai tranquille. Mieux vaut que j'attende l'arrivée de sa chérie, car je ne peux pas laisser Scorpius tout seul, il a encore 13 ans, c'est un enfant. Quelques minutes plus tard, Rose arrive, mais avec HERMIONE ?! Je pensais que j'allais voir Weasmoche l'accompagner, étant donné qu'Hermione est débordée de travail par son poste de ministre de la Magie. C'est bizarre... Peut-être qu'elle voulait me revoir ? Mais non Drago ! Pourquoi elle voudrait te revoir avec toutes tes crasses et méchancetés que tu lui a faites ? Non, peut-être qu'elle a pu tout simplement se libérer, car Weasmoche avait un empêchement, où il était contre que nos enfants sortent ensembles, ce qui est fort probable. Mais ça reste quand même bizarre.

Mon cœur battait à cent à l'heure, j'eu l'impression que le temps ralenti à sa venue. Elle est encore plus belle, et son tailleur de ministre lui donne encore plus de caractère. J'adore ça, j'ai toujours aimé son caractère bien trempé. Il me faut une femme comme ça, on ne s'ennuie jamais avec elle. Mais il faut que je me reprenne, et que je ne montre pas mes émotions, poker face, comme d'habitude. Donc je vais faire comme si tout était normal.

Drago : Bonjour Granger.

Hermione : Bonjour Malefoy, je dépose Rose, donc j'irai la chercher dans 1 heure environ.

Drago: Très bien.

Elle partit, et je laissai Scorpius à mon tour. Rien que ce petit moment me fait tellement du bien de la voir. Dommage qu'elle ne soit pas restée plus longtemps. Mais elle va revenir pour chercher sa fille,donc je vais pouvoir encore la revoir 2 secondes, au minimum... Si seulement je pouvais rester avec elle beaucoup plus longtemps. Même si on se dispute, ça me fait du bien d'être en sa compagnie.

1 heure plus tard, je suis revenu chercher mon fils. Il était encore en train de parler avec Rose. Ils ont l'air d'être tellement heureux ensemble. Dommage qu'il ne se soit pas passé pareil avec moi et Hermione. Bah non, parce que Drago tu n'es qu'un idiot. Voilà Pourquoi ! Bref, je dois malheureusement le séparer de sa chérie. Hermione arrive enfin.

Hermione: Tu t'es bien amusé ma chérie?

Rose: Oui maman, Scorpius m'a invité chez lui ce week-end, est-ce que je peux y aller ?

Hermione: Oui pourquoi pas, j'essaierai de me libérer pour t'y emmener. Ce n'est sûrement pas ton père qui s'en chargera si on veut éviter un meurtre.

Rose: Merci maman !

Hermione va venir dans mon manoir ?! OH YES ! Mon fils est le meilleur ! Il m'a rendu un grand service en invitant sa copine. Je suis vraiment nerveux maintenant. Est-ce je vais l'inviter à entrer ? Oh non, ça pourrait être trop soudain, je lui ai échangé que deux phrases aujourd'hui et rien que ça peut lui faire revivre d'horribles souvenirs passés au manoir. Je préfère oublier ce passage là, ça me fait trop du mal d'y repenser.

Nous repartons donc tous les deux à la maison. Durant le dîner, Scorpius me raconte avec beaucoup d'enthousiasme tout ce qu'il a fait avec Rose. Ensuite, il m'a rapporté qu'elle était triste en ce moment, car ses parents se disputaient souvent, et qu'elle avait remarqué qu'ils étaient malheureux ensemble.

QUOI!? Il rend malheureuse Hermione ?! Je savais qu'il allait se passer ceci avec lui. J'ai eu une once d'espoir avec Weasmoche, car elle avait l'air d'être heureuse avec lui. Mais non ! Ce débile, si je pouvais lui lancer un sort qu'il ne serait pas près d'oublier. Il ne sait pas la chance qu'il a d'être avec elle, et lui, il gâche tout ! Elle doit tellement être effondré. Je suis triste maintenant, car je sais qu'elle est malheureuse. J'ai envie de l'aider, mais je ne peux rien faire, car je l'ai déjà trop fait souffrir. J'ai envie de la rendre heureuse, mais c'est impossible. Je la ferai encore plus souffrir qu'autres choses. Alors que faire ?

Bon, déjà je vais la revoir ce week-end, je pourrai tenter une approche... Du genre "Bonjour Granger, j'espère que tu vas bien "Non déjà, elle va trouvait bizarre que je me préoccupe d'elle. Je ne sais pas quoi faire ! Est-ce que je reste encore dans mon coin à essayer d'ignorer mes sentiments, ce qui sera impossible, ou est-ce que je lui avoue tout en mettant mon égo de côté, et puis tant pis si elle me rejette, j'aurai déjà un poids en moins. Non, JE SAIS !Pour faire moins brusque, et qu'elle ne me rit pas au nez, je pourrais me rapprocher petit à petit d'elle, mais avant, lui dire que comme nos enfants sont proches ont pourrais recommencer à zéro pour qu'il n'y est pas de mal être entre nous tous. Oui, ça pourrait être une bonne approche ! C'est une bonne excuse de passer les enfants avant tout le reste, comme ça elle ne se doutera pas que la vraie raison, c'est que je l'aime. Déjà la revoir aujourd'hui m'a fait tant de bien. J'ai tellement hâte de la revoir. Cette fille est une vraie drogue ! Je suis en manque d'elle. Il ne passe pas une minute à ce que je ne pense pas à elle. C'est mon rêve qu'on se parle normalement, qu'elle me raconte tout de sa vie. Je veux tout savoir ! J'ai toujours rêvé de faire partie de sa vie, mais c'est encore impossible...

Déjà, il va falloir que j'attende 4 jours pour la revoir, ça va être long. Je stresse, je ne sais pas si c'est la bonne décision. Je vais surement faire une connerie, comme d'habitude. Mais quelque chose me dit qu'il faut que cette situation change, je ne peux pas cacher mes sentiments éternellement, je vais devenir fou. Depuis le jour où je l'ai rencontré, je compte les fois où je l'ai vu. Son rire est tout pour moi, et je rêve qu'elle me regarde comme quand elle regardait la belette au début de leur relation. Donc OUI, il ne faut pas que je revienne sur ma décision. C'est décidé, quand elle va venir au manoir, je vais l'inviter à rentrer et lui proposer de recommencer à zéro, et peut-être devenir plus proche, ça sera déjà un très grand pas de fait.



Dramione, Il n'est jamais trop tard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant