découverte de l'Akatsuki

275 6 0
                                    

Pdvboruto
Salut moi c'est boruto Uzumaki j'ai 13 ans.
C'est bon je me suis présenté, maintenant faut que je parle de mon père Naruto Uzumaki, vous devez tous connaître le sauveur de Konoha au passé tragique.

Je ne comprends pas mon père, tout le monde la toujours détesté dans ce village tout le monde le voyait comme un monstre. maintenant qu'il a sauvé Konoha tout le monde l'aime.

Il m'a dit qu'il avait fait ça pour que tout le monde l'accepte. je comprends que ça doit être dur pour lui, mais maintenant qu'il a réussi tout le monde l'apprécie, l'admire, l'adore alors que les mêmes gens qui criait que c'était un monstre, lui jeter des pierres. Désormais lui offre des cadeaux, parce qu'il est devenu Hokage, quelle hypocrisie.

Moi on me voit comme son fils, juste son fils, ils disent que je suis un enfant gâté. Un raté et que c'est mon père qui me fait avoir de bonnes notes ou gagner des épreuves, je fais un travail très dur pour m'améliorer.

Mais mon père le vois pas parce qu'il ne peut pas, tout le monde le fait travailler dur et lui il s'en fiche, il dit que c'est la place qu'il a choisi. Il ne vient pratiquement plus à la maison. Et quand il est là il est exténué.

Je suis sûr qu'ils le font exprès de le surmené par le travail. donc j'ai décidé de fouiller dans son bureau pour voir les anciennes archives, pour lui prouver que les anciens Hokage même pendant les guerres ne travaillais pas autant. Pendant que je cherchais les documents j'ai trouvé quelque chose de très intéressant qui m'a révolté. c'était le document qui parlait du clan Uchiha tué par Itachi Uchiha.

On m'a toujours dit qu'il les avait tué pour préserver la paix, sous-ordre du 3e Hokage. Mais ce n'était que des conneries, ils ont fait croire à tout le monde que Itachi a tuer son clan par pur plaisir et on dit que c'était un traître, même à son frère qui l'avait laissé comme unique survivant. Itachi n'avais que 13 ans il était déjà très fort.

Après quelques années Sasuke voulez venger son clan ah donc tuer Itachi. mais quand il a découvert que Itachi n'était pas un traître, il décida de détruire Konoha, mais fut arrêté par mon père, puis il devient l'espion et l'un des plus forts guerriers de Konoha.

Pourquoi continue-t-il de protéger Konoha, c'est de la faute de Konoha. personne ne lui a jamais rien dit et il continues de protéger Konoha, il étais seul toute son enfance à cause de Konoha "et tu continues à risquer ta vie pour Konoha, comme mon père je ne vous comprends pas".

Je sais maintenant pourquoi ils ont détruit tout le clan Uchiwa parce qu'il avait peur de leur puissance.

J'ai aussi trouvé le nom du groupe où était Itachi il s'appelle l'Akatsuki, il était à la 4e grande guerre ninja c'était des ennemis fort. ils ont même détruit tout Konoha, mais mon père les a fait changer d'avis et ressusciter tout le monde quelle bonne blague tu appelles ça des ennemis. je sais maintenant ce qu'il me reste à faire je vais recréer l'Akatsuki et détruire Konoha.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
540mots

boruto l'akatsuki [Abandonner]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant