chapitre 6 départ

143 5 0
                                    

Pdvboruto

Aujourd'hui nous partons, nous n'avons pas trop eu de problème.
À part que nos parents se douter de quelque chose vus quand passe beaucoup de temps ensemble. Mais on leurs a expliquer quand ne préparer pas de mauvais coup, on leur a dit...

<on s'entraîne pour être plus fort que vous tous et de devenir des ninja comme vous.>

Il nous en crut car shikadai a dit qu'ils n'avait pas bougé et ils se comporter comme si on n'existait pas. Donc tous va bien. C'est le grand départ dans 3h on aura déverser Konoha.

Le seul problème... c'est les autres...,
J'espère quand même qu'ils vont venir avec nous. Bon il faut arrêter de penser a sa en na plein de chose a faire. Je sors de chez moi et par rejoindre mitsuki.

Il m'a manqué, je lui et dit de surveiller les autres pour pas qu'ils nous trahis, je lui et dit s'il nous trahis et qu'il dise quoique se soit sur le plan à une personne. Il faudrait les tuer ainsi que la personne. par contre s'il parle a leur parents il ne faut pas intervenir et s'enfuir au plus vite pour prévenir les autres, on reviendra pour les tuer.

Moi et ma sœur on n'a préparer nos affaires, donc nous sommes prêts à partir je vais discuter un peu du plan avec mitsuki. J'arrive devant chez lui et toc. Il vient m'ouvrir et je rentre

M: bonjour chef, tu vien faire la vérification de se qu'on na.

B: oui mais avant comment ça va avec les autres.

M: eh bien sa va il ne parle de sa a personne.

B: bien tu peux me dire se quand na.

M: oui chef on na...
- 2 sac de vêtements chacun.
- 10 sac de nourriture.
- 20 sac d'arme différents.
- et on n'a rassemblé 990

B: on n'a rassemblé plus que prévu.
Mais il ni a pas assez pour 3 ans.

M: nous chasserons pour nous nourrir. Et il nous faut tout prendre et tout faire sortir son se faire remarquer.

B: oui je sais, shikadai a envoyer un de ses clones regarder ou nous abritez. il a trouvé une grande grotte à 2 semaines de marche d'ici je pense que ça va être plus long avec tout ce qu'on a apporté.

M: je vois.

B: les autres ne vont pas tarder.

Ding dong

Mitsuki est parti ouvrir la porte il revient avec shikadai et sarada.

S,sh: salut chef.

Sh: alors tu a fait les conte.

B: oui les autres ne vont pas tarder.

S: ou et ta sœur.

B: elle passe la nuit avec inojin
Enfin il a fait croire à mes parents qu'elle savait endormi.

Ding dong

La porte s'ouvre sans qu'on ait eu le temps de rien dire métal rentrer avec un énorme sac.

B: c'est quoi tout ça on avait dit de prendre le moins possible tout le monde t'a vu te trimballer avec ça on est grillé.

M: non j'ai dit à mon père que j'allais m'entraîner dans la montagne donc il m'a passé se sac rempli d'armes.

B: je comprends tu as fait croire à ton père que tu allais d'entraîner dans la montagne c'est un bon plan en plus maintenant on est encore plus d'armes et on pourra beaucoup plus s'entraîner.

Sh: chef ta sœur et inojin sont arrivés.

B: bien maintenant que tout le monde est là voici le plan nous avons vu trois gardes il faut qu'on les assom donc pour ça il y aura moi sâradâ est Mitsuki j'avais pensé à iwabe et chocho mais bon ce n'est pas trop grave je vais faire des clones de moi pour pouvoir porter le maximum de sac métal et moi on court le plus vite donc c'est nous qui va porter les sac que vous avez emporter aussi.

S: mais il n'y a pas beaucoup de sac? sur la liste que tu m'as passé il y avait 10 sac de nourriture 20 sacs d'armes 2 sacs de vêtements chacun mais ici il n'y a que 3 sacs de nourriture 4 sacs d'armes et un sac de vêtements chacun.

B: oui c'est normal pendant que les jours restent avons le départ moi et shikadai on na placée les sacs dans la grotte.

I: mais où allons-nous dormir très bien vous avez trouvé une grotte ou nous cacher mais pour dormir je ne pense pas que ça va être le grand luxe.

B: oui je sais ne t'inquiète pas ça fait 6 mois que je prépare tout pour nous échapper je n'ai pas tout préparer en une semaine j'ai volé des matelas les couvertures et je les ai caché dans une petite grotte à l'entrée du village puis shikadai m'a aidée à allez les mettre dans la vraie grotte on n'a envoyé plusieurs de nos clones et ça fait 4 jours que nous faisons des travaux là-haut ce n'est pas du tout le Lux.

Sh: mais on va vivre là-haut pendant 3 ans je pense qu'on va avoir le temps de la ménager.

S: oui tu a raison.

H: grand frère et pour les douches et les toilettes on va faire comment.

B: et bien on a choisi cette grotte parce qu'il y a une cascade à l'intérieur et derrière la cascade on voit rien donc on pourra se laver sans que personne nous voit.

S: c'est beaucoup mieux.

Sh: nous avons aussi placé de la mousse insonorisante sur les murs personne nous attendra de l'extérieur.

I: et pour l'électricité.

B: ne t'en fais pas il y a un village abandonné et d'après ce qu'on a pu voir il y a de l'électricité donc on aura plus ca se relier à électricité là-haut par contre ça ne se fera pas tout de suite je dirais dans un mois d'ici là on devra se passer d'électricité.

S: comment allons-nous nous éclairer.

Sh: on a pris des lampes à huile c'est des vieilles lampes anciennes il n'y aura pas beaucoup de lumière mais on aura quand même une bonne visibilité.( chercher sur internet pour voir ce que c'est. si vous le savez pas)

I: et pour la nourriture comment on va cuire la nourriture.

M: au feu de bois je présume.

B: oui c'est ça nous avons aussi pris des articles de cuisine et on a aussi beaucoup visiter le village abandonner il y avait beaucoup de trucs qu'on pouvait se resservir nous avons aussi prix des lits.

Pendant qu'on était tous en train de discuter et rassembler les affaires on a entendu toquer à la porte. Je suis parti ouvrir la porte il y avait chocho, iwabe et denki.

S: chocho tu es venu finalement.

C: oui je suis venu ce village a fait trop de mal.

B: bon maintenant que tout le monde est là je vais vous expliquer le plan pour sortir.

Ellipse explication

Nous étions devant la porte ouest nous avons assommer les gardes nous nous sommes bien couvert nous portons notre veste de l'Akatsuki avec un masque et un sweat à capuche pour cacher nos cheveux et nos visages nous avons laissé une lettre à nos parents en disant ceci...

< nous sommes l'akatsuki vous ne reverrai plus jamais vos enfants nous avons pris leur corps avec nous ils sont morts désormais.>

Nous avons tous un peu la tête qui tourne c'est normal on a dû faire couler une bonne quantité de sang dans nos chambres mets sâradâ qui s'entraîner à la médecine comme sa mère nous a soigné un minimum.

Nous sommes là à l'extérieur en train de courir vers la grotte qui va nous abriter pendant 3 ans on sera sûrement dans la grotte dans 2 semaines et 3 jours à cause de la perte de sang nous courant moins vite.

B: l'entraînement intensif commence maintenant.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
1 301mots

boruto l'akatsuki [Abandonner]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant