Pdvboruto
Je me réveilla comme tout les matins nous avons 2 semaines de vacances donc c'est plus rapide pour notre plan.
On parlons de sa je vais leur dire tout le plan en détail pour qu'ils ni et pas d'hésitation au moment du départ comme il y a tout le monde.
Je me lève et m'habille puis desons prendre mon petit déjeuner, je vais à la Cuisine ou je crois ma mère et ma sœur
Je leur dis bonjour.
Ma sœur me saute dans les bras.H: bonjour grand-frere.
Devine quoi.B: qu'est-ce qu'il y a.
H: je vais faire du dessin tous les jours avec inojin.
Elle me dit sa parcequ'elle à accepter je lui sourit et lui montre mon petit doigt qu'elle prend avec le sien.
C'est le signe quand fait si la personne ne c'est pas que vous fait partie de l'équipe.B: c'est génial pour toi petite sœur.
Je lui sourit et lui caresse la tête.
Ma mère sourit.À la base
Alors les veste sont finies mais il faut que je leur dis le plan.
B: les gars faut que je vous parle du plan...
Vous savez en par dans moin d'une semaine. Donc il faut que je sois sur que vous venez toujours...I: chef ou vetu en venir.
B: j'y viens... alors pour commencer nous allons partir donc sa signifie Trahir notre famille...disparaître pendant 3 ans... tuer des gens pour se construire une réputation... se faire détester, haïr, craindre par les gens qui nous entourent... pendant ces 3 longues années on aura un entraînement intensif et psychologique qui nous coupera de tout sentiment...pour ne pas avoir pitié des gens quand va tuer...après avoir entendu tout ça voulez-vous toujours venir avec moi.
Personne ne parle tout le monde me et ce regarde les uns les autres, sur leur visage en pouvez voir qu'ils n'avaient pas réfléchi à tous sa.
il ni avait que mitsuki et shikadai qui restées sérieus il avait déjà réfléchi à la question. Shikadai avait pris 2 jours avont d'accepter, il avait pesé le pour et le contre. Mais pour les autres il avait di oui sans aucune hésitation.
Donc forcément la réalité des choses fais un choc pour eux qui ne s'imaginait pas partir.B: je vous est parler de Itachi a 13 ans il a était forcé de tuer tous son clan... et traité de traître et chassé du village...
S: c'est mon oncle je me dois de le venger et mon clan aussi.
Chocho(c): sarada tu et ma meilleure amie mais il faut que j'y réfléchisse.
Denki(d): m..moi aussi je me vois pas tuer de gens je pourrais pas...désolée...au revoir.
Iwabe(i): je c'est pas moi je vais voir denki.
Metal(me): moi je reste.
I: himawari toi tu reste ou pas je ferai selon ton choix moi sa me dérange pas de tuer des gens... alors tu deside quoi.
H: eh je vais rester à l'Akatsuki si tu ne veux pas tu n'es pas obligé de rester avec moi.
I: je c'est mais je voulais rester avec toi.
Elle lui sourit et le prend dans ses bras.
B: je vaix envoyer un message aux autres pour les prévenir que. si il change d'avis le jour du départ donc dans 3 jours, à l'entrée de la porte ouest la moins garder. prenez vos affaires, de la nourriture, de l'argent et venez prendre votre veste et rejoignez-nous. ne dites à personne ou vous allez faites attention que personne ne vous voit.
Tous: d'accord.
B: laisser les autres réfléchir seul n'allez pas leur parler.
Il se regarde tous il avait bien l'intention d'aller leur parler. on se sourit, je prends ma sœur dans les bras et on part chacun de notre côté à penser à cette journée en espérant que les autres vont changer d'avis.
Une foi a la maison en mange,
En se lave en se brossant les dents et on va se coucher et je m'endors.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
679mots
VOUS LISEZ
boruto l'akatsuki [Abandonner]
Fanfictionboruto, déteste de plus en plus les gens du village qui le compare tout le temps à son père. Un jour il décide de mener son enquête sur le village et s'en passer il découvre le clan Uchiwa massacrer pour la paix, ils ont été massacrés par Itachi Uch...