Pdvboruto
On a tous fait notre part du marché, Mitsuki a convaincu sâradâ, qui va parler à chocho. moi j'ai parlé à shikadai, il s'occupe de surveiller nos parents, inojin a convaincu denki de nous rejoindre, denki va s'occuper de iwabe, inojin a dit qu'il allait s'occuper de ma sœur et elle lui fais confiance donc elle acceptera.Metal a entendu parler Mitsuki et sâradâ il est venu me voir il m'a dit "moi aussi je veux faire partie de ton truc."
Nous sommes tous dans la cabane.
M: regarde chef nous avons fini 3 uniforme de l'Akatsuki nous avons presque fini celui de sâradâ et il nous faut du tissu noir il nous en manque pour la veste De Shikadai.
B: bien nous allons bientôt partir pour l'école Mitsuki après l'école il faudra que tu vas voler des tissus noirs et que tu demandes un rapport à shikadai sur la situation de nos parents et sur le dossier que je lui ai demandé.
M: bien chef je vais lui demander.
Sarada (s): dis donc tu prends ton rôle de chef au sérieux moi qui voulais devenir Hokage.
B: c'est vrai je n'ai pas le choix si on veut faire les chose bien, mais j'ai une idée pourquoi tu ne serais pas ma chef remplaçante comme je serais souvent en mission.
S: sa me paraît bien.
B: bon il et 6h il reste 2 semaines avant quand parte et il nous manque encore chocho,iwabe et ma sœur.
I: pour ta sœur c'est réglé je lui et dit de me retrouver demain pour un cours de dessin.
B: c'est un bon plan ma mère ne se doutera de rien si elle accepte dit lui de dire à ma mère que tu lui donnera un cours de dessin tout les jours.
I: oui j'y avais pensé.
S: bon maintenant que tout est réglé on y va sinon il vont se douter de qu'elle que chose.
Pendant ce temps shikadai était revenu à la cabane.
Shikadai(sh): il ne faut pas quand rentre en même temps sa va paraître suspect.
B: oui tu a raison, bon a plus tu vien shikadai.
Tous le monde: a plus.
Et on par tous chacun de notre côté,
Après que shikadai m'a donné le dossier et le rapport tout se passait bien. Après qu'on s'est quitté j'ai penser à tout se quand nous sommes train de faire,si les autres se rendant réel mon compte de tout se que nous sommes en train de faire, si il réalise quand va tuer des gens. je vais tout leur dire des que tout le monde sera la. il ne faut aucun doute avont de partir sa pourrait nuire au plan.
21h
Je pense que je vais leur dire dans 1 semaine pour être prêt pour le départ tant que matériel et psychologi. si il commence a douter chuste avant le départ sa pourrait tout ruiner et en devrait retarder le voyage.
Je commence à me demander si il vont vraiment venir avec moi je c'est que mitsuki va venir ma lune ne me trahira jamais. et c'est en pensant à mitsuki que je m'endormir
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
C'est cours mais je vous avais prévenu
534mots
VOUS LISEZ
boruto l'akatsuki [Abandonner]
Fanfictionboruto, déteste de plus en plus les gens du village qui le compare tout le temps à son père. Un jour il décide de mener son enquête sur le village et s'en passer il découvre le clan Uchiwa massacrer pour la paix, ils ont été massacrés par Itachi Uch...