Pdvnaruto
Après avoir reçu la lettre moi et les autres Hokage se sont réunis.
N: Shikamaru m'a dit que les photos avaient une incohérence... explique-leur.
Shi: et bien nous avons remarqué que les cube était branché à rien et c'est très étrange qu'ils ont tous une cicatrice sur le bras et selon les dires des villageois il non pas vu qu'il portait des enfants ils ont juste dit qu'il portait deux personne de leur clan.
Sa: vous pensez vraiment que ce sont les enfants...
N: nous espérons pas mais c'est très probable.
Gaara(g): c'est vrai que c'est probable mais pourquoi recréer l'Akatsuki.
Sa: oui nous savons très bien les pertes qu'on a connu à cause d'eux.
N: les enfants disait qu'ils allaient s'entraîner dans le bois derrière leur école leur professeur m'a dit qu'il se diriger souvent là-bas.
Après ça moi, Sasuke, gaara et shikamaru. On s'est dirigé derrière le bois de l'école après plusieurs minutes de marche nous avons trouvé une cabane.
En fouillant à l'intérieur nous n'avons rien trouvé nous avons trouvé beaucoup de marque qui prouve qu'ils se sont bien entraînés ici mais qui prouve rien qu'il font bien partie de l'Akatsuki.
N: je pense qu'on s'est trompé on doit être tellement surmené tellement épuisé quand c'est inventer un scénario.
Après ça nous sommes rentrés dépité même si nos enfants aurait fait partie de l'Akatsuki nous les aurons pas tué nous avons décidé de faire une pause et de dormir un peu pour avoir les idées claires.
3 semaines plus tard
Un ninja est revenu au village blessé mets il portait sur son dos la petite himawari.
N: mon bébé dis-moi tout de suite ce qui s'est passé est-ce que tu vas bien ton frère il les autres enfants vont bien.
H: snif snif et bien je me suis réveillé dans un cube en verre j'ai eu peur snif snif donc je me suis débattit et après j'ai retiré tout ce que j'avais sur moi snif snif j'ai nagé juste quand au, je suis sorti du cube snif snif je me suis fait mal à la cheville en tombant du cube ensuite j'ai vu les autres dans le même cube que moi j'ai essayé de le libérer de leur parler mais il ne répondait pas j'ai eu peur donc je me suis sauvé pour chercher de l'aide et après......
N: calme-toi tu parles trop vite tu dois avoir peur mon bébé mais t'inquiète pas tout va bien ta mère est en route alors tout va bien se passer respire et dis-moi tout calmement.
Himawari prends une grande inspiration.
H: et bien je courais le plus vite que je pouvais ensuite j'ai entendu la voix de grand frère snif snif je me suis approché c'était lui mais en même temps c'était pas lui snif snif il était recouvert de sang il avait un manteau étrange avec des nuages dessus rouge il attaquer les ninja j'ai eu peur donc j'ai crié snif snif il a essayé de m'attaquer mets il y a un ninja qui m'a sauvé il a dit que ce n'était pas mon frère. snif snif
Après plusieurs minutes Hinata est arrivé je l'ai laissé seul tous les deux je suis parti parler à Sasuke qui a été interrogé le ninja qui est revenu
Sa: Ino est venu m'aider et d'après ce que j'ai pu voir ton fils était recouvert de sang et attaquer sans aucune pitié.
N: je sais ce n'est pas mon fils d'après la version de Himawari elle l'a vu juste avant dans un cube en verre.
Du côté de l'Akatsuki 3 jours avant
Nous sommes en train de finaliser le plan shikadai ma dit que pour la surveillance Himawari passerai sans que personne ne se douterait d'elle.
Nous avons tous peur pour elle, mais elle et fort donc tous va bien.
B: bon tu c'est se que tu dois faire.
H: oui je dois leurs faire croire que je me suis échapper.
Tous le monde: on conte tous sur toi.
S: tu dois nous ramener le plus d'informations possibles.
H: compris!!!
Après sa himawari et parti.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
690mots
VOUS LISEZ
boruto l'akatsuki [Abandonner]
Hayran Kurguboruto, déteste de plus en plus les gens du village qui le compare tout le temps à son père. Un jour il décide de mener son enquête sur le village et s'en passer il découvre le clan Uchiwa massacrer pour la paix, ils ont été massacrés par Itachi Uch...